Japan Car

Version complète : EK4F2000 et autres voitures que j'ai preparer. Photo
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Sa va faire bientot 2 ans que je suis en preparation d'une EK de rallye voici le descriptif dessus

Chassis:
silent bloc energy rouge
camber kit av et ar buddy club
amortisseur R-TEC
Freinage complet ITR avec disque spoon av et plaquettes CL RC6 av ar
bientot passage en RC8 av avec disque de mgzr traiter
arceau sparco 6 pts modifie en multipoint avec l'annexe J
a venir modif de la colone de direction en rajoutant un palier pour enlever le petit flou

Boite:
pignon 3, 4 et 5 ATS
synchro carbon
pont court traiter 4.929
Autobloc a disque spoon
a venir cardan renforcer
embrayage et volant moteur exedy

Moteur:
equilibrage mobile a 10000tr/mn
tous coussinet acl race ainsi que vis arp
carter huile moroso
pompe a huile kms
bielle forger scat
pistons cp avec 12 de rv
soupape supertech tete plate +0.3 rv
culasse non rabotter mais agrandissement des conduits et allignements des collecteurs par gemo sport
aac jun stage 3 avec ressort et coupelle en titane
poulie spoon
collecteur echappement ITR 98 JDM spec+
collecteur admission? retravailler avec gros papillon et boite a air mugen
gestion S300
large bande innovate et sonde pression et temperature STACK
durite V-works
radiateur huile mocal et eau ITR oversize avec 2 ventilateur et plaque mishimoto modifie
support moteur spoon

Caisse:
capot fibre noir brillant
toit noir brillant
malle carbone avec becquet EK9
caisse couleur NH0
Vitre macrolon et allegement au taquet (plus de chauffage neiman....)


je posterai des photos dans la semaine ou se week


petite preparation sur une celica st185 carlos sainz edition
arceau, amortisseur, gros frein 330 8 pistons av et 330 4 pistons ar
je vais m'attaquer au montage d'un boost controller HKS EVC et un turbo timer HKS
et le meilleur, pneu neige clouter avec des pyramido (ceux du trophee andros) car elle est destine uniquement pour la neige
hate de voir ta préparation en photo ...

tu as un plan pour avoir des vitre en makrolon?
Non je les ai fait faire ds une boite a cote de chez moi tu a mc racing qui en font mais faut pas avoir peur du delais j'ai passer commande le 12 fevrier pour mes panneaux de porte en carbone j'attend encore
hâte de voir la suite , mais j aurais été a ta place j'aurais garder le chauffage car en cas de buée ça peu aider
Ben justement j'ai un extracteur air et du produit anti bue
L'ancienne eg6 gr N de mon oncle est vers chez toi elle est rouge avec des sortes de flamme jaune
salut civicF2000, je suis celui qui ta rencontré sur ton lieu de travail avec la civic blanche à l'époque c'est moi qui ta vendu la barre anti roulis arriere d'integra!!

vivement les photos et tiens moi au courant quand tu la feras tourner que je vienne voir ça!!
voici quelque photos


[Image: cimg3003.th.jpg]

[Image: cimg3002n.th.jpg]

[Image: cimg3000h.th.jpg]

[Image: cimg2999q.th.jpg]

[Image: cimg2997.th.jpg]

[Image: cimg2996w.th.jpg]

[Image: img0103sup.th.jpg]

[Image: img00651.th.jpg]
salut l'ami en espérant te voir au prochain rasso
bonne chance pour la suite
vraiment jolie j'aime bcp l'interieur de la meme couleur que l'exterieur !!!
Ok pas de soucis je regarde les dates et non ce n est pas la même couleur l interieur est du vulguaire blanc poid lourd Big Grin
civicF2000 a écrit :Ok pas de soucis je regarde les dates et non ce n est pas la même couleur l interieur est du vulguaire blanc poid lourd Big Grin

rhaaaa du blanc reste du blanc Big Grin
poste a suivre

vivement la suite
poste pour suivre aussi, en plus t'es du coin LOL
Superbe travail que tu a fait sur cette ek4 , tu compte courir en F2/14?

Une idée de poid et de puissance?

Se week end j'etait au rallye des camisards il y avait 3 vti ( 1 ek4 et 2 eg6) mais en groupe N2 Wink

J'ai fait des vidéos également et l'ek4 tournez assez fort ( je croit que le proprio est sur le forum)
civicF2000 a écrit :[Image: img00651.th.jpg]

Sympa ce que fait R-TEC .. un peu comme quagliotzzi nan ..

En tout cas sympa les specs de la EK Smile
Shock Elle va être efficce une fois finie !
En poid je devrais avoisiner les 930kg j en serais plus quand je lui ferai le poids par roue et puissance j attend que HRED est fini d installer son banc
tonyjee a écrit :
civicF2000 a écrit :[Image: img00651.th.jpg]

Sympa ce que fait R-TEC .. un peu comme quagliotzzi nan ..

En tout cas sympa les specs de la EK Smile
r-tec est beaucoup mieux que du quagliozzi vue que ce dernier va chiez viarouge les faire retarer selon ses propre critère alors que r_tec sont des preparateur est concepteur d’amorto
Les corps sont tailles dans la masse et il les tarre selon le poid de la voiture et met des double ressort pour la détente mais il y a les proflex qui sont bien mieux mais nécessite des heures de réglage sur le sec, mouiller.... Mais le prix et pas mal aussi d ou mon choix pour ceux la
le ressort compensateur a comme utilité d’éviter le décollement des roue et de décoller les ressort de leur corps, le tarage est infime genre 1/2kilo

mais c'est sur que r-tec font de très bon amorto qualité prix imbattable par rapport a du proflex 3 voie qui sont chère même si il sont spécialiser dans bilsten proflex ou olins