05-08-2013, 15:35:14
05-08-2013, 20:39:57
(05-08-2013, 15:35:14)Uranium88 a écrit : [ -> ]Bah tu supprimes ta courroie de DA, tout simplement... Demande à Brioche, ça marche bien sans
hem...
05-08-2013, 22:45:18
.!.!.
06-08-2013, 09:23:11
(05-08-2013, 22:45:18)ColtiXim a écrit : [ -> ]pour ranger les chaines à neige
des chaines à quoi ?
Ah oui ! c'est pas les trucs inutiles que l'on vends aux parisiens l'hiver ?
Non ce n'est pas pour ca !
25-09-2013, 19:33:47
25-09-2013, 19:36:04
26-09-2013, 00:23:00
J adore!!!
26-09-2013, 06:05:59
Super intéressant tout ça, ça doit être gravement fun
ça donne quoi, 140ch pour 900kg?
ça donne quoi, 140ch pour 900kg?
26-09-2013, 07:38:35
(26-09-2013, 06:05:59)vroomdams a écrit : [ -> ]Super intéressant tout ça, ça doit être gravement fun
ça donne quoi, 140ch pour 900kg?
oui avec un peu plus de cv, je dirais dans les 150cv
le bloc GTI est stock mais avec une admission directe et une ligne d'échappement optimisée : collecteur 4en1 inox et ligne d'échappement réduite à son strict minimum ; 1 tube droit et un silencieux sport quasi vide en sortie.
26-09-2013, 11:33:47
Je compte me séparer de ma GTi, mais juste pour info, tu l'as topé où ton 4-en-1 inox ?
T'as viré aussi le catalyseur ? L'ECU ne gueule pas trop ?
T'as viré aussi le catalyseur ? L'ECU ne gueule pas trop ?
26-09-2013, 12:00:56
(26-09-2013, 11:33:47)Street Machine a écrit : [ -> ]Je compte me séparer de ma GTi, mais juste pour info, tu l'as topé où ton 4-en-1 inox ?
T'as viré aussi le catalyseur ? L'ECU ne gueule pas trop ?
le 4 en 1 vient de chez Hot Bits (tu peut le trouver chez Go Performance en Allemagne), mais pour un montage sur une Colt AWD il faut le modifier, sinon il touche la boite de transfert.
la ligne d'échappement est complètement vide, bien évidement le catalyseur est parti dans une dimension paralelle. Quand à l'écu il se la coince, puisque je laissé branché la sonde lambda (il y a emplacement prévu à la fin du 4en1)
Concrêtement l'ECU se fout complètement de savoir si il y a un catalyseur ou pas, tout ce qui l'intéresse c'est l'info de la lambda, qui est fournie en amont du cata.
26-09-2013, 16:53:52
Ah, mais il n'y a pas une deuxième sonde lambda après le catalyseur ?
J'me tâte à la vendre cette Colt, car j'ai beaucoup de frais à faire dessus ... mais d'un autre côté, ça marche bien.
J'me tâte à la vendre cette Colt, car j'ai beaucoup de frais à faire dessus ... mais d'un autre côté, ça marche bien.
26-09-2013, 19:55:59
vend la pas demande moi se q'il te faut et je te fournirait a petit prix
pour la puissance sur banc avec une ligne decata et un conne je suis passer a 150.3cv dernière page du lien de ma signature
pour la puissance sur banc avec une ligne decata et un conne je suis passer a 150.3cv dernière page du lien de ma signature
26-09-2013, 20:34:12
(26-09-2013, 16:53:52)Street Machine a écrit : [ -> ]Ah, mais il n'y a pas une deuxième sonde lambda après le catalyseur ?
une deuxième sonde après le cata ? pour faire quoi ?
strictement inutile sur ce type de moteur.
27-09-2013, 08:22:53
Je pensais qu'il y en avait une sur les GTi. Désolé !
bob44> Idéalement, si tu as un radiateur, ça m'intéresse. J'en ai chopé un d'occasion à Uranium88, mais il est nettement plus fin que celui d'origine (17mm contre 23mm), et ça chauffe, ces trucs. Pour le reste, j'ai beaucoup de carrosserie, des trous à l'échappement et une courroie de distribution à faire car elle a 10 ans.
Au pire, je vais me renseigner sur le prix du collecteur et si quelqu'un à une bonne adresse pour de l'échappement sur mesure sur le Nord / Belgique, ça peut valoir le coup de la garder. Pour la courroie, je vais me renseigner sur le prix du kit et voir si un pote ne peut pas m'aider à la faire contre un p'tit billet.
bob44> Idéalement, si tu as un radiateur, ça m'intéresse. J'en ai chopé un d'occasion à Uranium88, mais il est nettement plus fin que celui d'origine (17mm contre 23mm), et ça chauffe, ces trucs. Pour le reste, j'ai beaucoup de carrosserie, des trous à l'échappement et une courroie de distribution à faire car elle a 10 ans.
Au pire, je vais me renseigner sur le prix du collecteur et si quelqu'un à une bonne adresse pour de l'échappement sur mesure sur le Nord / Belgique, ça peut valoir le coup de la garder. Pour la courroie, je vais me renseigner sur le prix du kit et voir si un pote ne peut pas m'aider à la faire contre un p'tit billet.
27-09-2013, 09:35:06
(27-09-2013, 08:22:53)Street Machine a écrit : [ -> ]Je pensais qu'il y en avait une sur les GTi. Désolé !
bob44> Idéalement, si tu as un radiateur, ça m'intéresse. J'en ai chopé un d'occasion à Uranium88, mais il est nettement plus fin que celui d'origine (17mm contre 23mm), et ça chauffe, ces trucs. Pour le reste, j'ai beaucoup de carrosserie, des trous à l'échappement et une courroie de distribution à faire car elle a 10 ans.
Au pire, je vais me renseigner sur le prix du collecteur et si quelqu'un à une bonne adresse pour de l'échappement sur mesure sur le Nord / Belgique, ça peut valoir le coup de la garder. Pour la courroie, je vais me renseigner sur le prix du kit et voir si un pote ne peut pas m'aider à la faire contre un p'tit billet.
si tu cherche des pièces pour refaire ta colt, j'ai pleins de trucs !
Pour le collecteur de la gti c'est con, j'ai tronconné le stock en deux
27-09-2013, 09:42:16
Mon collecteur stock est bon, t'inquiète pas. Le radiateur, si c'est un modèle épais (27-32mm), ça m'intéresse. Oscaro n'a pas pu m'en fournir et ils sont quasiment introuvables d'occaz'. Par contre, 600 balles le collecteur 4-2-1 chez Go Perf', ça pique. Tu as pris le modèle à 600 euro ou à 650 euro ?
27-09-2013, 11:17:33
(27-09-2013, 09:42:16)Street Machine a écrit : [ -> ]Mon collecteur stock est bon, t'inquiète pas. Le radiateur, si c'est un modèle épais (27-32mm), ça m'intéresse. Oscaro n'a pas pu m'en fournir et ils sont quasiment introuvables d'occaz'. Par contre, 600 balles le collecteur 4-2-1 chez Go Perf', ça pique. Tu as pris le modèle à 600 euro ou à 650 euro ?
je ne me souvient plus...
Pour ce qui est du radiateur c'est un modèle épais, je le controle lundi et t'envoie une photo de la bestiole
27-09-2013, 11:35:56
http://www.camskill.co.uk/m9b0s1954p8057...4_92-03_96
Esssaye de voir avec eux l'épaisseur de celui la
Sinon il y a aussi du 27mm ou 32mm chez Mister-Auto :
http://www.mister-auto.com/radiateur-mot..._g470.html
Esssaye de voir avec eux l'épaisseur de celui la
Sinon il y a aussi du 27mm ou 32mm chez Mister-Auto :
http://www.mister-auto.com/radiateur-mot..._g470.html
27-09-2013, 12:06:37
Merci Brioche34. Mes radiateurs, ils étaient marqués comme disponibles chez Oscaro, mais c'est du flan. Donc ça sera la même chose pour Mitser-Auto. Mon garagiste s'est renseigné, et il me lui restait qu'un seule piste où il pouvait "peut-être" en avoir un.
27-09-2013, 13:01:03
Après j'ai déjà vu des mecs passés en radiateur alu pour EK9 par exemple.
Je sais pas combien ça peut coûter par contre.
Et ça par exemple ca pourrait peut-être convenir ?
50mm :
http://www.ebay.fr/itm/MITSUBISHI-EVO-1-...35bbea6d06
42 mm :
http://www.ebay.fr/itm/MITSUBISHI-EVO-1-...519fd60b92
Mieux encore peut-être
http://www.ebay.fr/itm/MITSUBISHI-LANCER...27d87b322d
Ou encore ça :
http://www.ftzoneracing.com/store/index....ductId=788
Bref trouve ton bonheur
Je sais pas combien ça peut coûter par contre.
Et ça par exemple ca pourrait peut-être convenir ?
50mm :
http://www.ebay.fr/itm/MITSUBISHI-EVO-1-...35bbea6d06
42 mm :
http://www.ebay.fr/itm/MITSUBISHI-EVO-1-...519fd60b92
Mieux encore peut-être
http://www.ebay.fr/itm/MITSUBISHI-LANCER...27d87b322d
Ou encore ça :
http://www.ftzoneracing.com/store/index....ductId=788
Bref trouve ton bonheur
27-09-2013, 13:11:01
j'ai 2 radiateur de colt gti si tu veux j'ai une ligne full inox pour gti a me débarrasser donc petit prix aussi apres si tu veux autre chose mp ou:
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ca5a...pour-piece
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ca5a...pour-piece
30-09-2013, 08:26:20
Pour ceux qui étaient du coté de la Savoie ce week-end, j'étais à la montée historique de Montagnole.
Un beau parcours avec ma petite bombinette,aussi à l'aise sur sol sec qu'humide.
Pas de japonaises hélas parmi les participants, puisque j'étais le seul. dommage.
Un beau parcours avec ma petite bombinette,aussi à l'aise sur sol sec qu'humide.
Pas de japonaises hélas parmi les participants, puisque j'étais le seul. dommage.
30-09-2013, 11:55:59
tu a des video et c'est fender tu les monte dessu?
16-10-2013, 09:45:59
16-10-2013, 18:42:28
Ralliart
16-10-2013, 20:13:44
(16-10-2013, 18:42:28)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ralliart
quite à lui faire une déco, autant la faire bien
J'ai refait faire les mêmes stickers que ceux présents sur les colts des "Mirage cup"
16-10-2013, 20:45:08
Ouais mais il faut l'aileron Goldorak et les grosses rajoutes de pare-chocs alors
16-10-2013, 22:31:16
(16-10-2013, 20:45:08)Uranium88 a écrit : [ -> ]Ouais mais il faut l'aileron Goldorak et les grosses rajoutes de pare-chocs alors
les rajouts de parechocs et les fenders flares c'est en cours.
Pour l'aileron goldorak, je ne sais pas ou le trouver :-(