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meme dans tes rêves a fond dans ta voiture ^^ mais c'est vrai que c'est souvent comme sa que je trouve mes idées ( c'est a quoi sert le petit calpin sur ma table de nuit ^^ )[/i]
(03-05-2013, 14:21:25)sulli10 a écrit : [ -> ]meme dans tes rêves a fond dans ta voiture ^^ mais c'est vrai que c'est souvent comme sa que je trouve mes idées ( c'est a quoi sert le petit calpin sur ma table de nuit ^^ )[/i]
attention, certains vont dire que tu ramenes toutes les discussions à tes projets
(31-08-2013, 21:31:23)Monkey_BOMB33 a écrit : [ -> ]
sympa, mais a part la 1e accel, c'est long ...
faut demander a Monkey_BOMB33 de faire une vidéo plus longue, un peu comme celle qu'il a fait de la FN2
Ca marche aussi avec un C32A? Trouvable facilement en boite manu et beaucoup moins onéreux (je dis ca surtout pour le prix de la boite Acura, le transport etc).
(15-09-2013, 18:12:54)Pouico a écrit : [ -> ]Ca marche aussi avec un C32A? Trouvable facilement en boite manu et beaucoup moins onéreux (je dis ca surtout pour le prix de la boite Acura, le transport etc).
oui c'est faisable faut modifier le chassis par contre .
Magnifique, fallait oser !!! Beau travail surtout qu'elle roule et beaucoup, pas comme certain proto qui ne bouge presque pas
Bravo
tu m'étonnes qu'elle roule
l'actuel proprios l'utilise chaque semaine, je l'ai enemené plusieurs fois a Paris en provenance de Caen, elle a fait deux fois l'allé retour Caen bordeaux et une fois caen perpignan
L'EG V6 2.0
?
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maintenant c'est a moi
jamais vu ton post sur l'egv6 excellent
par contre c'est a cause de ton berceau que tu pas pu descendre ton groupe moteur boite plus que ca ou c'est plutôt la conception du moteur?
sinon a par ca, les gents doivent halluciné de voir ton moteur qui prend l'air lol ...
super projet elle ne doit pas penne celle la non plus
c'est plus la hauteur et volume de bloc qui est vraiment important . Du coups pas trop le choix et encore la c'est le model 3l les version 3.2 3.5 3.7 sont encore plus gros au niveau de l'admission .
un bloc PRV aurait prit moins de place, avec son 'V" a 90°
Ça dépasserais pas ça serait moins drôle en même temps
!
(24-11-2015, 21:19:39)boyou2 a écrit : [ -> ]un bloc PRV aurait prit moins de place, avec son 'V" a 90°
pas de grossièreté svp
Gros Gros taf sur cette EG ! et très content de l'avoir vue sur les HEM'S
C'est le v8 amputé de 2 cylindres surtout .
c'est un bloc qui a a servie de base en F1 et 1500vauch pour 1.5l, j'dis ça j'dis rien
Uniquement de base très éloigné alors
Plus que le M12 tiré du M10 bmw .
ptain de tal'
le bloc en lui meme a servie "de base" pour le 1,578cc de F1 mais l'environment autour du moteur c'est une autre dimension
A ce niveau, la roue en pierre découverte par "Gruhu" au fond de sa caverne, à servie de base à la roue en alu' forgée TE37 de chez Volk...
(25-11-2015, 22:51:16)Yougs a écrit : [ -> ]A ce niveau, la roue en pierre découverte par "Gruhu" au fond de sa caverne, à servie de base à la roue en alu' forgée TE37 de chez Volk...
Propre
Ça fait plaisir de la retrouver cette EG. Rah le trajet sur Paris avec Alcyo..
mdr clair qu'elle en aura fait, des trajet Caen Paris ... sans parler les deux aller retour caen perpignan, les multi trajet caen bordeaux
Pour la moderation . vu qu'elle va reprendre du service et ne dors plus , possible de re-ouvrir un autre post sur la Eg ? Merci à vous.
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