Japan Car

Version complète : [civic EG V6] by Type Max
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je suis d'accord que ça perturbe pas plus que le capot ouvert au milieu.

Mais tu le vois aussi sur des projets avec un capot normal. Certes ça fait pas trop parachute, mais j'en vois pas l'intéret quand même car je suis pas sur que ça apporte quelque chose... Après je peux (certainement) me tromper LOL
Tu te trompe pas, sa apporte une pertubation du flux monstrueuse, augmente la trainée, crée des remous. Pour une réelle éfficacité faudra revoir la copie.
Bon, me voilà rassuré, je suis pas si fou que ça finalement LOL
ouai enfin, le v6, on le met plus bas, il touche par terre la Sac dans une ek, ça passe déja mieux, dans un del sol, ça dépasse encore plus LOL
SUPER TAF FELICITATION
Awesome!!! Twisted :top:

Non seulement ça doit tracter méchamment mais en plus elle un super style, bravo TypeMax :appl:
Super boulot bravo a type Max super projet
Je vais faire mon chieur; quitte à coller un V6 dans une civic, je l'aurais mis dans le coffre moi :roll:.
enfin!
depuis le temps que je vois ca chez les ricains,je me demandais qui c est qui se lancerait dedans Yes

superbe auto!

mais en france,a le faire,ce serait dans une EK avec les nouveaux support Hasport et donc sans faire de trou dans le capot Wink

mais,ca fait tres plaisir en tout cas!

chapeau a tout le monde Wink
freeze19 a écrit :Tu te trompe pas, sa apporte une pertubation du flux monstrueuse, augmente la trainée, crée des remous. Pour une réelle éfficacité faudra revoir la copie.

Ok, si il voulait faire une caisse performante il n'aurait jamais mis de V6...

Une caisse qui tourne, Maxime en a une (EK20)...

Tous le monde sait que c'est très mauvais pour le CX, que pour bien faire, il faudrait y mettre 6 papillons carénés à travers le capot...

[Image: 841105h.jpg]

Donc, ton commentaire (excuse moi) mais il n'est pas très utile, cette auto n'est pas faite pour du time attaque, les appendices aero sont là pour le style, et si tu veux, le pc ar ajouré est la pour "compenser" dans de moindre mesure, la perte aero due au capot.

Smile
Super travaille Max sur ta civic Wink
au fait les gars :
mrgnoux a écrit :dites quelqu'un saurait où l'on pourrait trouver ce genre de grille pour le pc arrière ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :
freeze19 a écrit :Tu te trompe pas, sa apporte une pertubation du flux monstrueuse, augmente la trainée, crée des remous. Pour une réelle éfficacité faudra revoir la copie.

Ok, si il voulait faire une caisse performante il n'aurait jamais mis de V6...

Une caisse qui tourne, Maxime en a une (EK20)...

Tous le monde sait que c'est très mauvais pour le CX, que pour bien faire, il faudrait y mettre 6 papillons carénés à travers le capot...

[Image: 841105h.jpg]

Donc, ton commentaire (excuse moi) mais il n'est pas très utile, cette auto n'est pas faite pour du time attaque, les appendices aero sont là pour le style, et si tu veux, le pc ar ajouré est la pour "compenser" dans de moindre mesure, la perte aero due au capot.

Smile


Je me doute que cette civic n'est pas faite pour la competition, et je ne leur reproche pas.
Mon commentaire peu, comme tu l'a fait, être mal interprété, je répondais juste à JapanFan34. Wink
Mad Manu a écrit :Je vais faire mon chieur; quitte à coller un V6 dans une civic, je l'aurais mis dans le coffre moi :roll:.

et bien te genes pas et lances toi, si c'est si simple Wink LOL
Même si elle ne fait pas de time attack cette auto, elle fera bien quelques 400 mètres ??

:top:
Shock

TERRIBLE
+1, monstrueuse Shock

autant par le projet moteur, que par l'esthétique, waow :lov: Yes
merci RaeKown
Alcyoneus a écrit :
Mad Manu a écrit :Je vais faire mon chieur; quitte à coller un V6 dans une civic, je l'aurais mis dans le coffre moi :roll:.

et bien te genes pas et lances toi, si c'est si simple Wink LOL

C'est autrement plus compliquer de le mettre à l'arrière,il "suffira" pas d'acheter des supports,un faisceau et de faire un trou dans la carrosserie.
Faudra attaquer le chassis à la tronçonneuse LOL........et là ça rentre dans la grosse modification du genre ça jump .

Sinon bravo tout de même pour le travail réalisé,un peu voyant mais je me vois bien avec dans une rue hyper fréquentée :ange:
Tès très gros taf Shock

Les Back Yard j'aime pas mal surtout pour le look même si il n'y a que la lame qui me fasse rever.

Connais-tu le poids du bloc avec sa boite ? Niveau compartement, même sans la carto ca donne quoi ?
Sacré taff quand meme, ca commence a faire une jolie vitrine chez max tout ca Cool
J'aime le côté atypique du bestiaud, sans rentré dans les détails technique... très sympa Yes

Bien joué aussi pour les jantes tôles élargies, y a moyen de s'en faire faire ou c'est une exclu ?
si quelqu'un a un bon plan ... Sac
Je crois qu'il faut voir direct avec Max si je dis pas de bétises. Il y a plusieurs jap qui ont des toles elargies sur Caen.
ouaip, max a un bon plan pour faire les toles élargies Wink envoies lui un message sur FB, il te repondra au plus vite et te donnera les détails :P car c'est pas si chere que ça en plus comparé a ceux qui les vendent sur LBD Wink
punaise une mot: parfaite alle meme un deuxieme: magnifique
c'est un bijoux quand tu fait un swap tu fait pas semblant toi lol
Réalisation de dingue !!! Chapeau !! Merci les gens Big Grin
Impressionnant, du très très beau boulot :o encore sur le cul ...
Très content de l'avoir vu en vrai cette EG, mon seul regret c'est de pas l'avoir entendu tourner!

Faites une vidéo les typemax !!!
c'est prevu Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9