Japan Car

Version complète : [ED9] LaBelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut à tous !

Comme je ne sais pas si ma copine aura le temps de créer le topic, je le crée moi même Smile

Alors, elle a acheté une ED9 ph2 de 179 000 km, Samedi 5 novembre 2011 le soir on est allé au Wangan :

[Image: P1070314.JPG]

[Image: 385878_2501270446812_1104460023_32950107...2645_n.jpg]

Sur la droite, avec le capot vert mat.

elle a des p'tites jantes, des ressorts de rabaissement, une petite ligne super sprint.

Les pneus étaient morts, je lui ai mis des jantes toles origine ED7 avec des pneus neufs (taille origine 185/60-14).

Elle est partie pour son travail sur Aix en Provence... et le dimanche soir en arrivant (10km de la maison...)

[Image: DSCN8273.JPG]

[Image: DSCN8274.JPG]

[Image: DSCN8286.JPG]

[Image: DSCN8288.JPG]

[Image: DSCN8289.JPG]

[Image: DSCN8290.JPG]

[Image: DSCN8291.JPG]

[Image: DSCN8292.JPG]

Bon, bah j'avais pas assez de projet... va me falloir une bonne dose de courage et un bon poste à souder cette fois ci.

La caisse va être récupérée, car ça n'a pas tappé très très fort, de plus elle n'a pas un poil de rouille... donc ça vaut le coup de la réparer.

On la fera petit à petit, première étape, trouver un local tranquille pour tout désosser et attaquer les controles

Deuxième étape...investir dans un MIG... ça faisait longtemps qu'il fallait, là ça devient une nécessité.

Pis ensuite, trouver toutes les pièces qu'il me manque...

Pour le moment :

- Phare avant gauche
- Veilleuse avant gauche
- Aile avant gauche
- Feu arrière gauche
- Portière conducteur
- Aile arrière gauche si vous avez une caisse à découper.
- Capot (éventuellement)

Sad Sad Sad Sad
Post Réservé pour modifs
No comment Sac
la pluie est fautive ?
Le crx est joueur à ne pas laisser dans n'importe qu'elle mains, elle a rien eu j'espère ? Confused Wink
Eh oui... Jme suis faite avoir par l'ED9... !
LaBelle n'a rien, juste les coups sur les épaules habituels, pis choquée.
C'était chaussée humide, dans une bretelle d'autoroute (virage à gauche) en descente.
65km/h compteur.
Comme déjà dit, les ED9 vous portent vraiment la poisse.

Bon courage pour les travaux, elle en ressortira neuve j'en suis sûr Wink

PS : je touche quand mes royalties pour al première photo ? lol
Neutral boncourage a vous deux Wink
Merci ! Bon ce qui me rassure (un peu), c'est qu'en allant chercher la voiture ce matin au garage, ils m'ont dit bah en 3 jours, vous êtes la 12ème à avoir glissé là... fuite de gazoil mais nettoyée normalement et chaussée humide oui aussi.

Enfin, les ED9 et nous, elles nous adorent !!! Sac
pas cool. Sad surtout que vous venez de l'avoir, quoi. y'a quelque chose entre vous et les ED9. Confused
même si ca fait chier, mieux vaut la tôle que nous, au moins en pleine forme, on peut redresser la tôle Smile
Hello,
Ben mon Charly, je viens de te parler sur FB, comme je t'ai dit ça me fait grave chier pour toi mec et ta copine surtout qui vient juste d'acheter son CRX (qui était le mien encore samedi matin)...
Allé dans 2-3 pages de ce post le crx sera de nouveau sur la route !!
Bon courage et passe prendre l'aile que j'ai quand tu veux.
Wink
Bon courage Sad

Quand on sait tous ce que tu fais, on ne peu etre que confiant pour la suite, mais c'set quand même dommage Sad

COmme dit en PV, l'essentiel soit qu'elle se porte bien !
Shock vous avez pas de chance avec les rex dans la famille

good luck pour la remise en route.
aie pas cool !!!
la pauvre heuresement que du materiel=)
Pas de bobo c'est l'essentiel...
Et merde...

Bon ben tiens, cadeau qui vaut plus rien :

[Image: 6323048273_5cfac25155_o.jpg]

et sinon MP, portez vous bien les deux Wink
Tu es sûr qu'elle ne t'a pas été vendue dans cet éta, car sur la dernière photo on voit que le pc était déjà abîmé ... elle était maquillée ...

En tout cas c'est comme j'ai dit, la Belle n'a rien, c'est l'essentiel

Et puis, ED9 ce n'est qu'un numéro ...
Merci pour vos MP et commentaires d'encouragement.
Normalement on devrait avoir toutes les pièces samedi midi (on en a déjà une bonne partie).

Je devrais remonter sur Grenoble avec Dimanche soir, en état roulable.
Test pendant 1 semaine sur les routes autour de grenoble pour voir si le chassis réagit correctement.

Si tout va bien, mise en peinture des éléments achetés.

Si ça va pas... faudra changer la caisse.
et une autre :

[Image: dsc00236ap.jpg]

Neutral
Hé bah, je crois que faut pas en prendre hein, c'est pas pour vous sa LOL

Remets toi bien germaine, et toi la blonde, t'a interet a faire du bon taff Twisted Wink
vroomdams a écrit :Remets toi bien germaine, et toi la blonde, t'a interet a faire du bon taff Twisted Wink

Pas de souci, ça va bosser dur, pas question que je l'abandonne Twisted
Bonne mentalité Wink
Arf Sad exactement la même que moi ! Le principal c'est que les dégats ne soient que materiels. En tout cas bon courage pour la remise en état, car il en faut..
Aie aie aie ! Comme dit, c'est que des dégats matériels ! :roll:

Y'a du taff ! Je suis carrossier et ça chez nous, ca part à la casse :o
ouais mais à force de les faire partir à la casse il n'y en aura plus
Tain la poisse !
T'as meilleur compte à passer dessous et prendre des mesures, non ? Wink
Blista a écrit :T'as meilleur compte à passer dessous et prendre des mesures, non ? Wink

Pas faux mec Wink jvais m'imprimer les mesures Marbre.
Merci à tous pour vos commentaires Big Grin
On verra ce week end ce que ça donnera.
Bonne chance pour le taf alors. Ca fait plaisir de lire qu'elle va être rénovée. Surtout qu'elle est pas non plus dans l'état Top Chop que nous a fait Carlito hein LOL

Partir à la casse pour "si peu" c'est dommage. Elle a pas tant pris que ca à 1ère vue, mais vous parlez de marbre? :o
Pages : 1 2 3 4 5