Japan Car

Version complète : Colt 1.8 Gti 4WD: MINORS UPGRADES : Chassis improvement and Supercharger !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Rien que pour faire plaisir à Uranium88 (et aussi parceque je suis un peu un autiste jusuq'au boutiste), j'ai pris mon pied aujourd'hui à changer complètement le faisceau interne de la glxi par celui de la Gti pour y mettre le bloc instrument de la Gti...
[Image: 9334aab26a8d2a2c57bbeb33f6e13b9c.jpg]
Oh, c'est trop gentil, je vais finir par croire que t'es amoureux de moi jayencuire
(09-09-2012, 19:42:22)Uranium88 a écrit : [ -> ]Oh, c'est trop gentil, je vais finir par croire que t'es amoureux de moi jayencuire

Piaf

ahahahaah ! non je te rassure Sac
Mais avec le bloc instrument de la Glxi sur le faisceaau de la Gti, il y avait quelques bugs étranges : témoins qui restent allumés, fonctions inopérantes, bref dans le doute,, j'ai préféré virer le tableau de bord complet et tout changer ! Big Grin
Donc au final j'avais raison, t'aurais du le faire dés le départ ! Sac
(09-09-2012, 20:28:46)Uranium88 a écrit : [ -> ]Donc au final j'avais raison, t'aurais du le faire dés le départ ! Sac

Heum * se racle la gorge* qui avais parlé du compteur en premier ?
(09-09-2012, 21:03:18)Mortisanctum a écrit : [ -> ]Heum * se racle la gorge* qui avais parlé du compteur en premier ?

Nan mais je vois absolument pas de quoi tu parles Sac
Vous rendez vous compte du TX réalisé par GOT ?
Chapeau bas Mr "le tit suisse"
Faire un swap moteur c' est pas facile .
Mais tomber le TB et faire en sorte que l'instrumentation suive...
Merci à toi de partager ta prépa!
(09-09-2012, 23:27:13)ColtiXim a écrit : [ -> ]Vous rendez vous compte du TX réalisé par GOT ?

Wink
Merci !
T'inquiètes ColtiXim, je me rends bien compte que gotboost a réalisé là un travail de malade ! Déjà rien que le swap moteur est une aventure mais alors swapper toute l'instrumentation, c'est encore mieux !
maintenant je doit m'attaquer à la ligne d'échappement....
juste avec le collecteur elle fait un peu de bruit et fait aussi aboyer le chien du voisin...
Tu découpes la platine de fixation au bout de la tresse, tu mets un manchon et tu fais courir un tube jusqu'à l'arrière Wink
(09-09-2012, 23:27:13)ColtiXim a écrit : [ -> ]Vous rendez vous compte du TX réalisé par GOT ?

M'est avis qu'il ne va pas s’arrêter a ça , oui jolie travail que voila courage
(12-09-2012, 19:47:38)Mortisanctum a écrit : [ -> ]M'est avis qu'il ne va pas s’arrêter a ça , oui jolie travail que voila courage

Big Grin
J'ai 2-3 bricoles prévues sur cette brouette
Wink

Pour la partie "look" extérieur, je cherche un site qui fasse des décorations de stickers pour voiture, vous en connaissez un bien ?
Du sticker bomber?
(13-09-2012, 10:03:01)Uranium88 a écrit : [ -> ]Du sticker bomber?

non non (c'est pas un truc pour Hondaistes Gays ca ?) Sac
Non plus sérieusement, je veux juste lui mettre 2 énormes stickers sur les cotés en noir et blanc.
Mais je sais pas ou les faire imprimer, des idées ?
Ca y est j'ai recu mon adaptateur rond/carré pour les MAF Mitsubishi.
Le kit complet adaptateur+filtre à air conique "Vibrant Performance" le tout acheté moins de 80$ sur le site US cité précedement.
Je connais les produits "Vibrant Perfs" depuis longtemps, le tout est de très bonne facture, la plaque en alu coulé semble solide et bien rigide, le montage sur le MAF Mitsubishi avec le joint fourni est irréprochable.
le filtre conique est bien fait, semble résistant et peut être lavé avec les produits standard.Le filtre à pile la bonne dimension pour se loger dans la baie moteur avec un peu de mou de chaque coté. Pas besoin de retourner la durite souple stock ou de faire quoi que ce soit, ca rentre tip top.
seul bémol:la visserie n'est pas fournie. il faut donc penser à utiliser 4 petits boulons avec écrous pour monter le tout.
le tout monté en moins de 5 minutes. N'hésitez donc pas à prendre ce kit si vous souhaitez poser un filtre conique sur votre 4g93.
Et le gotboost a changé son avatar, je surkiffe Semarre

Vite vite nous montrer le résultat !
(13-09-2012, 20:27:55)Uranium88 a écrit : [ -> ]Vite vite nous montrer le résultat !

Normallement Dimanche, premiers tours de roues
Big Grin
cool une petite video pour nous montrez sa!!!
si ca fonctionne bien, je n'ai plus qu'a en préparer une deuxième pour la vendre !
Big Grin
lol essai avec un 1600 mivec ou un 4g63t ;-)
(14-09-2012, 13:05:02)bob44 a écrit : [ -> ]lol essai avec un 1600 mivec ou un 4g63t ;-)

c'est pas bête, je vais peut être garder la deuxième pour y greffer un bloc d'evo (le 1600 mivec c'est trop dur à trouver)
je crois que j'ai trouvé mon hobby pour l'année prochaine Big Grin
cool hate de voir sa :-D
(14-09-2012, 13:17:14)bob44 a écrit : [ -> ]cool hate de voir sa :-D

du calme, je vais déja terminer la version 4g93 cette année LOL
Nondidiou !
Le boucan d'enfer qu'elle fait !
Sans la ligne d'échappement branchée c'est jouissif, et les coups de gazs font s'envoler le compte tour dans un craquement rauque, c'est superbe.
Big Grinbravo
-Remontage du radiateur : FAIT
-Branchement des durites : FAIT
-Remplissage de coolant : FAIT
Maintenant purger le tour, et assurer un refroidissement parfait.
Par contre seul hic : le ralenti refuse d descendre en dessous de 2000 rpm..aurais je oublié un truc ?
Scratch
[Image: 5576a95b2f9f19622c3a7b2afa741b8e.jpg]
La batterie dans le coffre, déjà pensé?

sebbouh2

euh ya de l'herbe dans ton moteur Sac
(14-09-2012, 19:59:19)Uranium88 a écrit : [ -> ]La batterie dans le coffre, déjà pensé?

C'est prévu tout soudain. En fait je l'ai laissé la pour le moment pour me faciliter les manipulations de branchement, mais ensuite elle ira au milieu derriere les deux sièges dans un bac. (le coffre me sert à transporter les roues cloutées, mes affaires et la copine du moment quand je vais à Flaine)>
L'idée serai aussi de positioner le cone à la place de la batterie en mettant une durite d'admission plus longue pour grapiller du couple.

(14-09-2012, 20:03:39)sebbouh2 a écrit : [ -> ]euh ya de l'herbe dans ton moteur Sac
SacFacepalmWink
Sebbouh, c'est une voiture "éco", doit être pour ça...

Pour le cône, tu as déjà penser à changer le tube d'admission et le foutre à la place d'un phare? Ou dans un phare?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32