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Sympas et pas courant en swap niveau chassis pour ataquer?le bloc pese lourd?
vinzek3 a écrit :et mon petit "bobo" les enfants sont merveilleux!!!
ca ma fait sourire quand j'ai regarder la vidéo, les petits commentaires tout mignon d'un jeune spectateur
en tout cas le bruit du v6 est bien
ps: j'adore l'aileron moi et je rigole pas
Ouais, sauf que si toi tu fais pareil sur l'EG3 elle dépasse plus les 50
JapanFan34 a écrit :Ouais, sauf que si toi tu fais pareil sur l'EG3 elle dépasse plus les 50
ha ha surement oui , bientot le passage en dual carb
ouai
pour ça que max l'a remonté un peu... c'est nul
la derniere fois que j'suis venu
l'EG ne raclait pas, elle poussait carrément tout les graviers dans la cour
ba ouai... depuis, les bavettes ont bien été limé
et elle fait beaucoup moins le rateau... max est une lopette
je suis aller en centre ville avec et j'ai passé des dos d'ane de ouf avec pour le shoot dans le dernier autoworks, ça passé bien, sans frotté plus que ça...
( vincent, lui repete pas, il va vouloir me tapper
)
le bruit c'est aussi les pneus qui frottent dans les ailes!!!!
Sacré machine !!!
Perso j'adore l'aileron et la lame Backyard.
ArnHONDA a écrit :le bruit c'est aussi les pneus qui frottent dans les ailes!!!!
d'ailleurs, je sais pas si tu as vu, y a des renfords dans les ailes pour tenir le pare choc
quand l'ex a etienne revient au garage, faudra penser a voir si c'est sur toutes les US ... j'pensais que c'etait Freddy qui avait fait ça, mais apparemment, non...
Est ce quil ya des camber kit ?pour regler le carossage peut etre ls pneus toucheron plus les ailes
j'avais pas vue , j'adore
oui c'est sur les modèles US les renforts
ArnHONDA a écrit :oui c'est sur les modèles US les renforts
Tout comme les poutres de renfort sous les parechoc
Bah mince en regardant les premières photos, je me suis dis "mais j'ai déjà vu cette caisse" : Festival Autowork !
Jolie travail en tout cas.
voila, carto final finit
30m.kg de couple sur une Honda
propre les courbes
taain le couple improbable sur une Honda ... heureusement que le swap est la :]
Good job
Angel a écrit :30m.kg de couple sur une Honda
propre les courbes
En meme temps 6500 tours
euh y'a déjà 25m.kg à 2000trs, la courbe est belle mais les sensations doivent être ultra lissées non ?
c'est quoi les caractéristiques du berlingot d'origine?
d'origine,
Type du moteur V6 à 60°
Energie Essence
Disposition Transversal avant
Alimentation Gestion Honda
Distribution 2 doubles arbres à cames en tête
Nombre de soupapes 4 par cylindre
Alésage & Course 86.0 x 86.0 mm
Cylindrée 2997 cc
Compression 9.4
Puissance 200 chevaux à 5500 tr/min
Couple 27.0 mkg à 4000 tr/min
et y a aucune piece perf a part le silencieux tiouning
et le cai maison
D'origine c'est 3.0L V6 Vtec 200ch !
En tout cas, ca change de la premiere courbe, superbe résultat quand meme !!!
Méga-fan du projet!
Une super machine que vous nous avez pondu là!
J'espère bien un jour la voir en vrai ^^
bin maintenant que la carto est faite, je pense que max la prendra si y a un rasso ZRC like sur paname selon ses dispo ^^
Il ne compte pas venir plus du côté Bourguignon ou Lyonnais ?
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