05-06-2011, 14:30:09
Hola!
Bon j'suis pas vraiment possesseur d'un japan car mais vu que c'est un moteur Mitsubishi on peut me le pardonner non? :o
Donc la voici, ma première tuture, achetée pour un prix dérisoire à 98 000km.
Et franchement je kiffe :P
Mon premier lavage avec (et encore j'avais acheté des enjoliveurs):
Bon vu que cétait un vrai danger sur autoroute et en virages sérrés il a fallut virer les roues de mobylettes pour des Borbet en 16" (merci roma!)
Une petite greffe d'un pot Sesbring vu que le miens tirait bien la tronche.
J'ai aussi fait sauter les baguettes inutiles puisque les portières sont plus bombées au niveau des poignée, se sont pas foulé la rate les ingénieurs de chez Hyundai :roll:
Pas mal d'attention portée sur cette voiture et la voila actuellement:
Bon sinon en projet j'ai en vue de faire quelques modifs, surtout au niveau de la tenue de route, le roulis étant trop important.
Ça sera donc:
-Suspension KYB
-Ressorts courts (faudra dire adieux aux passagers arrières )
-Refaire un bon coup de peinture sur les jantes
-Un bon coup de peinture aussi sur les platines de rétro qui blanchissent.
Et retaper un peu la carrosserie, la portière est renfoncé (cf photo1), quelques rayures par ci par la, ainsi qu'une aile qui a dégusté (repeint à l'arrache et le vernis a merdé).
(Oué bon la j'ai merdé lors d'une marche arrière quelques jours après l'achat).
D'ailleurs si vous savez comment poncer le vernis sans atteindre la peinture en dessous ça m'arrangerait bien, j'en ai viré un peu avec le doigt et comme par magie l'aile redevient nickelle!
Puis si l'occasion se présente on verra pour un swap de 1.5L
Si vous avez des suggestions nhésitez pas, les critiques sont même les bienvenues pour redonner un coup de jeune à cette voiture
Bon j'suis pas vraiment possesseur d'un japan car mais vu que c'est un moteur Mitsubishi on peut me le pardonner non? :o
Donc la voici, ma première tuture, achetée pour un prix dérisoire à 98 000km.
Et franchement je kiffe :P
Mon premier lavage avec (et encore j'avais acheté des enjoliveurs):
Bon vu que cétait un vrai danger sur autoroute et en virages sérrés il a fallut virer les roues de mobylettes pour des Borbet en 16" (merci roma!)
Une petite greffe d'un pot Sesbring vu que le miens tirait bien la tronche.
J'ai aussi fait sauter les baguettes inutiles puisque les portières sont plus bombées au niveau des poignée, se sont pas foulé la rate les ingénieurs de chez Hyundai :roll:
Pas mal d'attention portée sur cette voiture et la voila actuellement:
Bon sinon en projet j'ai en vue de faire quelques modifs, surtout au niveau de la tenue de route, le roulis étant trop important.
Ça sera donc:
-Suspension KYB
-Ressorts courts (faudra dire adieux aux passagers arrières )
-Refaire un bon coup de peinture sur les jantes
-Un bon coup de peinture aussi sur les platines de rétro qui blanchissent.
Et retaper un peu la carrosserie, la portière est renfoncé (cf photo1), quelques rayures par ci par la, ainsi qu'une aile qui a dégusté (repeint à l'arrache et le vernis a merdé).
(Oué bon la j'ai merdé lors d'une marche arrière quelques jours après l'achat).
D'ailleurs si vous savez comment poncer le vernis sans atteindre la peinture en dessous ça m'arrangerait bien, j'en ai viré un peu avec le doigt et comme par magie l'aile redevient nickelle!
Puis si l'occasion se présente on verra pour un swap de 1.5L
Si vous avez des suggestions nhésitez pas, les critiques sont même les bienvenues pour redonner un coup de jeune à cette voiture