30-05-2011, 20:19:05
alors, je viens d aquerir une new titine !! ( soit disant stock )
premiere vision du moulin, c est pas stock ( cad K&n )
suspension rabaisée de chex archi rabaisée ( les 17 pouces ont frottés mechant a l interieur des ailes avant , passage de roue bien fondu !!! )
arriere ok, enfin ca ne touche pas
j ai donc roulé un peu pour ramener l auto chex moi, avec les pneus qui frottent ( sur bosse et ou virage et apparament elle serait venu de loin comme ca )
par contre la voiture " saute " amorto hs ou trop sport je sais pas !!
j ai donc remonté les rondelles de 1.5cm a l avant et idem voir pire
l auto et un modele du 25eme anniv de honda donc je crois rabaissé ( un peu lol )d origine
alors que faire ( sans taper dans le kit neuf a 600roros !! si possible ) :
- ya t il un moyen de tester les amorto ( sans les ressorts ) pour savoir si il faut tout changer ?
-si je retrouve les originaux, ca va passer avec du 17 pouces ?
- pour avoir une tenue de route qui ne ressent pas trop les bosses et trous, peut on juste changer les ressorts si oui lesquels me conseillez vous ?
premiere vision du moulin, c est pas stock ( cad K&n )
suspension rabaisée de chex archi rabaisée ( les 17 pouces ont frottés mechant a l interieur des ailes avant , passage de roue bien fondu !!! )
arriere ok, enfin ca ne touche pas
j ai donc roulé un peu pour ramener l auto chex moi, avec les pneus qui frottent ( sur bosse et ou virage et apparament elle serait venu de loin comme ca )
par contre la voiture " saute " amorto hs ou trop sport je sais pas !!
j ai donc remonté les rondelles de 1.5cm a l avant et idem voir pire
l auto et un modele du 25eme anniv de honda donc je crois rabaissé ( un peu lol )d origine
alors que faire ( sans taper dans le kit neuf a 600roros !! si possible ) :
- ya t il un moyen de tester les amorto ( sans les ressorts ) pour savoir si il faut tout changer ?
-si je retrouve les originaux, ca va passer avec du 17 pouces ?
- pour avoir une tenue de route qui ne ressent pas trop les bosses et trous, peut on juste changer les ressorts si oui lesquels me conseillez vous ?