Japan Car

Version complète : mk3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bjour

moi c cletus

je cherche a avoir qqe renseignement sur la supra 3.O i turbo car sur le point dans acheter 1.
elle a 160 000 km est ce que ca craint ? meme si V6 ? que est ce que je dois verifier ? merci
je sais qil y a des pb de culasse.

et hesite a prendre une MR2 120 000 km le pb conduite a droite,
je vlé qqe renseignement les point faible.

merci de donner suite a mes questions
Salut
Ce n'est pas un v6 mais un 6 cylindres en ligne. Le problème de cette voiture c'est le joint de culasse, le bloc est increvable. Regarde bien si l'entretien a été fait comme il faut car la voiture devenant abordable, des propriétaires avec peu de moyen ont souvent mal fait le boulot.
Sinon j'en ai une, super sympa à conduire, ça consomme, normal pour un 3.0 turbo, je te le conseille pas en voiture de tous les jours, mais le bruit du 6 cylindres c'est vraiment sympa, et si tu veux la modifier c'est pas les pièces qui manque.
Jamais testé une mr2.
++
salut , moi j'ai eu une supra MKIII turbo et targa , une caisse vraiment sympa ,un peu lourde mais c'est une GT ,maintenant j'ai une Mr2 plus agile sur les route de campagne ou je vit , 2 voiture bien différente mais toutes 2 agréable a conduire après celà dépend de ton utilisation
merci d avoir repondu
c cool
cletus, tu pourrais avoir l'amabilité d'aller te présenter dans la section adéquate STP.

Ainsi que de faire un 'petit' effort sur l'orthographe, ici, on n'aime pas trop le style SMS.