Japan Car

Version complète : pls petits pbs sur mon ED7
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Pour la video.. oui oui c'est bien la meme :lol on ne vois que l'arriere.. Wink

Mais je parlais du prencipe des trous oblong.. sinon ca a donné quoi ???


Citation :D'ailleurs question technique : on parle de double triangulation pour nos ED7, le problème est que je vois bien celui du haut mais celui du bas ? C'est le triangle où se fixe le bras de suspension ?


Oui sauf que ce n'est pas un triangle à proprement parler.. Smile
RB26DETTvs2JZ a écrit :Pour la video.. oui oui c'est bien la meme :lol on ne vois que l'arriere.. Wink

Mais je parlais du prencipe des trous oblong.. sinon ca a donné quoi ???

Ben je sais toujours pas. Là où je fais ma géométrie, au laser, ils n'ouvrent pas le samedi. Donc réponse lundi, peut-être.
Pour mon pb d'aiguille de température, j'aurais besoin d'une traduction :

Caution: Turn the ignition switch OFF before the pointer reaches "H" mark on the gauge dial. Failure to turn the ignition OFF quickly enough may cause damage to the gauge.

C'est dans le manuel pour ED7.
Je comprend qu'il faut fermer le contact avant que l'aiguille n'arrive au H.
Mais la deuxième phrase ? ça veut dire qu'il ne faut pas couper le contact trop vite non plus ?
help
"Failure to turn the ignition OFF quickly enough may cause damage to the gauge"

Moi je dirais que si tu ne coupes pas le contact suffisamment vite, cela peut endommager la jauge ...

C'est comme ça que je le comprends ...
Merci Beowulf

Et les autres jpcaristes, confirmation ?

Il vaut mieux deux ou trois réponses qui vont dans le même sens.
TCHEN-TAÏ, yep.. je dirais la même chose... Wink
OUps on s'est croisé :]
Bon deux même réponses.

..... une troisème ?

Parce que vous avez pas l'air sûr de la traduction les gars.
TCHEN-TAÏ, BAs si lol

Sinon t'as

www.systransoft.com

Ou lycos Wink
Bon si t'es sûr. Je te fais confiance.
Mon pb était le terme failure. En fait ça veut dire "manque" ou "le fait de ne pas".


Bon bé va pour un petit test alors.
Yep je confirme la traduction Wink ça fait 3 sinon le manuel honda j'aimerais bien l'avoir tu l'as eux ou ?

Une question : nan jvais ouvriri un topic :roll:
failure, ça dépend du contexte : ici c'est comme tu dis... "le fait de ne pas ..."

si tu veux emmerder un anglophone, tu lui dis "you're a complete failure" :]
ça veut dire quoi à ce moment-là
qu'il est complètement idiot, qui lui manque une case ?
Bon pour ceux qui se posent des questions.
Le test de l'aiguille s'est bien passé. C'est certainement un pb avec le thermosensor. Pas eu le temps de voir. J'ai beaucoup de boulot.
Quant à la géo, pas eu le temps non plus. Cela dit, le flottement a quasiment disparu. De toute façon, j'ai prévu de vérifier les fixations des triangles sup avant de faire la géo.
Ah au fait pour ceux qui sont rabaissés, je ne le suis plus depuis que j'essaie de résoudre mon pb , le fait de rabaisser augmente la chasse, genre vous êtes à 3°20 avec rabaissement à -3cm. Donc ça entraîne une hyperstabilité en roulant droit, mais dès que vous voulez braquer, la direction est dure, très dure même. Donc il faudrait réduire la chasse à 3° environ. Pour cela c'est très simple, vous sortez le tirant de chasse du longeron avant, vous y mettait un écrou jusqu'au fond du pas de vis, je sais pas encore de combien, et puis direction chez son garagiste pour ajuster l'écrou. Mais je pense qu'avec un écrou de 3mm de large sur une ED7, vous allez gagner les 20' sans réglage.
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