Japan Car

Version complète : [/!\ 54/55/57/88] - 3e rasso le 03/06 => Z.A Ludres
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde.

Alors nouvelle édition du rassemblement mensuel lorrain regroupant les propriétaires de voitures sportives exotiques ou françaises (54/55/57/88). Tous les premiers Vendredi du mois à partir de 20h30 dans un nouvel endroit situé non loin de l' ancien;

A partir de maintenant, c'est dans la Dynapôle secteur Franclos qui se situe sur la route entre le Cora Houdemont et le Ciné Cité Ludres.

L'avantage de cette place:

-Mieux éclairé (pour les photographes qui souhaitent shooter votre voiture)
-Pas de vu direct sur la route
-Pas d'habitations à proximité pour éviter les nuisances
-Permettra un meilleur filtrage des Kékés
-Plus confiné pour éviter les débordements

Bonne ambiance et voitures sportives demandées, pour passer une bonne soirée tous ensemble.

Pour y accéder:

1-Entrez dans la zone
2-Passez devant IVECO puis devant VOLVO puis continuez tout droit.

Accès par autoroute pour plus de simplicité. Restauration, pompes à essence et commerce à proximité.

Epinal => 50min
Bar le Duc => 1h10
Strasbourg => 1h40
Metz => 45min
St Avold => 1h15
Chaumont => 1h40

NOTE : ceci n'est pas un évènement regroupant des voitures de type "tuning", merci d'en tenir compte.

A bientôt j'espère!! Wink

Voici la page facebook:
http://www.facebook.com/event.php?eid=204943496210324
Plus que 2 jours pour cette nouvelle soirée. on vous attend.
ah ben tiens jpourrais ptet etre là
et en partant depuis le rond point de jarville la malgrange (entre le métro et le mc do blvd lobau) , c'est quoi la route? (jsuis depuis peu a nancy)
tu prend la direction du cora houdemont ( la voie rapide qui passe près du planet saturn et du parc des expositions) puis tu sors sortie LUDRE, tu arrive à un rond point et vas en face pour aller vers le ciné cité. Et c'est dans la zone sur ta gauche. Il y a un iveco et un volvo. TU continu et tu arrive sur la place. Wink

Voici un plan sur mappy
http://fr.mappy.com/#d[]=Rond-point+Marc...nce&endPos[y]=48.624241&endPos[x]=6.18072&lm=m&p=itinerary&puid=
vous etes nombreux?
Je vais essayer de venir mais sa me fait un peu de route
vinc08
c'était hier soir hin ...

donc pour ma part du beau monde Wink
cété fun ^^
Sebiaze a écrit :vinc08
c'était hier soir hin ...

Semarre

Dommage que je bosse le samedi matin actuellement Confused
taurais pu venir toua !
deja que nos homologues de troisfontaines sont venus taurais pu faire un effort LOL
OSF si tu taff le lendemain tu viens pis c'est tout LOL LOL
Faudra que j'essaie de prévoir le coup la prochaine fois, début du mois prochain je serais libre en théorie alors si y a quelque chose... Wink
Salut, Normalement prochain rasso prévu le vendredi 1er Juillet. Nous confirmerons ça dans peu de temps et se déroulera au même endroit que le dernier. Wink