Japan Car

Version complète : [crz] comment se procurer une piece détachée ?
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Voila je vais résumer... mon crz a un soucis de clim.. Une fuite c'est un tuyau percé alors voila honda le prend en garantie mais la piece est commandée en angleterre depuis la semaine derniere et n'est toujours pas la... D'apres ce que m'as dit honda soit la piece est dispo et les anglais devraient l'envoyer la semaine prochaine.
Soit il y a rupture ou les anglais se la gardent pour le marché interieur (car plus beaucoup de pieces dispo à cause de fukushima) et la ca serait pour fevrier 2012 !!!
Bref j'ai un acheteur et j'ai peur de le perdre pour une connerie honda ne veux pas bidouiller une voiture encore garantie (en meme temp je les comprend) donc pas trop de solution...
Pensez vous qu'avec la reference d'origine je peux commander via un concessionnaire anglais ou si quelqu'un a une solution je suis preneur...
Avec une référence, tu peux chercher beaucoup plus facilement pour te la fournir à l'étranger, je suis également dispo pour te donner un coup de main Wink

Arrange toi pour avoir la référence, et on te trouvera ca ! Smile
OK MERCI logiquement j'aurais la reference lundi jte tiens au courant... A plusieurs on va bien finir par y arriver...
sinon, ya la solution 'pas propre', a savoir demonter le tuyau fuyard, et le faire ressouder (c'est en alu, donc un point au TIG c'est rien) et c'est fait Wink
Et encore que ça dépend d’où ça fuis Confused

Si c'est a une jonction flexible/rigide... C'est chaud.

Si c'est en plein sur du rigide, ça craind pas trop de ressouder.
oui toute facon si la semaine prochaine jai pas la piece jvai devoir bidouiller le truc c'est que moi je n'ai pas vu les degats et le technicien qui a vu la voiture est comme par hazard en vacances... donc impossible de savoir si la fuite est grosse ou pas et l'emplacement de la fuite
Perso je peux pas t'aider, mais tu te separe deja de ton CRZ?
oui c'est loin d'etre une muvaise caisse mais je l'ai acheté plus pour faire une bonne opertion financiere j'ai trouvé l'acheteur donc voila... moi il me faut un peu plus de chevaux d'ailleur tu le vois direct si tu matte ce que j'avais comme caisse avant...
apres ce que je vais prendre apres je ne sais pas si jtrouve un beau 350Z bien placé je me laisserai ptete tenter
Ok et au passage tu consommais combien en moyenne?Parce que je commence a me tatter peut etre pour remplacer mon ED9 en fin d'année, un model noir avec jantes noires des feux arrieres fumés et un echappement spoon ca claquerait bien ou alors yaura un EE8 qui se liberera normalement pour moi.
ben compte un 6l/100km et 7 quand tu attaques souvent
Ok ca va ca reste correct, merci encore et bonne chance pour mettre la main sur ta piece.
youpi tout est bien ki fini bien honda a bien recu la piece en 10 jours... la vente du crz c'est dans 10 jours j'aiu reperé une belle mazda 3 mps (moin belle ke mon ex fn2 kan meme mais ca marche tres fort d'apres ce qu'on ma dit
Gasp passez a une mps apres l'historique HONDA que tu as c'est etonnant :P en tout cas soit vigilant, tous les test que j'ai lu sur la 3 mps releve d'un manque de motricité cause couple trop important sur le train avant.
oui mais chez honda jai tout eu !! sauf nsx... alors jy reviendrai surement mais la je nai pas envie de racheter une voiture que jai deja eu.. sur la mps jai vu et lu beaucoup de test la motricité cest surtout sur sol humide et comme jai des pieces a prix coutant je l'equiperais surement avec des top amortos..
Apres quand si honda sort bien la crz type r la je craque direct
boyou2 a écrit :sinon, ya la solution 'pas propre', a savoir demonter le tuyau fuyard, et le faire ressouder (c'est en alu, donc un point au TIG c'est rien) et c'est fait Wink

J'ai essayé c'est de l'alu pas pur, ça ce soude pas Confused
vherry a écrit :oui mais chez honda jai tout eu !! sauf nsx... alors jy reviendrai surement mais la je nai pas envie de racheter une voiture que jai deja eu.. sur la mps jai vu et lu beaucoup de test la motricité cest surtout sur sol humide et comme jai des pieces a prix coutant je l'equiperais surement avec des top amortos..
Apres quand si honda sort bien la crz type r la je craque direct




Respect mec LOL
Yannsol a écrit :
boyou2 a écrit :sinon, ya la solution 'pas propre', a savoir demonter le tuyau fuyard, et le faire ressouder (c'est en alu, donc un point au TIG c'est rien) et c'est fait Wink

J'ai essayé c'est de l'alu pas pur, ça ce soude pas Confused

ah merde, sinon l'alternative, allez chez un shop hydraulique PL pour essayer de voir si remplaçable Wink
merci les mecs de toute facon probleme resolu honda japon a livré la piece et prend ca sous garantie et en fouinant sur le site j'ai trouvé un site americain qui revend cette piece (au passage meme avec les frais de port elle etait 2 fois moins cher !!)