27-05-2011, 18:52:20
Sa va faire bientot 2 ans que je suis en preparation d'une EK de rallye voici le descriptif dessus
Chassis:
silent bloc energy rouge
camber kit av et ar buddy club
amortisseur R-TEC
Freinage complet ITR avec disque spoon av et plaquettes CL RC6 av ar
bientot passage en RC8 av avec disque de mgzr traiter
arceau sparco 6 pts modifie en multipoint avec l'annexe J
a venir modif de la colone de direction en rajoutant un palier pour enlever le petit flou
Boite:
pignon 3, 4 et 5 ATS
synchro carbon
pont court traiter 4.929
Autobloc a disque spoon
a venir cardan renforcer
embrayage et volant moteur exedy
Moteur:
equilibrage mobile a 10000tr/mn
tous coussinet acl race ainsi que vis arp
carter huile moroso
pompe a huile kms
bielle forger scat
pistons cp avec 12 de rv
soupape supertech tete plate +0.3 rv
culasse non rabotter mais agrandissement des conduits et allignements des collecteurs par gemo sport
aac jun stage 3 avec ressort et coupelle en titane
poulie spoon
collecteur echappement ITR 98 JDM spec+
collecteur admission? retravailler avec gros papillon et boite a air mugen
gestion S300
large bande innovate et sonde pression et temperature STACK
durite V-works
radiateur huile mocal et eau ITR oversize avec 2 ventilateur et plaque mishimoto modifie
support moteur spoon
Caisse:
capot fibre noir brillant
toit noir brillant
malle carbone avec becquet EK9
caisse couleur NH0
Vitre macrolon et allegement au taquet (plus de chauffage neiman....)
je posterai des photos dans la semaine ou se week
petite preparation sur une celica st185 carlos sainz edition
arceau, amortisseur, gros frein 330 8 pistons av et 330 4 pistons ar
je vais m'attaquer au montage d'un boost controller HKS EVC et un turbo timer HKS
et le meilleur, pneu neige clouter avec des pyramido (ceux du trophee andros) car elle est destine uniquement pour la neige
Chassis:
silent bloc energy rouge
camber kit av et ar buddy club
amortisseur R-TEC
Freinage complet ITR avec disque spoon av et plaquettes CL RC6 av ar
bientot passage en RC8 av avec disque de mgzr traiter
arceau sparco 6 pts modifie en multipoint avec l'annexe J
a venir modif de la colone de direction en rajoutant un palier pour enlever le petit flou
Boite:
pignon 3, 4 et 5 ATS
synchro carbon
pont court traiter 4.929
Autobloc a disque spoon
a venir cardan renforcer
embrayage et volant moteur exedy
Moteur:
equilibrage mobile a 10000tr/mn
tous coussinet acl race ainsi que vis arp
carter huile moroso
pompe a huile kms
bielle forger scat
pistons cp avec 12 de rv
soupape supertech tete plate +0.3 rv
culasse non rabotter mais agrandissement des conduits et allignements des collecteurs par gemo sport
aac jun stage 3 avec ressort et coupelle en titane
poulie spoon
collecteur echappement ITR 98 JDM spec+
collecteur admission? retravailler avec gros papillon et boite a air mugen
gestion S300
large bande innovate et sonde pression et temperature STACK
durite V-works
radiateur huile mocal et eau ITR oversize avec 2 ventilateur et plaque mishimoto modifie
support moteur spoon
Caisse:
capot fibre noir brillant
toit noir brillant
malle carbone avec becquet EK9
caisse couleur NH0
Vitre macrolon et allegement au taquet (plus de chauffage neiman....)
je posterai des photos dans la semaine ou se week
petite preparation sur une celica st185 carlos sainz edition
arceau, amortisseur, gros frein 330 8 pistons av et 330 4 pistons ar
je vais m'attaquer au montage d'un boost controller HKS EVC et un turbo timer HKS
et le meilleur, pneu neige clouter avec des pyramido (ceux du trophee andros) car elle est destine uniquement pour la neige