hello !
Je vend d'acheté des étriers de legend pour mon EG ..
et je voudrais y mettre des plaquette EBC yellow suff j'avais lus qu'on pouvais mettre des plaquette d'ITR ?
Je pose cette question car quand je recherche des plaquettes avc comme référence honda legend je tombe que sur du bas de gamme ..
si je ne m'abuse chez EBC pour les plaquettes c'est assez simple de passer du greenstuff au yellowstuff
Par exemple pour Eg6 :
Les plaquettes avants sont referencés DP
2891 en greenstuff alors elles seront DP
3891 en red et DP
4891 en yellow
Et pareil pour l'arrière ==> greenstuff DP2642 redstuff DP3642 yellowstuff DP4642
tu passe des series 2000 à 3000 et à 4000 en fait selon green, red ou yellow
A verifier si c'est la meme chose pour legend mais je pense que oui
Oui mais je pence qu'il n'a simplement aucune ref de plaquette perso j'aurai pris une ref pour ITR- NSX- prelude- crv
flointhecho a écrit :Oui mais je pence qu'il n'a simplement aucune ref de plaquette perso j'aurai pris une ref pour ITR- NSX- prelude- crv
Ha j'avais cru comprend qu'il avait chopper les ref des "bas de gamme EBC" donc les green stuff et je voulais lui donner la combine pour passer à des gammes superieures au niveau des ref
KA7 Ka8 pour ma part
et je trouve que du green quand je cherche pour legend je nest aucune ref.
ACC93 a écrit :KA7 Ka8 pour ma part
et je trouve que du green quand je cherche pour legend je nest aucune ref.
Ben ta reference green tu change le 2 par un 4 et tu as ta ref yellow hop ensuite un petit tour içi et tu choisi ce que tu veux
http://www.camskill.co.uk/products.php?plid=m31b0s0p0
je vois ca !
mais y a pas en yellow pour legend, il me semblé avoir vu qu'on pouvais mettre des plaquettes de itr ou atr ...
Sur mes etriers legende KA7,
J'ai des plaquettes d'ITR.
question con a propos de ça, les etrier legend accord coupé et nsx, c'est les meme?
Alcyoneus a écrit :question con a propos de ça, les etrier legend accord coupé et nsx, c'est les meme?
tu peut rajouté prelude.
mais faut se gaffé niveau des model pour ce qui est accord/prelude
frank31 a écrit :Sur mes etriers legende KA7,
J'ai des plaquettes d'ITR.
C'est bien ce qu'il me semblé les pads itr ca monte dans les calipers légend ^^"
Non les etrier itr et co ne son pas pareille
perso le moin cher pour des red stuf d itr c etait ebay
les étriers bien sur ne sont pas les mémes mais les plaquettes si!!