Japan Car

Version complète : Best Motoring International - Résumé du reportage CTR EP3
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[ED9]Arno a écrit :Yoshi, je crois que t'as pas capté ce que j'ai dit. Je ne compare pas la boite CTR avec la Fiat mais simplement la position des leviers de vitesse sur le tableau de bord. Position, je ne t'apprends rien, fort critiquée par les personnes n'ayant jamais eu l'opportunité de rouler sur un véhicule en étant occupé.

FYI, la multipla est une caisse très fun mais une grosse merde de mauvaise qualité.

Et pour la 'provok', je dirais qu'une bonne select speed surclasse les leviers sur tableau de bord.
OK OK Wink

en fait pour moi c'est les boites Fiat que je ne recomande pas, d'ou ma reaction Big Grin
icedfluid a écrit :
CTR51 a écrit :bien vu yoshi Yes
par contre je sais pas ce que t'on fait les ctr dj spark !!!! mais tu leur en veut ou koi ?

C'est pourtant simple : Elles ressemblent à des Scenic.
pareil que pour DJ Spark, je te met au defis de me mettre en evidance les resemblances Big Grin

sauf le levier biensur dont j'ai deja expliquer qu'il est genial Smile
Wink
shogun power a écrit :Ps: J'aurais besoin de la référence couleur de la itr DC5 bleu ou de la rsx DC5 bleu de la photo de yack s'il vous plaît, si le hasard fait que quelqu'un l'ait bien sur.

[Image: RSXblue.JPG]
Clem R, Yoshi, que puis-je à votre état de doutes constants ?
Celui qui vous fait vous lever comme une armée de zombies chaque fois qu'on prononce le mot CTR dans un contexte négatif ???

Bon ClemR, je compte sur toi pour me traduire le texte, et Yoshi écris à BMI et Honda UK pour leur dire qu'ils racontent des conneries.

[Image: ctr_a.jpg]
[Image: ctr_b.jpg]
[Image: ctr_c.jpg]
[Image: ctr_d.jpg]
[Image: ctr_e.jpg]
[Image: ctr_f.jpg]
[Image: ctr_g.jpg]
[Image: ctr_h.jpg]
[Image: ctr_i.jpg]
[Image: ctr_j.jpg]
[Image: ctr_k.jpg]
[Image: ctr_l.jpg]
[Image: ctr_m.jpg]
[Image: ctr_n.jpg]
Ah. Moi je dirais que le débat est clos, les zombies se sont trompés... et que le CTR ressemble toujours à un Scenic( type R). :]
dj_spark a écrit :Yoshi écris à BMI et Honda UK pour leur dire qu'ils racontent des conneries.
oui beh tu me donneras leur adresse Wink
car les infos que donne ne sont pas difficile a verifier donc il y a bien que des conneries dans cette video LOL LOL
yak103 a écrit :Ah. Moi je dirais que le débat est clos, les zombies se sont trompés... et que le CTR ressemble toujours à un Scenic( type R). :]
toujour le meme defit: les points de resemblance entre la CTR et le Scenic ? Big Grin
apparament personne n'est capable de me repondre Big Grin

et les zombies c'est moi qui les traques LOL
DjSpark ! Ton anglais est parfait :appl:, les zombies retournent dans leurs tombes ! :]
Et la CTR à la même ligne générale que le Scenic.
Que quelqu'un ici ose me dire qu'il a jamais hésité UNE seconde en voyant une nouvelle civic et un scénic ?? :roll: (d'ailleurs les non-initiés, les copines, se gourrent, c'est bien la preuve !)

J'ai pas 10 sur 10 à chaque oeil, mais je j'avoue que ca m'arrive de me pas savoir au premier coup ... :roll:
Les goûts et les couleurs, on peut pas les dicter. Si y en a qui aiment pas la gueule de la Type R, ca peut arriver. On peut pas tous aimer la même chose. Ca me fait d'autant plus marrer de voir un forum de japs s'en mettre plein la gueule à chaque fois sur de tels futilités.
Sans cesse, on voit le monospace. Tout ça parce qu'elle est haute mais aussi à cause de sa boite qui est positionné bizarrement.
Ca me fait d'autant plus marrer de voir que vous êtes sans doute des adorateurs Honda mais dès qu'il y a du changement dans une conception, ca vous rebute. Oui y a que que sur les monospaces et les utilitaires pour avoir une disposition pareil mais qu'en est il en sport auto. Les boites sequentielles sont positionnés où?

Maintenant si vous êtes bêtes et bornés pour vous lancer des pics à longueur de journée, c'est votre choix. Mais la mode actuelle est à l'habitabilité dans une voiture. Donc rien ne m'étonne.
T0m a écrit :Les goûts et les couleurs, on peut pas les dicter. Si y en a qui aiment pas la gueule de la Type R, ca peut arriver. On peut pas tous aimer la même chose. Ca me fait d'autant plus marrer de voir un forum de japs s'en mettre plein la gueule à chaque fois sur de tels futilités.
Sans cesse, on voit le monospace. Tout ça parce qu'elle est haute mais aussi à cause de sa boite qui est positionné bizarrement.
Ca me fait d'autant plus marrer de voir que vous êtes sans doute des adorateurs Honda mais dès qu'il y a du changement dans une conception, ca vous rebute. Oui y a que que sur les monospaces et les utilitaires pour avoir une disposition pareil mais qu'en est il en sport auto. Les boites sequentielles sont positionnés où?

Maintenant si vous êtes bêtes et bornés pour vous lancer des pics à longueur de journée, c'est votre choix. Mais la mode actuelle est à l'habitabilité dans une voiture. Donc rien ne m'étonne.


Mouais, habitabilité, confort, ligne de monospace, ABS, frigo tant qu'on y est. T'es sûr qu'on parle de voiture de sport ? C'est çà le vrai problème, y a très peu de voiture pour ceux qui veulent une sportive sans concessions.

Pour moi la CTR est une super sportive c'est clair, mais elle ne possède pas les critères esthétique d'une voiture de sport, je suis désolé.


PS : ha oui, pour ceux qui pensent qu'une voiture de série est FAITE pour le circuit, faudrai qu'ils révisent leur cours :]
Même la CTR à l'aise sur la piste, n'est PAS (de serie) une voiture de course !!!!!
MDR. Bêtes et bornés... Y'a que la verité qui blesse, et chaque fois qu'on parle de CTR et de Scenic, on assiste toujours à la même levée de boucliers... Prendre détail par détail ? Moi j'ai pas la patience de DJ :] . Mais comme le dit Icedfluid... si la vaste majorité qui ne connait rien en voitures, confond encore une Civic 2004 et un Scenic faut qu'il y ait une raison...

Un grand coup de chapeau à DJ, pour avoir engagé et fait venir du Japon des figurants pour son montage vidéo (très réussi, on dirait une VRAIE vidéo Shock ).

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir raison... :]
icedfluid a écrit :Mouais, habitabilité, confort, ligne de monospace, ABS, frigo tant qu'on y est. T'es sûr qu'on parle de voiture de sport ? C'est çà le vrai problème, y a très peu de voiture pour ceux qui veulent une sportive sans concessions.

Pour moi la CTR est une super sportive c'est clair, mais elle ne possède pas les critères esthétique d'une voiture de sport, je suis désolé.


PS : ha oui, pour ceux qui pensent qu'une voiture de série est FAITE pour le circuit, faudrai qu'ils révisent leur cours :]
Même la CTR à l'aise sur la piste, n'est PAS (de serie) une voiture de course !!!!!
Où as tu lu que j'ai dis que la CTR est une voiture de course? Oui Frigo ( clim j'ai) ca sert fort bien pour garder au frais les bières comme ça je peux faire un bar Honda LOL . Oui on peut regretter les lignes d'antan. Moi qui passe d'une VTi EG9 à une EP3, faut pas se leurrer en termes d'esthétiques , la EG etait bien jolie. Les Honda en général exprime leur fort potentiel sur circuit et sont plus qu'à l'aise. Maintenant t'aime pas, ca se comprends et ca se discute pas. On verra juste si la nouvelle version de Civic sera pire esthétiquement. Dans 5-10 ans, y aura pas trop le choix on sera envahi de monospace 8) .

Ps: Et oui sur ma phrase , je parle de positionnement du levier. C'est l'image que je donne et non un délire pour dire wé c'est comme dans la course ou les bornes d'arcades. 98 % du parc auto ont leur boite en bas, Honda innovateur? Ca l'a toujours été même si ca ne plait pas à tous les coups.
euh... j'ai jamais critiqué la boite qui est certes moche mais bien palcé, donc ça je peux m'en accomoder, mais avoir autant d'espace intérieur dans une sportive et un gabarit aussi imposant LOL

Yoshi avant de t'enflammer tu as oublié quelques petis détails :
- le reportage est de Juin 2001 (tu pensais déja à une CTR un jour ?)
- l'essayeur essaye la version euro définitive alors qu'il n'a testé que la version proto JDM (non finalisé).
- la conception est très européenne au niveau de la carroserie
- les réglages de supension aussi
- ce n'est pas parce que la voiture à des prédispositions pour la piste que c'est une voiture de piste

Tu as le droit de ne pas être d'accord avec cette vidéo mais évites de me faire porter le chapeau pour ce qui n'est qu'une traduction...
Ensuite que tu répondes à mes commentaires : libre à toi.

Je n'ai rien contre le changement : ai je critiqué le i-vtec ? certainement pas...
Ce qui me rebute c'est de faire passer un bus pour une civic (compact citadine par définition) je ne vois rien de compact là dedans par contre je vois un truc boursoufflé...

Les points de ressemblance ? un machin très haut, très rond, très volumineux faut avoir mal aux yeux pour ne pas le voir. Quand je montre à des amis/parents une CTR en leur disant voilà la nouvelle civic :
- Houla !!! elle est grossse... T'es sure que c'est une civic ?
Parce que dans la tête des gens une civic c'est un petit truc discret pas un gros machin ostentatoire
yak103 a écrit :MDR. Bêtes et bornés... Y'a que la verité qui blesse, et chaque fois qu'on parle de CTR et de Scenic, on assiste toujours à la même levée de boucliers... Prendre détail par détail ? Moi j'ai pas la patience de DJ :] . Mais comme le dit Icedfluid... si la vaste majorité qui ne connait rien en voitures, confond encore une Civic 2004 et un Scenic faut qu'il y ait une raison...

Un grand coup de chapeau à DJ, pour avoir engagé et fait venir du Japon des figurants pour son montage vidéo (très réussi, on dirait une VRAIE vidéo Shock ).

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir raison... :]

Ah ah ah oui j'avoue l'armée des CTR se lève. Moins en tout cas qu'une bande de petits chiots qui remuent la queue à la moindre provocation de leur grand manitou. Dans mes propos, y aucune prise à partie. Vous donnez votre avis, on donne le nôtre en tant que propriétaire de Type R. C'est fort dommage qu'Honda ne s'allie pas avec Renault tiens. Ils auraient pu delaisser Nissan pour lancer la mode des monospaces ludiques comme au japon. Un Jazz Type R, Un HRV Type R ca pourrait claquer et par conséquent provoquer aucune vente vu que ca serait trop la honte de rouler sur un 4x4 monospace déluré.
La comparaison se base sur la Civic de base ( parce que la 3 portes est banale mais la 5 portes est vraiment fade) contre un Scenic? 3/4 des personnes françaises dites passionnés d'auto connaissent rien en jap et ça c'est flagrant.
Yoshi a écrit :oui beh tu me donneras leur adresse Wink
car les infos que donne ne sont pas difficile a verifier donc il y a bien que des conneries dans cette video LOL LOL
[Image: ctr_a.jpg]
[Image: ctr_b.jpg]

LOL Voilà, nom, photo, fonction : trouve l'adresse...
Encore une fois : data pré JDM donc c'est ce qui étais prévu pour la version Jap et effectivement niveau chassis je suis sure que c'est pas du tout le même tarage :roll:

[Image: ctr_f.jpg]
Admirez le coté racééééééééééé....
J'essayerai de prendre une photo d'une Civic avec un Scénic à coté Wink
Juste une chose : j'étais au volant de la S2000 d'un copain, et celui ci me suivait avec ma CTR, et ben j'ai étais surpris de voir comme ma CTR était belle LOL, par contre quand un Scénic me suit, je trouve ça moche, je ne comprends pas que vous y trouvez autant de ressemblance.

Au début je la trouvait laide en grise et dans la concession, puis je l'ai vu en noire au salon de geneve 2002, et la j'ai craqué.

Le volant moteur de la version JDM fait bien 4.7kg et le modele européen fait 6.7kg(mesuré par Yoshi et jeammichelsalon), c'est 100% CERTAINS.
Tout le reste est identique au modele japonais à part la 4,5,6em(si on parle de la 30em Anniversaire) aprés pour les modele 2001-2003 d'europe je n'ai pas vu de différence avec la CTR de Yoshi et la mienne, mis a part que je consomme de l'huile et que ma boite a vitesse est plus difficile que la sienne.Il y a eu 400 modifications entre les modeles de 2001 et les modeles 30th Anniversaire.
T0m a écrit :
yak103 a écrit :MDR. Bêtes et bornés... Y'a que la verité qui blesse, et chaque fois qu'on parle de CTR et de Scenic, on assiste toujours à la même levée de boucliers... Prendre détail par détail ? Moi j'ai pas la patience de DJ :] . Mais comme le dit Icedfluid... si la vaste majorité qui ne connait rien en voitures, confond encore une Civic 2004 et un Scenic faut qu'il y ait une raison...

Un grand coup de chapeau à DJ, pour avoir engagé et fait venir du Japon des figurants pour son montage vidéo (très réussi, on dirait une VRAIE vidéo Shock ).

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour avoir raison... :]

Ah ah ah oui j'avoue l'armée des CTR se lève. Moins en tout cas qu'une bande de petits chiots qui remuent la queue à la moindre provocation de leur grand manitou. Dans mes propos, y aucune prise à partie. Vous donnez votre avis, on donne le nôtre en tant que propriétaire de Type R. C'est fort dommage qu'Honda ne s'allie pas avec Renault tiens. Ils auraient pu delaisser Nissan pour lancer la mode des monospaces ludiques comme au japon. Un Jazz Type R, Un HRV Type R ca pourrait claquer et par conséquent provoquer aucune vente vu que ca serait trop la honte de rouler sur un 4x4 monospace déluré.
La comparaison se base sur la Civic de base ( parce que la 3 portes est banale mais la 5 portes est vraiment fade) contre un Scenic? 3/4 des personnes françaises dites passionnés d'auto connaissent rien en jap et ça c'est flagrant.

Tu traites les gens de chiots, bêtes et bornés mais à part ça tu ne prends pas les gens à partie. Tu te poses là et tu parles pour les 3/4 des français. Ca sera tout ?

Bah. Il est moche ton CTR. Tu t'es fait arnaquer par la mode, et tu seras pas le dernier :]

Cela dit, on a le droit d'aimer ce qu'on veut... toi les CTR, moi, les vraies civic d'avant, compactes, ludiques, sportives, non-bourgeoises, accessibles... sans DA, sans VE, sans sièges chauffants, sans GPS, sans rétros dégivrants ni frigobox dans la boîte à gants... :]
marant se post!!!!!


VIVE LES EK4!!!!!! MDR


menfou, si tu veu te separer de ta Type R je l accept avec plaisir, elle est splendide!!!
CiViC_VTI_Le_top a écrit :marant se post!!!!!


VIVE LES EK4!!!!!! MDR


menfou, si tu veu te separer de ta Type R je l accept avec plaisir, elle est splendide!!!

Je m'en sépare contre la modique somme de 23000euros avec 320-330cv Wink
Je parle de différence chassis y'a personen qui n'a encore lu ou quoi ?
Elles sont pas typées pareil.

Au fait je pense que certains d'entre vosu devrait jetter un oeil sur ça :
Best.Motoring.INT.Volume.3.996Turbo : test de la EP3 type R
Best Motoring Int Volume 8 Rotary Reborn Mazda Rx-8 / Tounge shodown 280

Après comem on parlera de la même chose, on pourras discuter. Sinon pour votre info j'ai déja essayé une CTR :
- Ca surprend la première fois en première après on se fait chier.
- Ca freine très fort et très stable (pour une civic)
- Les ronds points c'est amrrant avec
mais je trouve que c'est un peu la honte l'aquarium à roulette aussi sport soit il.

Ah et puis même si je ne l'aime pas j'ai quand même conseillé à un copain d'en acheter une... :roll: (donc je sais faire la différence entre mes gouts et les faits).
Elle n'est pas mauvaise, elle est juste MOCHE. de face et de 3/4 avant ça peut aller mais de profil ou de cul, laisse tomber : UTILITAIRE POWA...
menfou a écrit :
CiViC_VTI_Le_top a écrit :marant se post!!!!!


VIVE LES EK4!!!!!! MDR


menfou, si tu veu te separer de ta Type R je l accept avec plaisir, elle est splendide!!!

Je m'en sépare contre la modique somme de 23000euros avec 320-330cv Wink

c la tienne qui a un compresseur!!!?????NON?

ta pas de tophs voir emme de ideo a me passer sur le forum ou msn????
yak103 a écrit :Tu traites les gens de chiots, bêtes et bornés mais à part ça tu ne prends pas les gens à partie. Tu te poses là et tu parles pour les 3/4 des français. Ca sera tout ?

Bah. Il est moche ton CTR. Tu t'es fait arnaquer par la mode, et tu seras pas le dernier :]

Cela dit, on a le droit d'aimer ce qu'on veut... toi les CTR, moi, les vraies civic d'avant, compactes, ludiques, sportives, non-bourgeoises, accessibles... sans DA, sans VE, sans sièges chauffants, sans GPS, sans rétros dégivrants ni frigobox dans la boîte à gants... :]
Relis juste un petit peu l'intonation de mes phrases avant de sortir tes crocs Wink. Comme quoi quand on sort les grands mots, ca fuse comme si c'etait une agression. Pourtant j'ai laché un comm juste avant sur le sujet esthétique et que tout comme toi je prefere les gueules des Civic d'avant. Si tu t'es senti visé, ce n'est pas le cas. J'attaque jamais les gens surtout quand je les connais pas. ( Malheuresement les propos que l'on lit nous permet pas d'avoir l'intonation) Donc si c'est le cas, j'en suis navré mais c'etait pas mon intention. Ma CTR est moche, je peux le comprendre si tu aimes pas, c'est ton droit.
Je pense que tu serais d'accord avec moi qu'en France, pas mal de gens ont des craintes sur les jap en général. Combien de fois j'entends des gens , wé c'est des voitures qui tombent souvent en panne et pour les pièces c'est vachement chèr et y a de long délai. Si je dis 3/4 c'est que j'ai un petit jeu c'est de tester autour de moi même dans les concessions. J'ai une 206 et j'ai un mecano qui m'a sorti : Honda c'est bien mais c'est cher pour ce que c'est en plus pour les pièces faut attendre 3 piges. Ma 206 qui n'a que 32900kms est une vraie calamité. Depuis que je l'ai , elle passe son temps en résolution de panne. En plus, j'ai jamais pu comprendre ça mais y a un énorme chauvinisme sur le fait qu'ils font de très bons moteurs. La dernière fois , le chef d'atelier me sort: Les moteurs français sont vraiment en poupe en ce moment. Le 2.0l de la RC ou de la Clio sont super. Oui ok , ca a evolué mais comparé au 2.0 Vtec ou I-Vtec ( S2000, CTR ou ITR DC5), y a un retard de technologie quoi.
On est d'accord sur le fait d'aimer ce coté sport que procure Honda et ne mettant pas tous les gadgets pour "bras cassés". Lors de ma décision de changer de bagnole, je regardais chez Honda et manque de pot y a la CTR (acquise neuve). Je me vois pas rouler en Golf V6 ou la voiture à monsieur tout le monde. Puis pour 23000€ je trouve pas ça super cher dans la mesure où les prix sont proche d'une 206 RC ou d'une Clio RS mais avec une performance autre. Mettre 30000€ dans un truc comme ça, je l'aurais pas fait. Je roulerais en Mitsu Evo8.

Enfin bon je vous comprends sur l'esthétique (chacun à ses gouts) mais j'évite de balancer mon argent à la fenêtre si c'est pour changer de marque et me faire couillonner.

Keep cool dans tous les cas, vous comprendrez que je ne suis pas méchant bien au contraire Wink.
bah moi perso, la CTR je la trouve vraiment sympa de gueulle!!!!

certe elle a un coter monospace, elle est haute ... mais je la trouve agressive tout de meme!!! beau petit element exterieur tres discret!!! pzr choque avant bas de caisse , par choque arriere , double sorti et de magnifique jante!!!!!
franchement bcp de monde se retourne en la voyant passer!!!!
j ador se qui est sobre et la , la CTR l est vraiment


vous vous etent jamais retourner en voyant l espace opel OPC de 195cv!!!!! jle trouve magnifique!!!!

maintenant ca plais ou ca plais pas!!!

MOI JE L AIME
T0m a écrit :
Relis juste un petit peu l'intonation de mes phrases avant de sortir tes crocs Wink. Comme quoi quand on sort les grands mots, ca fuse comme si c'etait une agression. Pourtant j'ai laché un comm juste avant sur le sujet esthétique et que tout comme toi je prefere les gueules des Civic d'avant. Si tu t'es senti visé, ce n'est pas le cas. J'attaque jamais les gens surtout quand je les connais pas. ( Malheuresement les propos que l'on lit nous permet pas d'avoir l'intonation) Donc si c'est le cas, j'en suis navré mais c'etait pas mon intention. Ma CTR est moche, je peux le comprendre si tu aimes pas, c'est ton droit.
Je pense que tu serais d'accord avec moi qu'en France, pas mal de gens ont des craintes sur les jap en général. Combien de fois j'entends des gens , wé c'est des voitures qui tombent souvent en panne et pour les pièces c'est vachement chèr et y a de long délai. Si je dis 3/4 c'est que j'ai un petit jeu c'est de tester autour de moi même dans les concessions. J'ai une 206 et j'ai un mecano qui m'a sorti : Honda c'est bien mais c'est cher pour ce que c'est en plus pour les pièces faut attendre 3 piges. Ma 206 qui n'a que 32900kms est une vraie calamité. Depuis que je l'ai , elle passe son temps en résolution de panne. En plus, j'ai jamais pu comprendre ça mais y a un énorme chauvinisme sur le fait qu'ils font de très bons moteurs. La dernière fois , le chef d'atelier me sort: Les moteurs français sont vraiment en poupe en ce moment. Le 2.0l de la RC ou de la Clio sont super. Oui ok , ca a evolué mais comparé au 2.0 Vtec ou I-Vtec ( S2000, CTR ou ITR DC5), y a un retard de technologie quoi.
On est d'accord sur le fait d'aimer ce coté sport que procure Honda et ne mettant pas tous les gadgets pour "bras cassés". Lors de ma décision de changer de bagnole, je regardais chez Honda et manque de pot y a la CTR (acquise neuve). Je me vois pas rouler en Golf V6 ou la voiture à monsieur tout le monde. Puis pour 23000€ je trouve pas ça super cher dans la mesure où les prix sont proche d'une 206 RC ou d'une Clio RS mais avec une performance autre. Mettre 30000€ dans un truc comme ça, je l'aurais pas fait. Je roulerais en Mitsu Evo8.

Enfin bon je vous comprends sur l'esthétique (chacun à ses gouts) mais j'évite de balancer mon argent à la fenêtre si c'est pour changer de marque et me faire couillonner.

Keep cool dans tous les cas, vous comprendrez que je ne suis pas méchant bien au contraire Wink.

Tom, t'as un truc avec les chiens ou quoi Smile
A part le look que je n'apprécie pas trop - c'est personnel - J'ai pu essayer le CTR au Salon de l'Auto de Bxl en septembre (je crois). Bien sur, j'ai reconnu une motorisation Honda Smile pas scenic... parcontre j'étais choqué de voir dans quel état se retrouvait l'habitacle après seulement deux jours d'expo : plastiques "look anodisé" complètement foutus et usés jusqu'au ...plastique, bouches de ventilation fendues, lève-volant niqué(jeu!). C'est surtout ça qui me faire la gueule à cette bagnole. Je la vois mal dans quinze ans... Mon ED7 a le défaut qu'ont toutes ses contemporaines : le fameux siège déchiré coté conducteur - mais le reste est nickel, n'a pas bougé ! Je ne commencerai pas à comparer le reste, y a pas photo c'est sûr : chassis, moteur, c'est carrémment une autre planète, mais je persiste à dire que niveau look et finitions intérieures, Honda a loupé son coup avec le CTR. Sans rancune, hein Wink
icedfluid a écrit :
CTR51 a écrit :bien vu yoshi Yes
par contre je sais pas ce que t'on fait les ctr dj spark !!!! mais tu leur en veut ou koi ?

C'est pourtant simple : Elles ressemblent à des Scenic.

moi j'aurai plus comparer à une belle 307 3portes, enfin un scenic c'est vraiment histoire de faire des fight :roll:
T'inkiets yak Wink je suis pas du tout rancunier. Oui là pas à chier question qualités des matériaux, c'est en net descente. Et là c'est violent. Sur ça on est en accord.


Ps: j'ai rien du tout sur les chiens suis pas zoophile t'inkiets LOL.
Ps2: t'as été plus rapide que moi , tu comprendras Wink.
yak103 a écrit :Ah. Moi je dirais que le débat est clos, les zombies se sont trompés... et que le CTR ressemble toujours à un Scenic( type R). :]

c'est vrai que ta l'air plus malin avec ton ed7 LOL LOL
yak103 a écrit :[Bah. Il est moche ton CTR. Tu t'es fait arnaquer par la mode, et tu seras pas le dernier :]

tu vas dire que je m'acharne sur toi mais c'est quand meme de ta fautes, tu dit que la ctr est moche??? LOL LOL LOL laisse moi rire bezot, avec ta vieille ed7 pourri LOL

[Image: civic_vtec.jpg]

ha ha LOL
Il me semble que les barres anti roullis different aussi entre la version JDM et Européenne. L'avant c'est sur car le collecteur JDM ne passe pas sans changer la barre.
Barre anti roulis AR EUDM: 18mm JDM: 22mm
Pour l'avant je pense que le diametre est le meme mais je crois que la forme est differente.
Il faut demander à Nicovtec qui a mis un collecteur Toda sur sa Civic.
:mp4: :rokt: :tron:
Tous aux abris :box:
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