06-06-2011, 23:06:00
21-06-2011, 19:54:13
Très beau travail et bien original en plus !
10-07-2011, 17:36:26
un projet de ding que nous avont la j'uste comme sa le repoit poid poner et de combien?^^ sa doit etre fun sur un 400 m
10-07-2011, 17:42:10
a mon avis cest plus en reprise qu'en DA que ca doit etre efficace
10-07-2011, 17:44:10
c'est surtout pas du tout une caisse de run mais pour l'avoir roulé, je dois avouer que ça marche pas mal
10-07-2011, 17:50:19
Au fait, il a trouvé son ECU manuel?
10-07-2011, 18:14:59
c'est en cours on refait un faisceau, avec un ECU reprogrammable ce coup ci
10-07-2011, 23:13:17
merci qui
10-07-2011, 23:46:56
nickel vivement quel fonctione corectement bon courage pour la suite
10-07-2011, 23:55:29
a cause de cons de ricains qui comprennent la différence entre boite manuelle et auto, et que personne sait shippé cette ECU sinon, elle roule bien max va meme a la boulangerie avec ( véridique )
11-07-2011, 00:46:40
bah pourquoi pas faut bien quel serve cette civic
11-07-2011, 01:22:46
on est les pro de la prepa de voiture a aller chercher le pain .....
11-07-2011, 03:40:52
projet rigolo, même si c'est pas du "gros" taf.... c'est principalement du montage de pieces achetées sur le net...
je pense d'ailleurs que le but etait pas la demo technique (parce qu'on en est loin, pas de developpement comme l'ouverture de moteur pour reprendre tt l'interne...) mais plutot le coté fun et decallé, sur ce plan elle est 100% reussi
je pense d'ailleurs que le but etait pas la demo technique (parce qu'on en est loin, pas de developpement comme l'ouverture de moteur pour reprendre tt l'interne...) mais plutot le coté fun et decallé, sur ce plan elle est 100% reussi
11-07-2011, 06:18:18
oui je me doute que ses pas fait pour un 400 m , trés belle réalisation, ta de l'or dans les main . Beaucoups de gens aurait aimer fair pareil mais toi tu la fait quoi :!: Je dit respet manifique travail javoux que ta eg me fait baver le bruit doit étre trés envoutent du petit v6.
11-07-2011, 12:47:00
Je trouve ça sympa, elle a une bonne gueule et ça a l'air fun à conduire.
Ça laisse quoi de sur-mesure ? Un faisceau à faire faire ? Quel genre d'autres bricoles ?
Ce n'est pas une critique, je n'ai pas le budget de réaliser un tel swap, mais j'ai tendance à rejoindre Georges Abitbol sur le plan de la démo technique. Et pour ma part, je ne vous le reproche pas !
Alcyoneus a écrit :bon, a part les cardan et les support moteur, faut savoir que rien n'existe pour faire ce swap, c'est que du sur mesure :roll:
Ça laisse quoi de sur-mesure ? Un faisceau à faire faire ? Quel genre d'autres bricoles ?
Ce n'est pas une critique, je n'ai pas le budget de réaliser un tel swap, mais j'ai tendance à rejoindre Georges Abitbol sur le plan de la démo technique. Et pour ma part, je ne vous le reproche pas !
11-07-2011, 15:36:30
faisceau, ecu, cardan, allumage, adaptation des support moteur, ...
11-07-2011, 16:02:58
Alcyoneus a écrit :faisceau, ecu, cardan, allumage, adaptation des support moteur, ...
Par contre si les supports sont mauvais et qu'il faut les retoucher avant de les monter, là c'est pas cool.
C'est quand même un swap documenté et partiellement (totalement ?) couvert en pièces aftermarket, certes c'est plus complexe que de mettre un B18 à la place d'un B16, mais c'est juste "pas si dingue" !
Puis je me répète, je suis sincère, j'aime bien le résultat final et j'aimerais bien la même.
11-07-2011, 16:08:56
Blista a écrit :C'est quand même un swap documenté et partiellement (totalement ?) couvert en pièces aftermarket, certes c'est plus complexe que de mettre un B18 à la place d'un B16, mais c'est juste "pas si dingue" !
Puis je me répète, je suis sincère, j'aime bien le résultat final et j'aimerais bien la même.
:top:
11-07-2011, 16:48:23
Chapeau Max pour cette petite quoi que certains en penses.
11-07-2011, 18:37:42
je débute je connais rien les gas mais je pense que ses pas la peine de débattre 100 ans sur sa .
ses un beau projet il a fait de A a Z il a du mérite après qu'il et pas usiner telle ou telle pièces ou qu'il et pas réinventer la roue pour moi se gas il a du mérite et pour un bricoleur lambdas comme moi je suis admiratif du projet .
sa prouve que nous aussi du coter européen on peut monter des petit (muscle car) ^^
ses un beau projet il a fait de A a Z il a du mérite après qu'il et pas usiner telle ou telle pièces ou qu'il et pas réinventer la roue pour moi se gas il a du mérite et pour un bricoleur lambdas comme moi je suis admiratif du projet .
sa prouve que nous aussi du coter européen on peut monter des petit (muscle car) ^^
12-07-2011, 15:56:03
Bravo ! c'est du superbe boulot
12-07-2011, 16:39:50
Moi j'apprécie le travail effectué et le rendu final.
Et le son est simplement sublime.
Et le son est simplement sublime.
12-07-2011, 17:31:31
panta83 a écrit :Bravo ! c'est du superbe boulot
mdrr panta qui débarque
pour ma part, je la trouve sympa cette eg, fallait oser
12-07-2011, 22:27:02
Type Max et toi faites du très bon boulot !!!
Continuez d'envoyer du pâté comme vous savez si bien le faire.
Continuez d'envoyer du pâté comme vous savez si bien le faire.
13-07-2011, 00:27:05
wouah!!! :lov:
je suis pas toujours à regarder le forum!
faut m'envoyer un mp quand il y a du bon swap comme ça!!! merci!
bref, j'aurai juste une critique à faire: ça manque de graviers qui viennent se coincer dans les cotes quand on est sous la caisse puis ça manque d'outils castoivana!
sinon, c'est pas mal
trop sixties et sexy le shaker-style à chaque accèl! j'adooore!!!
puis vous avez trop de la chance de pouvoir taffer à plusieurs dessus!
moi:
ou mes vrais potes sont plus ou moins loin
ou ça interesse personne dans le coin
ou j'ai un trop sale carafon!
encore bravo!
je suis pas toujours à regarder le forum!
faut m'envoyer un mp quand il y a du bon swap comme ça!!! merci!
bref, j'aurai juste une critique à faire: ça manque de graviers qui viennent se coincer dans les cotes quand on est sous la caisse puis ça manque d'outils castoivana!
sinon, c'est pas mal
trop sixties et sexy le shaker-style à chaque accèl! j'adooore!!!
puis vous avez trop de la chance de pouvoir taffer à plusieurs dessus!
moi:
ou mes vrais potes sont plus ou moins loin
ou ça interesse personne dans le coin
ou j'ai un trop sale carafon!
encore bravo!
13-07-2011, 08:56:15
Super projet, vraiment, ça fait plaisir des personnes qui n'ont pas peur de faire les choses.
La majorité se pign*le sur ce genre de projets aux states, moi le 1er car c'est du fun à tout point de vu, de l'exclu totale mais en plus ça roule, pas comme beaucoup de projets de dingues aux US qui viennent sur les rasso en plateau.
Moi je dis respect à Type Max et à son équipe et merci de continuer à nous en mettre plein les yeux!
Continuez comme ça et have fun pour les futures prépa'
La majorité se pign*le sur ce genre de projets aux states, moi le 1er car c'est du fun à tout point de vu, de l'exclu totale mais en plus ça roule, pas comme beaucoup de projets de dingues aux US qui viennent sur les rasso en plateau.
Moi je dis respect à Type Max et à son équipe et merci de continuer à nous en mettre plein les yeux!
Continuez comme ça et have fun pour les futures prépa'
13-07-2011, 19:11:34
Topic nettoyé, ne sont pas admis ici que les louanges, biensure vous pouvez poster des remarques "négatives", soyez juste constructif pour que la discussion sur ce projet reste un partage et ne parte pas en cacahuètes comme précédement !
13-07-2011, 22:22:24
ExtremGEAR a écrit :on est les pro de la prepa de voiture a aller chercher le pain .....
Ca a pas changé d'il y a quelques années...
Super projet sinon. Esthetiquement, ca tape !
13-07-2011, 22:32:32
Cool! Super swap!
Je ne pensais pas qu'un V6 rentrait dans ce sens sur une civic
Je n'ai pas vu de video pour avoir une idee du bruit.....
:heart:
Je ne pensais pas qu'un V6 rentrait dans ce sens sur une civic
Je n'ai pas vu de video pour avoir une idee du bruit.....
:heart:
13-07-2011, 22:54:41
on essayera d'en faire demain vu que l'on va la sortir pour la nettoyer car le autoworks festival arrive est c'est la course dans le garage -_-