ba un 1600 stock est bridé a 6500 rpm
a partir de 10 000 ca casse instantanement
a 7500 je sais pas en combien de temps
j'ai des craintes mais j'ai trop envie d'essayer
Quand tu auras un vilo de 1.6 dans les mains, tu comprendras pq
ba j'ai ai deja eu un dans les mains d'une baleine @ 10 000 rpm LPG
La bielle je me souviens bien qu'elle etait en purée et le bloc avait un trou d'aeration
Mais me pour le villo me rappelle pas
Swiffer peut etre?
augmente la pression d'huile et rupte a 6500...
nan j'me rappelle pas non plus du vilo
voila voila le cahier des charges commence a voir le jour
Les pistars de D16 c'est bolt on
Apparament les bielles de D16 seraient montable sans modifs et surtout encaissent 8k rpm
Pour le villo on me conseille polissage equilibrage et ca devrait logiquement tenir
Toute façon impossible de savoir sans essayer
Ca devient un projet Suzuda
il faut hôner le bloc aux normes honda.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'ils foutent des pistons de vitara dans les d16 ???
pour abaisser les compressions et turbaliser pitet
oui pour baisser les comp...
lu sur un fofo que pour ne pas avoir de problemes de conso d'huile avec pistar honda, il faut honer avec l'angle utilisé sur le bloc honda