Japan Car

Version complète : [ed9 b16a2] problème vtec
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voilà j ai mon niveau d' huile qui est bon, je m explique quand je roule et que je suis dans le vtec après 20km de chauffe ça fonctionne mais au changement de chaque rapport fumée noir- bleu et odeur d' huile après quan je me mais a rouler normal non vtec pendant 5-10mn et que je retape dedans plus de vtec snif
Donc je m arrete sur le coter j éteint et je rallume
Segmentation ?

Prend tes compréssion et check tes codes érreur

Wink
J ai fais reset écu juste 43 44 et 22 c tout sinon elle fume pas bleu bleu mais sa pue l huile grave ou non pour le vtec un coup oui un coup non
+1 angel, si ça fume bleu au moment où il relache les gazs... Wink
Quand je change le rapport (. De 3 embraye puis 4 ) et la sa fume juste au changement de rapport Pk
Mets toi en 2, tire a fond, et relache tout, et regarde dans le rétro si ça fume bleu.

Si oui, segmentation + joint queues de soupapes Wink
Ok je vais essayer se soir sinon je vais changer sa quand meme niveau pistons+ seg je prend quoi des renforcer pour b16a ou pistons ek9
Ben ça dépend, si tu voulait le préparer, c'est le moment LOL

Tu ne pourra choisir t'est piston, etc.. que quand le bloc sera ouvert et controlé (ex: cylindre ovalisé ...)

Pour ce qui est de la prépa et choix des pièces, il y a déjà bon nombre de topic la dessus. Après à toi de voir avec tes "objectifs" Wink
+1 pour makuro Wink la segmentation est plutôt rare ( généralement c + un soucis de joints de queue de souppapes, mais si ça pu l'huile, la segmentation à + de chances d'être présente ) Confused
Bon courage Wink
merci mai elle na pas de perte de puissance pour la segmentation mais comme j ai le temoin moteur qui est allumer depuis le changement de mon collecteur je pense au sonde lamda est l odeur de l huile est peut etre juste un mauvais melange du a la sonde ?
est un controle des taux de compression ? pour la segmentation
je recherche un contacteur pression d huile URGENT