Bjr!
Est il possible de monter le
repartiteur ITR surEG?
Les durites sont rigide et ne tombent pas en face!
Si quelqu'un l'a fait ,a un lien,des info....
Quelles durites a raccorder a quels entrees et sorties du repartiteur ITR?
j'ai rien trouvé sur cette modif?
donc le répartiteur itr en photo est un modelle avec ABS?
il n'y a aucun intérêt de changer le répartiteur d'une eg6 par un d'itr
à la rigueur d'une eg3 ou eg4 ok car elles ont des tambours à l'arrière
mais d'une eg6 je ne vois pas lintérêt
A moins qu'il supprime l'ABS

ah oui t'as raison
c'est ce que j'ai moi même fait en plus

Après je sais pas si c'est pour ca qu'il veut changer son répartiteur. Mais trouver une EG6 ou ITR sans ABS, pas évident, le plus simple reste celui d'EG5.
Non,c'est pas pour une eg6,ni pour virer l'abs.
C'est pour une delsol esi non abs qui avait des tambours avant de passé en itr av/ar mv:mc.
C'est quoi la diif. Entre un repartiteur avec abs et un sans abs?
J'ai du mal a comprendre.
sinon ou peut on trouver un répartiteur hydraulique réglable et facile a monter?
bon pour ceux qui rechercheraient l'info :!:
pour monter un répartiteur plus puissant pour l'ar
(passage tambour /disque) si la voiture n'as pas d'ABS
il faudra un répartiteur non abs,plus facile a trouver en JDM,
sur eg6,IT ou prelude 4G
voila
frank31 a écrit :bon pour ceux qui rechercheraient l'info :!:
pour monter un répartiteur plus puissant pour l'ar
(passage tambour /disque) si la voiture n'as pas d'ABS
il faudra un répartiteur non abs,plus facile a trouver en JDM,
sur eg6,IT ou prelude 4G
voila
J'ai un d'itr JDM justement. mp si intéressé
Petite parenthèse pour ceux qui disais de mettre un répartiteur pour virer l'ABS. Y a plus simple, c'est tout simplement d'enlever le fusible de l'ABS.
takumifujiwara a écrit :Petite parenthèse pour ceux qui disais de mettre un répartiteur pour virer l'ABS. Y a plus simple, c'est tout simplement d'enlever le fusible de l'ABS.
pas faux!
mais tu récupère pas les 15kg en enlevant le fusible
frank31 a écrit :C'est quoi la diif. Entre un repartiteur avec abs et un sans abs?
sans abs, tu n'as que le circuit "manuel" (ou pédestre, au choix

, enfin qu'on exerce avec son pied quoi

)
avec abs, tu as le circuit "manuel" ainsi que le circuit d'abs, donc forcément différent pour gérer les flux divers

takumifujiwara a écrit :15Kg de quoi?
de bloc abs (et tout le bazar autour)

Ca fait pas 15Kg un bloc ABS et tout le bazard autour, c'est tes tuyaux et ça fait pas 1 tonnes par mettre. Surtout que y en aura pas tant que ça en moin. Donc dans le meilleurs des cas tu gagnera peut-être 5Kg environ... Plutot minime le gain, à moin que tu ai une F1 qui pèse 600, je vois pas trop l'interet de s'embeter avec ça...
Une question, un répartiteur d'ITR c'est bolt-on sur une EJ9 (avec ABS)