27-01-2017, 12:00:30
27-01-2017, 12:06:58
(27-01-2017, 12:00:30)DAV4WS a écrit : [ -> ]ro génial tu as du te régaler mon coquin !
alors heureux ?
des choses a finaliser encore ?
C'était très bien, mais je n'étais pas très content du comportement du véhicule : j'ai arraché très rapidement la moitié de mes clous à l'avant :-/
Du coup la motricité est devenue hasardeuse, surtout en fin de session, quand la glace fond un peu et devient encore plus glissante :-/
Il faut que je peaufine encore quelques réglages de suspensions pour compenser cette perte "d'adhérence" et surtout monter ce pont arrière d'evo et remplacer le visco coupleur central qui doit être cuit.
Vue arrière : (le son est ignoble)
27-01-2017, 13:46:20
il falloir te réhabituer a doser l'accélérateur , je sais je suis en train de passer par là aussi ...
27-01-2017, 14:09:50
(27-01-2017, 13:46:20)DAV4WS a écrit : [ -> ]il falloir te réhabituer a doser l'accélérateur , je sais je suis en train de passer par là aussi ...
sur la glace c'est primordial, trop de gazs ca glisse trop/pas assez, pas assez de gaz : pas mieux
WOT trop vite/trop brutalement: c'est pareil
WOT trop doucement, trop progressivement ou pas assez...c'est pareil
Pour l'instant, je joue sans arrêt avec les gazs, même en ligne droite, c'est quasi sans cesse du On/off intermittent
29-01-2017, 14:41:24
Bon par contre va falloir changer le titre hein, parce que "Minors Upgrades" c'est plus vraiment ça
29-01-2017, 20:26:58
(29-01-2017, 14:41:24)Uranium88 a écrit : [ -> ]Bon par contre va falloir changer le titre hein, parce que "Minors Upgrades" c'est plus vraiment ça
Et c'est pas fini !
30-01-2017, 12:02:15
08-05-2017, 20:31:43
Qu'est ce que c'est que ce topic de furieux encore là?
J'étais passé à coté mais erreur rectifiée.
Bon allez j'ai de la lecture
J'étais passé à coté mais erreur rectifiée.
Bon allez j'ai de la lecture
21-05-2017, 22:26:13
(08-05-2017, 20:31:43)MarchoU a écrit : [ -> ]Qu'est ce que c'est que ce topic de furieux encore là?
J'étais passé à coté mais erreur rectifiée.
Bon allez j'ai de la lecture
22-05-2017, 07:38:37
C'est malin je veux une colt 4rm maintenant
13-10-2017, 18:21:20
Des nouvelles? j'ai une question.
Toute les colt glXi sont 4 roues motrices?
Toute les colt glXi sont 4 roues motrices?
13-10-2017, 22:34:43
Non, elles sont principalement en configuration FF, mais certaines sont en configuration 4WD pour la Suisse par exemple.
16-10-2017, 19:37:02
(13-10-2017, 18:21:20)MarchoU a écrit : [ -> ]Des nouvelles?
Tout fonctionne nicke, la gestion MAP marche tip-top.
Je suis en train de bosser gentiment sur mon compresseur, mais je bosse (en même temps) sur un 2t-g alors je suis un peu occupé...
16-10-2017, 21:32:59
Pour mettre dans quoi le 2tg?
Tu lui fais quoi de beau?
Tu lui fais quoi de beau?
17-10-2017, 09:56:33
un sujet sur le 2t ^^ j'en ai un a coté de chez moi peut l'avoir complet avec boite pour 200e je pense ^^ bon j'ai le 18Rg mais bon ...
19-05-2019, 14:46:47
Des nouvelles de ton auto gotboost?
14-09-2022, 21:30:54
Job done !
15-09-2022, 09:29:38
Bien joué !
Un projet au long court mais tu dois avoir atteint l'objectif en termes de setup ?
Un projet au long court mais tu dois avoir atteint l'objectif en termes de setup ?
15-09-2022, 10:04:24
(15-09-2022, 09:29:38)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Bien joué !
Un projet au long court mais tu dois avoir atteint l'objectif en termes de setup ?
Au long court, oui et non, j'ai changé de modèle de compresseur il y a 3 mois, l'ancien n'étais pas adapté. Avec un M45 eaton ca marche mieux.
15-09-2022, 12:51:01
Joli travail ! ça semble vraiment bien avoir ete étudié et c 'est chouette à regarder
15-09-2022, 13:23:31
(15-09-2022, 12:51:01)JP32 a écrit : [ -> ]Joli travail ! ça semble vraiment bien avoir ete étudié et c 'est chouette à regarder
:-))
Oui ca été "un peu" étudié ;-) gestion MAF vers MAP, rampe d'injection et pression modifiée, intercooler avec ventilation et sprayage d'eau,carto gérée par un piggyback, piping alu sur mesure, etc.etc...
Il ne me reste plus qu'à nettoyer le tout, et donner une rendu visuel plus propre et agréable (la c'est encore le chantier)
15-09-2022, 13:46:14
C'est déjà un beau chantier en tout cas ... mais un peu de nettoyage et peinture oui cela seras encore mieux
16-09-2022, 16:39:16
Salut ! Tu as chopé où la barre anti-rapprochement ? Merci
16-09-2022, 20:12:52
(16-09-2022, 16:39:16)JeanPhi81 a écrit : [ -> ]Salut ! Tu as chopé où la barre anti-rapprochement ? Merci
C'est une Cusco (commandée au Japon, je sais plus ou)
17-09-2022, 13:30:18
Wait wait wait, j'ai raté un gros morceau moi ici !
Dernière fois que je suis passé, gotboost faisait mumuse contre des Sub sur une piste gelée avec son swap fraîchement terminé et là, paf, compresseur? O_O
Dernière fois que je suis passé, gotboost faisait mumuse contre des Sub sur une piste gelée avec son swap fraîchement terminé et là, paf, compresseur? O_O
18-09-2022, 17:10:40
(17-09-2022, 13:30:18)Uranium88 a écrit : [ -> ]Wait wait wait, j'ai raté un gros morceau moi ici !
Dernière fois que je suis passé, gotboost faisait mumuse contre des Sub sur une piste gelée avec son swap fraîchement terminé et là, paf, compresseur? O_O
;-) La petite Colt a bien évolué ! (je t'envoie un message en MP)
19-09-2022, 09:34:23
Je pensais que tu allais nous faire entendre le compresseur
Beau montage, soigné, bien qu'un peu exposé à la chaleur au niveau de ta durite provisoire non ?
Beau montage, soigné, bien qu'un peu exposé à la chaleur au niveau de ta durite provisoire non ?
19-09-2022, 13:05:04
(19-09-2022, 09:34:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je pensais que tu allais nous faire entendre le compresseurPatience jeune Padawan, le compresseur est un peu bruyant pour le moment, je suis en train de cloisonner la boite à air.
Si je fait un run devant chez moi dans ce setup, un de mes voisins vide le chargeur du Fass90...
(19-09-2022, 09:34:23)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Beau montage, soigné, bien qu'un peu exposé à la chaleur au niveau de ta durite provisoire non ?Merci, mais cette durite de retour est provisoire, et même exposée à la chaleur, elle ne fait que re-injecter la décharge dans l'admission.
Niveau chaleur, les choses sont plutôt bien sous contrôle, après intercooler, je ne dépasse pas les 50° à pleine charge (c'est pas naze comme chiffre, avant intercooler, je suis 25-30° plus chaud...)
19-09-2022, 14:42:41
Je parle de l'exposition de tout ce qui se trouve à proximité de ton collecteur d'échappement.
Pas si jeune tu sais
Pas si jeune tu sais
19-09-2022, 18:07:28
(19-09-2022, 14:42:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je parle de l'exposition de tout ce qui se trouve à proximité de ton collecteur d'échappement.
Ce n'est pas très visible, mais en fait il y a 2 couches de protections thermiques sous le compresseur, et la tubulure d'échappement qui passe sous le compresseur est également entourée d'une protection thermique (sandwich fibre/alu qui fonctionne très bien)
Je vais aussi ensuite enrouler la même protection autour des 3 autres tubes pour limiter le rayonnement, ca gardera une vitesse de gazs homogènes pour les 4 sorties. Je tourne principalement sur la glace, donc avec des températures ambiantes de -15/-20°, le flux d'air frontal fait plutôt bien le job.
Le 4G93 est un bloc solide, pendant des heures à haut régime quasi non-stop, il n'a jamais chauffé (c'est presque frustant de voir la température d'eau rester toujours au même niveau, que tu allume comme un malade...ou pas) ^^
(19-09-2022, 14:42:41)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pas si jeune tu saisbah..moi non plus, mais c'est qu'un chiffre ;-)