Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je suis d'accord que ça perturbe pas plus que le capot ouvert au milieu.
Mais tu le vois aussi sur des projets avec un capot normal. Certes ça fait pas trop parachute, mais j'en vois pas l'intéret quand même car je suis pas sur que ça apporte quelque chose... Après je peux (certainement) me tromper
Tu te trompe pas, sa apporte une pertubation du flux monstrueuse, augmente la trainée, crée des remous. Pour une réelle éfficacité faudra revoir la copie.
Bon, me voilà rassuré, je suis pas si fou que ça finalement
ouai enfin, le v6, on le met plus bas, il touche par terre la
dans une ek, ça passe déja mieux, dans un del sol, ça dépasse encore plus
Awesome!!!
:top:
Non seulement ça doit tracter méchamment mais en plus elle un super style, bravo TypeMax :appl:
Super boulot bravo a type Max super projet
Je vais faire mon chieur; quitte à coller un V6 dans une civic, je l'aurais mis dans le coffre moi :roll:.
enfin!
depuis le temps que je vois ca chez les ricains,je me demandais qui c est qui se lancerait dedans
superbe auto!
mais en france,a le faire,ce serait dans une EK avec les nouveaux support Hasport et donc sans faire de trou dans le capot
mais,ca fait tres plaisir en tout cas!
chapeau a tout le monde
freeze19 a écrit :Tu te trompe pas, sa apporte une pertubation du flux monstrueuse, augmente la trainée, crée des remous. Pour une réelle éfficacité faudra revoir la copie.
Ok, si il voulait faire une caisse performante il n'aurait jamais mis de V6...
Une caisse qui tourne, Maxime en a une (EK20)...
Tous le monde sait que c'est très mauvais pour le CX, que pour bien faire, il faudrait y mettre 6 papillons carénés à travers le capot...
Donc, ton commentaire (excuse moi) mais il n'est pas très utile, cette auto n'est pas faite pour du time attaque, les appendices aero sont là pour le style, et si tu veux, le pc ar ajouré est la pour "compenser" dans de moindre mesure, la perte aero due au capot.
Super travaille Max sur ta civic
au fait les gars :
mrgnoux a écrit :dites quelqu'un saurait où l'on pourrait trouver ce genre de grille pour le pc arrière ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :freeze19 a écrit :Tu te trompe pas, sa apporte une pertubation du flux monstrueuse, augmente la trainée, crée des remous. Pour une réelle éfficacité faudra revoir la copie.
Ok, si il voulait faire une caisse performante il n'aurait jamais mis de V6...
Une caisse qui tourne, Maxime en a une (EK20)...
Tous le monde sait que c'est très mauvais pour le CX, que pour bien faire, il faudrait y mettre 6 papillons carénés à travers le capot...
Donc, ton commentaire (excuse moi) mais il n'est pas très utile, cette auto n'est pas faite pour du time attaque, les appendices aero sont là pour le style, et si tu veux, le pc ar ajouré est la pour "compenser" dans de moindre mesure, la perte aero due au capot.
Je me doute que cette civic n'est pas faite pour la competition, et je ne leur reproche pas.
Mon commentaire peu, comme tu l'a fait, être mal interprété, je répondais juste à
JapanFan34.
Mad Manu a écrit :Je vais faire mon chieur; quitte à coller un V6 dans une civic, je l'aurais mis dans le coffre moi :roll:.
et bien te genes pas et lances toi, si c'est si simple
Même si elle ne fait pas de time attack cette auto, elle fera bien quelques 400 mètres ??
:top:
TERRIBLE
+1, monstrueuse
autant par le projet moteur, que par l'esthétique, waow :lov:
Alcyoneus a écrit :Mad Manu a écrit :Je vais faire mon chieur; quitte à coller un V6 dans une civic, je l'aurais mis dans le coffre moi :roll:.
et bien te genes pas et lances toi, si c'est si simple
C'est autrement plus compliquer de le mettre à l'arrière,il "suffira" pas d'acheter des supports,un faisceau et de faire un trou dans la carrosserie.
Faudra attaquer le chassis à la tronçonneuse
........et là ça rentre dans la grosse modification du genre
ça .
Sinon bravo tout de même pour le travail réalisé,un peu voyant mais je me vois bien avec dans une rue hyper fréquentée :ange:
Tès très gros taf
Les Back Yard j'aime pas mal surtout pour le look même si il n'y a que la lame qui me fasse rever.
Connais-tu le poids du bloc avec sa boite ? Niveau compartement, même sans la carto ca donne quoi ?
Sacré taff quand meme, ca commence a faire une jolie vitrine chez max tout ca
J'aime le côté atypique du bestiaud, sans rentré dans les détails technique... très sympa
Bien joué aussi pour les jantes tôles élargies, y a moyen de s'en faire faire ou c'est une exclu ?
si quelqu'un a un bon plan ...
Je crois qu'il faut voir direct avec Max si je dis pas de bétises. Il y a plusieurs jap qui ont des toles elargies sur Caen.
ouaip, max a un bon plan pour faire les toles élargies
envoies lui un message sur FB, il te repondra au plus vite et te donnera les détails :P car c'est pas si chere que ça en plus comparé a ceux qui les vendent sur LBD
punaise une mot: parfaite alle meme un deuxieme: magnifique
c'est un bijoux quand tu fait un swap tu fait pas semblant toi lol
Réalisation de dingue !!! Chapeau !! Merci les gens
Impressionnant, du très très beau boulot :o encore sur le cul ...
Très content de l'avoir vu en vrai cette EG, mon seul regret c'est de pas l'avoir entendu tourner!
Faites une vidéo les typemax !!!
c'est prevu
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9