Japan Car

Version complète : [PC-PS3-X360] Call Of Duty : Black Ops
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
ho ce nouveau mode zombie, et cette mappe, une pure tuerie trooooooooppppp chaud pour comprendre!! LOL
rahh nous on est owned sur ps3
il sort quand le pack chez vous?

Franchement les gars, cette mappe est une pure tuerie, au plus je la fait, au plus je la trouve geniale, elle est tres difficile, tu te perd vite dedans, tu meurt tres vite (pas à cause des zombies, mais je veux pas en dire plus pour ceux qui veulent découvrir Wink )

Il ont bien fait, que maintenant, tu peux te faire toucher 3x sans masto, avant de mourir Yes

Le nouvel atout "qui est qui" est pas mal non plus, ca ressemble un peu a "pierre tombaleé mais plus difficile, quand tu es mort, il reste une ombre de toi que tu dois reanimer, il ne suffit plus de passer pour recupérer tes armes Wink

Bref, j'adore
normalement 1 moi mais j ai pas vue de date de sortie fixé
bon j'ai déja fait 5 succes sur les 6 trouvé pour la musique, monter la table de navigation et trouver la navcard LOL

Vivement que le secret soit decouvert ^^

Pour ps3; le pack sort le 28 fevrier Wink
Swiffer a fond sur black ops, dommage que tu sois sur Xbox
chui sur ps 3333
(04-02-2013, 15:27:35)Esiboyz a écrit : [ -> ]Swiffer a fond sur black ops, dommage que tu sois sur Xbox

perso, depuis que je n'ai plus de boulot j'y passe 5/6h par jour Oops!
bien sympa la nouvelle map zombie, je comprend pas tout lol, après la nouvelle arme en multi j'adore :P
(30-01-2013, 13:19:35)flointhecho a écrit : [ -> ]normalement 1 moi mais j ai pas vue de date de sortie fixé

alors??? tu as pris le pack?

dommage pour les "failles" qui font que tu peux monté autant que tu veux en manche sans "vrais" problemes Rolleyes ca fausse le classement
Qui pour dégommer du zombie sur PS3 ???
nouveau pack de carte "Uprising" disponible en DLC Big Grin

avec la map Zombie "Alcatraz"

j'm'y met dans 20 min Big Grin Big Grin Big Grin
Swiffer = Epic geek xD
(16-04-2013, 22:58:49)Ato_77 a écrit : [ -> ]Swiffer = Epic geek xD
Big Grin

Quelle mappe de malade mental!! je ne decolle plus Big Grin

je crois bien que c'est la plus grande de toute celles sorties jusque maintenant Shock

Entre les chiens à nourrir qui sortent des murs, le grand fou qui te court après pour te shooter, le nombre incalculable de zombie qui arrivent de je ne sais ou, le mode "electrique" pour passer par des trous inter-murs, les "recettes" à trouver,l'avion à construire...

ca en fait du boulot LOL

La boite mistere à de nouvelles armes ont fait leur apparition, comme "la machine de la mort" et un genre de pompe ultra puissant.

j'vais m'en faire des heures dessus Big Grin Blush
Vous jouez sur PS3 ????
nan moi sur xboite Wink en ps3 le pack n'est pas encore sorti Wink
Grrrr l'arnaque !!! Big Grin
bon, ben j'ai presque tout les succes du mode zombie Big Grin
Ma nouvelle manette finie cet apres midi Big Grin

Coque en "Chrome black" boutons "douille" et finitions "Chrome"

[Image: mini_562232IMG1370779090V.jpg]
(09-06-2013, 21:55:06)swiffer a écrit : [ -> ]Ma nouvelle manette finie cet apres midi Big Grin

Coque en "Chrome black" boutons "douille" et finitions "Chrome"

[Image: mini_562232IMG1370779090V.jpg]

Joli !!!! Big Grin
vraiment sympa ta manette Smile
merci Wink
----------
au fait, qui a pris les cartes sur BO2?
Nouveau DLC qui sort le 02 juillet Big Grin

ho, mais il est mort ce topic Big Grin

concernant le pack sorti en juillet, le zombie est tout simplement genial, ils font de mieux en mieux Big Grin

j'ai fait manche 47 en solo Big Grin

53 à 2 (mais pas dans le classement, on a demmarré a 3 mais un a rage quitté Sad )

j'ai évidemment tout les succes de cette mappe ^^

Le prochain pack, sort le 27 aout Big Grin
----------
la derniere carte va être monstrueuse y'a l'air

Pages : 1 2 3 4