Japan Car

Version complète : [PC-PS3-X360] Call Of Duty : Black Ops
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
j'suis occupé à me faire une nouvelle manette, elle va tout dechirer Smile

voici une autre, faite pour un pote Wink

(perso, j'aurai pas mis l'empreinte de pouce mais bon)

[Image: 20121007164813.jpg]
[Image: 20121007164822.jpg]
(12-11-2012, 21:33:25)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Survie F*ck Zombies LOL !!!!!!!

Pas de BlackOps pour moi !

Bon le frérot l'a acheté donc j'ai testé le mode Campagne .
Vraiment sympa , les maps sont grandes et on est beaucoup moins dirigés que dans les autres épisodes ...

Fini en 6H en Vétéran (pas fait en Commando car je voulais le finir dans la journée ) !

Et c'est dans le mode campagne qu'on a accès aux véhicules ( camion , aile volante , avion de chasse etc ...) mais ça reste très arcade Wink

Le Zombie j'aime pas donc j'ai fait une ou deux parties histoire de mais voilà j'aime toujours pas LOL
Alors, z'en pensez quoi du BO2?

En multi, zombie?
le mode zombie en tranzit est énorme, quelqu'un a réussi a équiper le bus? ou tout les objet a créer? ou d'autres secret du jeu^^
ben oui, par contre, la trappe interieur du bus je ne la met pas la Wink

j'ai tenté de faire le secret hier mais il manquait une piece (pour poser à l'antenne dans le champ de blé) et je n'ai aps encore regardé sur le net Wink

z'aimez pas le coup d'poing electrique?

'zavez trouvé pour ameliorer?

et le "souffleur" (c'est plus un aspirateur lol) à construire?

J'veux bien donner un coup d'main/astuce à celui qui le souhaite Wink
Moi j'y comprend que dalle >< (je joue sur ps3)
Mon max en tranzit jcrois c'est niveau 15, et c'est vraiment chaud...ce mode zombie est beaucoup plus poussé que sur l'ancien black ops ^^' et a vrai dire jsus perdu...
Je surkiff le mode zombie , pourtant à la base je n' aime pas du tout .

J' y joue souvent en tranzit , et maintenant je prends le point électrique , un coup et hop plus de zombie sa aide pas mal quand on a plus de balle .

Le plus que j' ais fait , c' est 22 manches à 2 , mais sur la fin mon pote me réanimer souvent .
EDIT: manche 30 (solo) hier en tranzit Wink

zavez pisté le systeme à la banque? tranquil pour économiser ^^

p'tite astuce, fait un tranzit en "personnalisé" et en "facile", faire le plus de frag possible et mettre la thune à la banque, plus rapide pour acheter masto en partie a 4 Wink

Ps: le coup électrique dechire tout, jusque manche 14 sans tirer une seule balle Wink

et le petit flingue du bus amelioré fracasse aussi Smile

Bref, je m'éclate vraiment bien en zombie
----------
ato_77, je ne l'ai pas sur ps3 (encore)

j'suis (pour l'instant) 14000eme sur.................... 4.000.000 de joueurs
excellent Big Grin

nuketown zombies telechargeable pour les possesseurs du Season pass Smile
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait essayer les secret, construire la grosse arme ou la table d'orientation, ou ouvrir la trappe dans le restaurant?
la grosse arme c'est de la daube ^^

la trappe du restaurant s'ouvre avec la trappe qu'il faut "normalement" mettre sur le toit du bus Wink

j'ai construit la table d'orientation, mais il me manquait une pièce, je n'ai donc pas fait le secret encore ^^
la grosse arme, n'est pas fait pour être un complément d'un secret? elle fait quoi exactement?

D'accord c'est une trappe électrique? il y a quoi en haut du restau?

d'accord sa a l'air d'être bien compliquer en tout cas^^
mais non c'est pas complique, tu joues sous quelle plate forme?
sur xbox
ajoute moi Wink

=foudemary=
moi ps3 black ops II
envoiller vos id ps3 moi c est airsofteurm16
Mon id ps3 : Sky__77
(il y a 2 _ ^^ )
Id PS3 pour Call Of : Jiclette916
ID PS3 call of: marko2468
(21-12-2012, 01:48:48)kev a écrit : [ -> ]D'accord c'est une trappe électrique? il y a quoi en haut du restau?

Le poing Tazer, à 6000$ Wink
Je me suis fait dépucelé par un Maitre Prestige LOL !
lol, moi j'me fait toujours dépuceler, même par des noobs, j'suis vraiment nul en multi, j'y arrive vraiment pas Oops!

J'ai fait manche 36 sur nuketown Big Grin

Mort car plus d'pile dans la manette, j'ai du abandonner, plus moyen de repartir ^^

j'ai commencé a 20h40 et fini a.......... 3h39
(09-01-2013, 19:55:44)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Je me suis fait dépucelé par un Maitre Prestige LOL !

FAKEEEEEE tout le monde est maître prestige en ce moment lol
Oui c'est une manip pour être maître prestige, on peut vite les grillés avec leurs ratios ou même leurs nombre de parties faite ( maître prestiges avec 140 victoires par exemple ^^ )
vivement le 29 moi je dit LOL
Ya quoi?
(16-01-2013, 11:14:58)flointhecho a écrit : [ -> ]Ya quoi?

oops LOL

J'ai oublié de mettre le lien Oops!

je voulais savoir si on pouvait savoir a l'avance les soirée double exp ? je viens d'y tomber dessus se weekend, et pour les prestige sa aide vraiment bien Smile
Pages : 1 2 3 4