Sympatoch' ta civic, on voit qu'elle a pas beaucoup de km, l'intérieur à l'air nikel par contre l'arrière à été secoué non ?
un petit peu mais il n'y as que le pare choc de sortie des ses guident et la partie metalique du haut qui a pris un coup sinon rien d'autre de tordu
Ok tant mieux^^, tu lui prévois quoi à cette petite ?
un tit truc simpatoche lol j'ai quelques idée mais je ne me suis pas completement descider pour le moment
matcivicator a écrit :un petit peu mais il n'y as que le pare choc de sortie des ses guident et la partie metalique du haut qui a pris un coup sinon rien d'autre de tordu
si j'ai zapper les bas de caisse on pris chere un peu
Fais gaffe que ça t'emmène pas de rouille...
oui de toute facon je vais bien la depoilée et tout verrifier, sinon j'ai deja pour elle une admission password jdm carbon kevlar, j'ai commander deux trois merdes, a venir bientot surement cat-back invidia et décata je ne sais encore la marque je vais prendre
matcivicator a écrit :j'ai deja pour elle une admission password jdm carbon kevlar
Tu as acheté une limace ?
Donc délocalisation de la batterie ?
Yeah
J'ai failli le faire aussi le coup de la limace
j'aimerai monter une bar avant 3 point mais j'ai vu que cela poser probleme avec le regulateur de ralenti a froid ? c'est bien ça ?
Les barres sur ED c'est tout un art, sur toutes celles qui sont à vendre, y'en a même pas 50% qui se montent sans modifs, toutes les autres touchent l'admission ou les trous ne sont carrément même pas en face des fois !
Un pote Apautre, à testé les password jdm sur son ED et apparament elles ne se montent pas, donc pour une 3 points, vois avec V-Works
V-Works t'a des liens ? car je connais pas ^^' lol
Tape "V WORKS" sur LeMauvaisAngle
ils ont rien sur leur site !
Non, en fait c'est un auto-entrepreneur Français, mais ses barres c'est du bon matos tout le monde te le dira ici, et ses durites j'en parle même pas ^^
Il est ici dans la section pro ou bons plans je sais plus.
ok merci je verrai ça
sinon le petit diag de l'apem
un radia a changer
joint de puy de bougie
joint de chache culbut
maitre cylindre
4 pneus a changer
et il fo que je verrifie si le ventilo est naz ou pas, ou si c'est la sonde de tempèrature qui est morte ... y a un peu de boulo !
Joli achat cette ED7, je vais suivre ce topic
Concernant la rouille, c'est vraiment une bonne chose en moins. T'es au moins tranquille de ce coté là ^^
Bon courage pour la suite
merci
jcrois que t'as fait une bonne affaire, elle est en meilleur etat que la mienne
si elle ne chauffe pas ,c'est souvent le calorstat qui se bloque en position ouverte
jibs a écrit :jcrois que t'as fait une bonne affaire, elle est en meilleur etat que la mienne
si elle ne chauffe pas ,c'est souvent le calorstat qui se bloque en position ouverte
non la elle chauffe ...
dimanche je ne peux point
Sympa cette petite Civic
Faudra venir la montrer quand même ^^
Joli mon gamin bonne affaire vivement que je la voie en vrai