vtecman34 a écrit :Chase a écrit :vtecman34 a écrit :Pourquoi tu ne remonte pas un d15b2 classique dedans avec les periphs du d15z1 dessu?
Ça te donnera un presque d15b7
Le problème étant pour en trouver un rapidement et mon aac est mort également .
Un d15b2 ça se trouve facile ( japan import du forum vient d'en jeter un meme...) et pour le rebuilt tu récupère que les periph du Z1 :
- juste la pipe d'admi avec l'injection en multi point
- faisceau
- embrayage+ boite
- demareur
- alternateur
En gros tu remonte tout du Z1 sur le B2 de façon a le passer en injection multi point comme les CIVIC coupe 102ch !
A la limite il te faudra peut être un ecu de civic coupe ( a voir avec 1337crx)
J'aurai eu du temps , mais bon c'etait mon daily, du coup j'ai besoin d'argent pour un nouveau daily
En tout cas merci pour le détail, si je change d'avis 'y reviendrais
Pour l'écu il faut également le changer car non compatible
Les périph du d15z1 n'ont rien a voir avec ceux du d15b7, pas la meme admission, pas la meme culasse, pas le meme allumeur bref rien a voir.
Autant chopé direct un d15b7 .
Yaya 16v a écrit :Les périph du d15z1 n'ont rien a voir avec ceux du d15b7, pas la meme admission, pas la meme culasse, pas le meme allumeur bref rien a voir.
Autant chopé direct un d15b7 .
Et pourtant il me semble que ca passe sans soucis sur un b2 !
Le papillon du z1 et certe plus petit mais totalement compatible sur un b2 ( bon y'a la vane egr a boucher).
J'ai des doute sur l'allumeur d'ou le fait que je ne l'ai pas citer
Un d15b2 sans periph ça se touche a 80/100 sur lbc , le b7 c'est pas la meme
Après je dit ça je dit rien , c'est juste que ça m'embete pour lui qu'il vende ça CIVIC pour cause de difficulté a retrouver un vrai Z1.
Désolé pour toi Chase en gros que s'est il passé ? À quel moment tu roulais comment au moment ou cest arrivé ?
Dommage que tu ne soit pas de Martinique, je vend d'un b2, culasse complète + pipe dadmission complète+ allumeur à 50e Le tout
Merci les gars
Je roulais tranquillement sur la nationale et une 406 blanche en doublant une autre voiture vient carrément en face de moi, du coup j'ai rétrograder et freiner pour l'éviter et la je me suis remis en 3éme (jétais a 80km) et le moteur s'est emballer, j'ai débrayer et bam la voiture a stopper.
Bien sur la 406 s'est baré
On aurais cru comme si j'avais rétrograder de la 5éme en 1er
Mon aventure avec mon d16t s'est pas passé pareil mais je sais ce que tu as ressenti sur Le gout, du dégoût total :/ ... (bon moi javai déjà Le bloc forgé à la maison
) mais bon tout sa pour dire que ce n'est qu'un vieux, moment à passer, de ne pas abandonner . La relève n'en sera que plus belle
Courage
lilwarrior a écrit :Mon aventure avec mon d16t s'est pas passé pareil mais je sais ce que tu as ressenti sur Le gout, du dégoût total :/ ... (bon moi javai déjà Le bloc forgé à la maison ) mais bon tout sa pour dire que ce n'est qu'un vieux, moment à passer, de ne pas abandonner . La relève n'en sera que plus belle
Courage
Ouai c'est vraiment se sentiment que j'ai eu a 22h30 sur une nationale blinder avec la voiture au milieu de la route... enfin :roll:
Une remplacente devrais arriver le mois prochain
Vtecman34 le probleme c'est pas de le monté mais de la faire tourné correctement après plutot
Ok, intéressant si jamais tu à de là pièces à vendre mp moi stp
pareil jen avais jeter un franchement ya une anonce sur lbc un eg5 a 400euros a retaper
j'ai appelé hier rien de mechant a mon gout a part la carrosserie
ca aurrait été moi je serais parti sur cette base
puis la cg est au nom de celui qui la vend donc pour un eg5 cest vraiment pas chère si ta pas peur de mettre les pattes dans la graisse!
le moteur n'a que 180 000 km
black-civic93 a écrit :pareil jen avais jeter un franchement ya une anonce sur lbc un eg5 a 400euros a retaper
j'ai appelé hier rien de mechant a mon gout a part la carrosserie
ca aurrait été moi je serais parti sur cette base
puis la cg est au nom de celui qui la vend donc pour un eg5 cest vraiment pas chère si ta pas peur de mettre les pattes dans la graisse!
le moteur n'a que 180 000 km
Ça aurai été parfait, c'est ce que j'aurai fait je pense mais malheuresement l' EG4 été mon daily donc il me faut rapidement un daily pour le boulot.
Sinon j'aurai refais l'EG tranquillement
C'est vraiment dommage cette histoire...
wards a écrit :C'est vraiment dommage cette histoire...
Hélas sa fait partis du jeux . Pourquoi mieux vaut renforcer Le tout .
Merci les gars
Black-civic93 ça fait un moment que je suis ton post en sous-marin, ton Eg déchire