Marque: HONDA
Model: S2000
Type: AP113
Année: 2004
Couleur ext: GRIS LUNAIRE
Couleur int: ROUGE ET NOIR
Moteur:
-Boite à air modifié SPOON
-Conduit d'air type SPOON
-Filtre a air SPOON
-Collecteur OEM retravaillé et bande thermique
-Catback SPOON
-Test pipe SPOON
-Engine Damper Torque SPOON
-Heatshield HONDATA
-Durite d'eau SAMCO
-Bouchon de radiateur SPOON
-Tank cover SPOON
-Support de radiateur SPOON
-Bolts SPOON
-Oil catch tank CUSCO
Chassi:
-Jantes OEM 04 avec Pneus TOYO R888 (215/45R17 & 235/40R17)
-Jantes ROTA slipstream avec BRIDGESTON S02 (205/55R16 & 225/50R16)
-Wheels Nuts SPOON bleu
-Bar AV supp SPOON
-Bar Ar inff SPOON
-Cross bar SPOON
-Center brace ber SPOON
-Zero bump steer kit SPOON
-Rear control arm SPOON
-Combiné filté BC racing
-Ressort BC RACING avant 14kg
-Rssort BC RACING arrière 12kg
-Géométrie sur mesure
-Spacer T1R
-Durite avia GOODDRIDGE
-Liquide de frein RBF 600
-Plaquettes avant CL rc5+
-Plaquettes arrière CL rc5+
Esthétique & confort:
-Hauteur: av 620 mm / ar 620 mm
-Lissage de pare choc avant complet
-Front lip OEM
-Veilleuse avant orange
-Led PIAA pour la PP arrière
-Led PIAA pour l'eclairage interieur
-Xenon PIAA 6000K
-Shifter SPOON
-Blue wide rear veew mirro SPOON
-Poste PIONNER
-Kit éclaté PIONNER
au top
tu comptes repeindre la lame avant ?
Très belle S2000
Spoon est au rdv niveau pièces
c'est pas toi que j'avais vu à Rosny ya un petit moment (avec Toonyjee et toussa), tu avais raconté que tu devais récupérer des bouteilles d'eau en dessous de la voiture
sympa ta S2000
j'aime bien. très bon choix niveau matériel
Brabus a écrit :c'est pas toi que j'avais vu à Rosny ya un petit moment (avec Toonyjee et toussa), tu avais raconté que tu devais récupérer des bouteilles d'eau en dessous de la voiture
Si c'est lui
...
Alex le retour
... cool tes news .. et jolie caisse (comme d'hab), bien posée et pour une fois je trouve trop en fait
... mais chacun ses gouts hein
très sympa tout ça
j'avais déja entendu parler des différentes tarage de ressort selon les milésimes, mais la tu m'interpèle avec la géo UK spec
tres belle, la lame noire me fait dire q'une carbone irais au top !
gineto a écrit :
très sympa tout ça
j'avais déja entendu parler des différentes tarage de ressort selon les milésimes, mais la tu m'interpèle avec la géo UK spec
géo avec un peu plus de carrossage negatif que les spec origines !! 1° devant et 2° arriere tout en conservant para et chasse stock !!
ça permet d avoir un bon mix entre vivacité et appui !! le cul bouge beaucoup moins !!
cette géo vient de chez S2Ki ou ils avaient fait une journée complète de reglages avec plusieurs S pour trouver un bon compromis entre performance securité et pas trop bouffer de gomme !!
ces valeurs ont été communiquées a honda UK qui les mettaient sur les voitures vendues a la demande du client ! d ou le nom du UK spec
sinon moonrock powaaaaaaaaa
elle est vraiment très belle
un jour elle sera mienne
oh oui un jour ...
Tu es faible devant les petites pièces qui vont bien.
dams2k a écrit :gineto a écrit :
très sympa tout ça
j'avais déja entendu parler des différentes tarage de ressort selon les milésimes, mais la tu m'interpèle avec la géo UK spec
géo avec un peu plus de carrossage negatif que les spec origines !! 1° devant et 2° arriere tout en conservant para et chasse stock !!
ça permet d avoir un bon mix entre vivacité et appui !! le cul bouge beaucoup moins !!
cette géo vient de chez S2Ki ou ils avaient fait une journée complète de reglages avec plusieurs S pour trouver un bon compromis entre performance securité et pas trop bouffer de gomme !!
ces valeurs ont été communiquées a honda UK qui les mettaient sur les voitures vendues a la demande du client ! d ou le nom du UK spec
sinon moonrock powaaaaaaaaa
Merci pour l'info je me demandais aussi !
On à encore là un fan de Spoon aussi
Sa fait plaisir
Sa fait 2x que je te croise sur les rassos avec, je dois dire qu'elle est superbe !
ZEeD a écrit :Tu es faible devant les petites pièces qui vont bien.
J'avoue gros +1
Sinon pour la géo tu peux appliquer ces paramètres aussi à d'autres voitures ? Juste ajouter un peu de carrossage ?
Alex, un petit feedback sur les AD08 ? t'en est content ?
Tu as roulé déjà avec sous la pluie ?
Le retour du comeback ... OMFG
dams2k, merci pour l'info
c'est les mêmes reglages quelque soit le milésime (tarage de ressort) ?
JDMsol91, non, tu ne peux pas appliquer cette géo a une autre auto, à la limite sur un autre propu en double triangle et encore ... mais surtout pas sur une traction
Pour les AD08, je te confirme que ça accroche moins bien sous la pluie que les GSD3, déja fait quelques sous-virage et une grosse dérive de l'arrière, ça tiens pas trop mal mais la limite d'adhérence est beaucoup moins progressive. Par contre sur le sec c'est bien mieux, je peux mettre gaz en grand dans les courbes sans souci.
A voir ce que ça donne sur une S2K...
Désolé pour le HS
ACW, ça fait plaisir de te revoir parmi nous (malgré les polémique du passé
), et je le redis, super auto, ça donne envie
pour ce qui est du tarage des ressorts entre phase 1 -> 1.5 -> 2 ! c est pas extreme comme différence !! j ai pu conduire une 30aine de S differentes et les premieres sont un peu plus vives du popotin mais c est bien moindre avec des jantes en 17 !! c est presque imperceptible avec un set up équivalent en pièces aftermarket sur une pré et post 2004
cette géo conviens donc a tous les millésimes !! et le tarage des ressorts est quasi le meme c est surtout la barre anti roulis qui assagis un peu les post 2004 !! mais rien de tres flagrant non plus !! faut déja bien connaitre l auto pour s en rendre compte ( ou faire une connerie
)
pour les ADO8 je les ai testé sur la S d un pote et c est de la tres bonne camme elle vaut son prix !! j ai eu les advan sport que je viens de changer pour des goodyear asymétric ( remplaçant du gsd3) et sur sec et sol chaud les yoko tiennent mieux qd chauds ( les AD encore plus) parcontre sous la pluie les GY F1 font merveille !! donc pas vraiment comparables car pas ciblés pareil !! sur le sec les GY F1 sont pas degueu mais montrent assez vite leurs limites ! ( sur route c est encore gérable mais sur piste on les flingue vite) les AD pas test sous la pluie donc pas de feedback mais mon pote en est satisfait !!
voila
Merci les gas pour vos coms, je vois que y a encore des anciens
Ban a titre d'info, j'ai changé mon fusil d'épaul, j'ai commandé mes gommes "TOYO R888", fidèle à YOKOHAMA sur le ferio "A048 & A038", on va donc test TOYO...
Voilà
jolie jolie cette s2000
, dit moi avec le changement de prise d'aire d'origine pour la prise d'aire spoon , tu as senti un changement ? acceleration plus franche ou peut etre plus de couple non ?
beautifull car, but this rims for me is fail....but is my opinion only
Bizzarement, quand tu as vendu le Fério, tu m'avait dit que tu reprendrais pas de S2000...
Quand tu as eu la S2000, tu m'as dit que tu ferais pas de modif dessus...
Donc moi j'dis, vivement la suite
Très belle en tout cas
!
crqkowz a écrit :Bizzarement, quand tu as vendu le Fério, tu m'avait dit que tu reprendrais pas de S2000...
Quand tu as eu la S2000, tu m'as dit que tu ferais pas de modif dessus...
Donc moi j'dis, vivement la suite
Très belle en tout cas !
Faut pas écouter ce qu'il dit en fait ..
.... sauf quand c'est des conseils en mecanique auto
...