26-05-2004, 21:41:38
26-05-2004, 21:48:26
Clem R a écrit :yak103 a écrit :[Bah. Il est moche ton CTR. Tu t'es fait arnaquer par la mode, et tu seras pas le dernier :]
tu vas dire que je m'acharne sur toi mais c'est quand meme de ta fautes, tu dit que la ctr est moche??? laisse moi rire bezot, avec ta vieille ed7 pourri
ha ha
hahaha lololol ClemR c'est un sacré boute-en-train... il est trop marrant...
Et celle-là sur google tu l'as pas trouvée ?
ni celle là ?
Pauvre type va... Le jour où tu seras capable de t'acharner sur qq chose fais-moi signe...
26-05-2004, 21:50:07
RB26DETTvs2JZ a écrit :T'es sur?? :]Oui, j'ai une petite voiture
26-05-2004, 22:00:59
Ah oui... nos jeunes années... ClemR fais-moi peur... :]
26-05-2004, 22:03:23
Il y a bien une erreur dans la vidéo, le type annonce 200PS pour la puissance de la voiture. J'imagine donc que pour lui le moteur est le même que la future Jap.
Donc je dis et je répète les 2 versions sont différentes, le chassis fait qu'elles ne se comportent pas du tout pareil. Donc quand je vois ClemR qui signe JDM EP3 sans torsen, je trouve ça un peu... marrant. Il doit pas savoir c'est quoi une JDM, ni aucun d'entre nous d'ailleurs.
Mais une chose est certaine, ça n'a pas le comportement de ce que nous connaissons car la déception de l'essayeur est évidente et un truc pareil ne pourrais pas se vendre au Japon.
Le responsable dit CLAIREMENT que la version Jap sera plus focaliser pour TRACK USE (utilisation piste). Donc dans cette optique les deux voitures vont légèrement différées. (euphémisme inside).
Il dit aussi que cette voiture est conçu pour l'Europe, "nous allons devoir augmenter sa stabilité afin que les consommateurs Jap puissent profiter de sa vitesse".
Je crois que c'est pourtant clair et évident : la version euro a essuyée les plâtres
Donc je dis et je répète les 2 versions sont différentes, le chassis fait qu'elles ne se comportent pas du tout pareil. Donc quand je vois ClemR qui signe JDM EP3 sans torsen, je trouve ça un peu... marrant. Il doit pas savoir c'est quoi une JDM, ni aucun d'entre nous d'ailleurs.
Mais une chose est certaine, ça n'a pas le comportement de ce que nous connaissons car la déception de l'essayeur est évidente et un truc pareil ne pourrais pas se vendre au Japon.
Le responsable dit CLAIREMENT que la version Jap sera plus focaliser pour TRACK USE (utilisation piste). Donc dans cette optique les deux voitures vont légèrement différées. (euphémisme inside).
Il dit aussi que cette voiture est conçu pour l'Europe, "nous allons devoir augmenter sa stabilité afin que les consommateurs Jap puissent profiter de sa vitesse".
Je crois que c'est pourtant clair et évident : la version euro a essuyée les plâtres
26-05-2004, 22:08:55
Yoshi a écrit :Ben oui je respecte énormément les ITR.yak103 a écrit :Au départ ce post c'était une pas une attaque mais une opinion,si c'est une attaque comme il y en a eu plein contre la CTR sur ce forum mais non vous êtes pas persécutés... Rino POWAAAAAAAA
Citation : appuyée par des mecs aussi incompétents que l'équipe d'ingénieurs qui ont conçu une partie de la voiture...tu te dis fan de Honda et tu dis que leurs ingenieurs sont incompetents ??? :roll: C'est du second degré.De l'humour.
Citation :J'ai vu beaucoup de trucs osés sur ce forum, mais jamais j'aurais pensé qu'on puisse remettre en question UNE VIDÉO...alors je vais te sortir un exemple tres simple
voila ce que la video dis: ???gniiii ??
on peut lire que la version JDM a un volant moteur alegé pour une meilleure reponse, des suspensions plus dure, des raports de boite plus court et un LSD
je suis d'accord avec DJ pour la traduction
maintemant voila les carracteristiques de la version JDM que l'on peut trouver sur le site de Honda Japon:
http://www.honda.co.jp/auto-lineup/civic...index.html
bon c'est en Jap c'est nomal
mais on peut lire quand meme qu'il y a un moteur different, le K20A qui developpe 215ch (158kW) a 8000trs
pourquoi il ne le disent pas ca dans la video ???? :
c'est quand meme un truc important je pense :roll:
a moins que tu conteste le site de Honda Japon ?
Citation :Si DJSpark n'aime pas la voiture (comme moi) c'est son droit le plus strict, modo ou pas modo. N'en déplaise à certains, je dirais qu'il a démontré plusieurs fois qu'il a les compétences requises pour dire ce qu'il pense de telle ou telle voiture...C'était pas non plus vraiment indispensable de remettre en question son integrité ni de régler certains comptes en suspens EN PUBLIC, comme l'a fait ClemR, aux dépens des principes qu'il met en avant (parti-pris, abus de pouvoir, blablabla...) Pfff... Le justicier masqué, mon c...biensur qu'on a le droit de ne pas aimer la CTR et on a le droit d'aimer d'autre voiture
Pour moi c'est un épisode scabreux de l'histoire de ce forum... Vous aimez votre voiture ? ben tant mieux, on est tous réunis ici pour ça... On a aussi le droit de pas aimer la voiture de l'autre... personne vous oblige à aimer une ED7, EE9 ou EK4. Faudra voir un jour pourquoi les "CTRistes" sont aussi susceptibles :]
En attendant on a perdu un chouette modo qui faisait bien son boulot, selon moi. Il y a vachement VACHEMENT PIRE...
mais si je te dis "ta caisse c'est une merde qui est moche et n'avance pas"
dis moi franchement comment tu le prendra ? OK il dit qu'elle est moche MAIS qu'elle avance mieux AU JAPON.
je ne sais pas si a toi aussi une CTR ta rouler sur le pied
mais que tu aime ou non cette voiture tu dois le respect envers une Type R
Peace, les gars ! Ce sont les cons arrogants comme ClemR que j'apprécie pas... du moment que votre voiture vous rend heureux c'est le principal !
26-05-2004, 22:12:31
dj_spark a écrit :Je crois que c'est pourtant clair et évident : la version euro a essuyée les plâtres
mouais bof...
tant que le plaisir est la... le reste c'est du detail
si vous gagnez 0,1s au mille ou 1s sur un circuit avec une ITR ou une CTR JDM par rapport a une CTR europe, allez vous en dormir la nuit?
la CTR est a mon avis bien suffisante pour se faire plaisir
26-05-2004, 22:13:31
dj_spark a écrit :Il y a bien une erreur dans la vidéo, le type annonce 200PS pour la puissance de la voiture. J'imagine donc que pour lui le moteur est le même que la future Jap.du moment qu'ils se sont tromper pour le moteur, ils peuvent avoir fait d'autres erreurs
fait des recherches le net et tu veras de partout sur le chassis Euro et JDM et exactement le meme
a part quelques detail mais c'est en tout cas le meme que la 30AE
et justement Clem R a une 30AE d'ou sa signature
peu etre que c'est a cause de l'absence du Torsen qu'ils disent que le comportement est different ?
mais je pense plustot qu'ils n'ont pas essayer la version JDM au moment de la video puisqu'ils ne savaient meme pas quel ete le moteur de la JDM
pour ta theorie du a la stabilite en vitesse, je te rappelle que la version JDM est bridé a 180km/h et elle n'a aucuns probleme de stabilite a cette vitesse, donc quel interer ?
26-05-2004, 22:14:54
yak103 a écrit :Ben oui je respecte énormément les ITR.parce que tu ose dire que la CTR n'est pas une Type R ?
26-05-2004, 22:35:49
Yoshi a écrit :yak103 a écrit :Ben oui je respecte énormément les ITR.parce que tu ose dire que la CTR n'est pas une Type R ?
Yoshi : mais que tu aime ou non cette voiture tu dois le respect envers une Type R
Yak103 : Ben oui je respecte énormément les ITR.
Si tu veux citer les gens, fais-le correctement...
26-05-2004, 22:42:16
Il est où Mallo172???
Et CRX130
Et CRX130
26-05-2004, 22:45:07
yak103 a écrit :justement comment je le comprend tu ose dire que la CTR n'est pas une Type RYoshi a écrit :yak103 a écrit :Ben oui je respecte énormément les ITR.parce que tu ose dire que la CTR n'est pas une Type R ?
Yoshi : mais que tu aime ou non cette voiture tu dois le respect envers une Type R
26-05-2004, 22:45:42
laxmilover a écrit :Il est où Mallo172???Mallo laisse le ou il est
Et CRX130
26-05-2004, 23:04:01
Yoshi a écrit :yak103 a écrit :justement comment je le comprend tu ose dire que la CTR n'est pas une Type RYoshi a écrit :yak103 a écrit :Ben oui je respecte énormément les ITR.parce que tu ose dire que la CTR n'est pas une Type R ?
Non... Yoshi... t'as pas compris...
Ce que je veux dire c'est que l'ITR c'est une vraie type R :]
26-05-2004, 23:08:39
Arf
26-05-2004, 23:13:54
c'est vrai que elle se ressemble de trop !!!!!!
pour la couleur uniquement
pour la couleur uniquement
26-05-2004, 23:15:01
yak103 a écrit :donc la CTR ce n'est pas une vraie?Yoshi a écrit :yak103 a écrit :justement comment je le comprend tu ose dire que la CTR n'est pas une Type RYoshi a écrit :yak103 a écrit :Ben oui je respecte énormément les ITR.parce que tu ose dire que la CTR n'est pas une Type R ?
Non... Yoshi... t'as pas compris...
Ce que je veux dire c'est que l'ITR c'est une vraie type R :]
et tu me dis que ce n'est pas une attaque contre la CTR? :roll:
26-05-2004, 23:18:04
icedfluid a écrit :
Arf
XPDR.... là c'est méchant quand même!!!!! :tape:
Mais pour moi la VRAI CTR.. (j'ai bien dit pour moi... et AU VU DES CHIFFRES...je ne suis monté dans aucune d'elles) la vrai Reste L'EK9
26-05-2004, 23:29:49
icedfluid a écrit :N'empeche je l'aime la ctr.Quoique vous puissiez dire.Elle a des ressemblances avec le scénic?Et alors?Quand je la regarde mon coeur fait boum.S'il vous plaît, arrétez.Ca ne sert a rien sinon a nourrir chez vous l'agressivité et a développer les rencoeurs et l'animosité.
Arf
Vous êtes en train de debattre d'une affaire de goût, d'efficacité de chassis ou finallement n'est ce pas qu'une joute puerile et primitif et l'éternel rivalité et la lutte pour le pouvoir et l'autorité.Ice fluid comment tu fais ça(l'effet avec l'image qui se confond je parle)?Je voudrais faire pareil avec la 612 scaglietti et la xsara.
Ps: j'en appel a votre bon sens messieurs.Nous sommes une petite communauté de passioné.Pourquoi pas nous solidarisez davantage au lieu de nous diviser.Ce genre de sujet est dangereux.Pour nous tous tous.Finallement si a très court terme, chaque phrase assassine est une petite victoire sur l'opposant mental, a long terme c'est toute notre société, notre microcosme qui est menacé.Je vous incite a plus de retenu et de réflexion. Proverbe chinois:" les causes sont souvent moins graves que les conséquences.
Yack, s'il te plaît tu veux bien effacer le terme injurieux a l'égard de clem R?S'il te plaît.
26-05-2004, 23:33:40
dj_spark a écrit :Donc quand je vois ClemR qui signe JDM EP3 sans torsen, je trouve ça un peu... marrant. Il doit pas savoir c'est quoi une JDM, ni aucun d'entre nous d'ailleurs.
oula tu t'égarre, je marque Jdm ep3 pour faire style
c'est juste pour rapeler que ma ctr à le look d'une jdm, recaro + vitre teinté c'est tout
26-05-2004, 23:34:40
yak103 a écrit :Clem R a écrit :yak103 a écrit :[Bah. Il est moche ton CTR. Tu t'es fait arnaquer par la mode, et tu seras pas le dernier :]
tu vas dire que je m'acharne sur toi mais c'est quand meme de ta fautes, tu dit que la ctr est moche??? laisse moi rire bezot, avec ta vieille ed7 pourri
ha ha
ni celle là ?
Pauvre type va... Le jour où tu seras capable de t'acharner sur qq chose fais-moi signe...
c'est quoi cette version jacky???
tu viens de t'enfoncer encore plus la
26-05-2004, 23:36:23
icedfluid a écrit :
Arf
franchement c'est abusé quand meme de les comparer
26-05-2004, 23:37:33
Citation :dj_spark a écrit:
Donc quand je vois ClemR qui signe JDM EP3 sans torsen, je trouve ça un peu... marrant. Il doit pas savoir c'est quoi une JDM, ni aucun d'entre nous d'ailleurs.
ptdr
26-05-2004, 23:37:52
icedfluid a écrit :deja non pour moi c'est different
Arf
mais si c'est les voitures a capot plongent qui vous genent il faut le dire
on coupe l'arriere de cette DC5 et on a le meme effet
26-05-2004, 23:41:18
Clem R a écrit :yak103 a écrit :Clem R a écrit :yak103 a écrit :[Bah. Il est moche ton CTR. Tu t'es fait arnaquer par la mode, et tu seras pas le dernier :]
ha ha
ni celle là ?
c'est quoi cette version jacky???
tu viens de t'enfoncer encore plus la
C'est la version(K20a, sans frigobox ni sièges chauffants) qui donne des sueurs froides à ton monospace, jacky "recaro vitres teintées qui font style jdm".... pffff... c'est qu'il est têtu le bougre...
26-05-2004, 23:44:35
Yoshi a écrit :icedfluid a écrit :deja non pour moi c'est different
Arf
mais si c'est les voitures a capot plongent qui vous genent il faut le dire
on coupe l'arriere de cette DC5 et on a le meme effet
Commence à affuter tes ciseaux, t'as du boulot là...
26-05-2004, 23:46:12
Tu as lu ma petite intervention plus haut yack?
26-05-2004, 23:47:16
yak103 a écrit :C'est la version(K20a, sans frigobox ni sièges chauffants) qui donne des sueurs froides à ton monospace, jacky "recaro vitres teintées qui font style jdm".... pffff... c'est qu'il est têtu le bougre...
ah bah oui c'est vrai, pour qu'il avance ton ed7 il faut bien lui mettre un moteur de ctr
tu continu, ça doit te plaire de te faire vanner toi
26-05-2004, 23:49:50
c'est ton monospace qui se fait vanner, pauvre mec :] / Shogun ! quel terme injurieux ? Il y en a eu tellement que je sais pas duquel tu parles...
26-05-2004, 23:53:09
yak103 a écrit :Commence à affuter tes ciseaux, t'as du boulot là...toi tu a insulté tous Honda sur ce topic
des ingenieurs a la famile des Type R :roll:
alors tes remarques ... :roll: