Japan Car

Version complète : Recherche Mécano
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut
je suis sur Grasse dans le 06 et j'ai une toyota célica CS.
Je suis à la recherche d'un mécano pour l'entretien de ma célica. j'ai testé des soit disant "préparateur" mais quand il voit la voiture ils sont perdu !! ça leur change des clio ou twingo .

Si quelqu'un connait un bon mécano qui n'a pas peur d'une célica je susi preneur !!! dans le 06
merci
Falken a écrit :Salut
je suis sur Grasse dans le 06 et j'ai une toyota célica CS.
Je suis à la recherche d'un mécano pour l'entretien de ma célica. j'ai testé des soit disant "préparateur" mais quand il voit la voiture ils sont perdu !! ça leur change des clio ou twingo .

Si quelqu'un connait un bon mécano qui n'a pas peur d'une célica je susi preneur !!! dans le 06
merci

Pourtant une Toy c'est de la mécanique traditionnelle... Qu'est qu'il dirait si je leur amène la FC chez tes "préparateurs" à Grasse lol !!
Va dans un norauto à la limite pour de l'entretien car y a rien de compliqué sur cette caisse wink Après un bon préparateur dans le 06 j'en connais pas par contre des mauvais y en a plein lol
Ha yé j'ai trouvé juste à coté de chez moi !! chez GIACO RACING. Super accueil