Japan Car

Version complète : [Civic EJ9 /D14A4] Mini me culasse D16 sur D14 fiable?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila ta reponse, va chez dodo-upgrades.nl etudie bien les tutos, y a tout ce qu il faut savoir, avec photos detailles pas a pas, si tu parles pas anglais sers toi de google translate! il faut faire un petit effort pour apprendre mon grand!
Ouai j'adore les trad qui veulent rien dire.... Voir incomplete.
Enfin bon, merci de la reponse quand meme pour ça.
Et pour les autres questions????
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....ini+me+d16

la section recherche est ton ami Wink

la culasse de y8 donne plus de compression, mais les pieces de z6 sont plus courantes. regarde bien ce lien, sa devrait repondre tes questions
Merci bien, j'avais effectué la recherche, et j'avais trouvé ce topic sur lequel on post et pas l'autre lol.
Pour une culasse de D16Y7 contactes syp sur Japauto, il vend un bloc pour culasse à un prix raisonnable. Wink
Tu es pas au boulot??? XD Merci mais tu connais mes fiances lol. Dabord je me renseigne après je vois quoi prendre ^^.
une prepa qui sort de l'ordinaire un peu detaillé sur mon post perso actuelement a 114ch sur banc du garage TYPEMAX .
les prochaines modif seront le passage en piston forge et culasse D16z9 avec le vtec et arbres a cames avec une levée et ouverture plus grande pas de choix precis pour le moment.

Pareil vu que mon EJ9 est une phase 2 j'ai du modifier mon faisceau car j'ai installé l'admission et papillon de d16 .
Ok ok. Bah moi je vais voir mais t'as quoi pour sortir 114cv?
Petite relance du sujet, moi j'ai un blem avec l'allumeur d'un D15B7 préconisé sur le site de DODO, les trous de fixation de l'allumeur ne correspondent absolument pas du coup impossible de le fixer.
Pages : 1 2