07-11-2011, 12:27:06
Salut à tous !
Comme je ne sais pas si ma copine aura le temps de créer le topic, je le crée moi même
Alors, elle a acheté une ED9 ph2 de 179 000 km, Samedi 5 novembre 2011 le soir on est allé au Wangan :
Sur la droite, avec le capot vert mat.
elle a des p'tites jantes, des ressorts de rabaissement, une petite ligne super sprint.
Les pneus étaient morts, je lui ai mis des jantes toles origine ED7 avec des pneus neufs (taille origine 185/60-14).
Elle est partie pour son travail sur Aix en Provence... et le dimanche soir en arrivant (10km de la maison...)
Bon, bah j'avais pas assez de projet... va me falloir une bonne dose de courage et un bon poste à souder cette fois ci.
La caisse va être récupérée, car ça n'a pas tappé très très fort, de plus elle n'a pas un poil de rouille... donc ça vaut le coup de la réparer.
On la fera petit à petit, première étape, trouver un local tranquille pour tout désosser et attaquer les controles
Deuxième étape...investir dans un MIG... ça faisait longtemps qu'il fallait, là ça devient une nécessité.
Pis ensuite, trouver toutes les pièces qu'il me manque...
Pour le moment :
- Phare avant gauche
- Veilleuse avant gauche
- Aile avant gauche
- Feu arrière gauche
- Portière conducteur
- Aile arrière gauche si vous avez une caisse à découper.
- Capot (éventuellement)
Comme je ne sais pas si ma copine aura le temps de créer le topic, je le crée moi même
Alors, elle a acheté une ED9 ph2 de 179 000 km, Samedi 5 novembre 2011 le soir on est allé au Wangan :
Sur la droite, avec le capot vert mat.
elle a des p'tites jantes, des ressorts de rabaissement, une petite ligne super sprint.
Les pneus étaient morts, je lui ai mis des jantes toles origine ED7 avec des pneus neufs (taille origine 185/60-14).
Elle est partie pour son travail sur Aix en Provence... et le dimanche soir en arrivant (10km de la maison...)
Bon, bah j'avais pas assez de projet... va me falloir une bonne dose de courage et un bon poste à souder cette fois ci.
La caisse va être récupérée, car ça n'a pas tappé très très fort, de plus elle n'a pas un poil de rouille... donc ça vaut le coup de la réparer.
On la fera petit à petit, première étape, trouver un local tranquille pour tout désosser et attaquer les controles
Deuxième étape...investir dans un MIG... ça faisait longtemps qu'il fallait, là ça devient une nécessité.
Pis ensuite, trouver toutes les pièces qu'il me manque...
Pour le moment :
- Phare avant gauche
- Veilleuse avant gauche
- Aile avant gauche
- Feu arrière gauche
- Portière conducteur
- Aile arrière gauche si vous avez une caisse à découper.
- Capot (éventuellement)