Japan Car

Version complète : [33- BORDEAUX] rassemblement d'asiats tous les vendredi soir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
Ah alors je viens pour le coup, 350z ça me suffit Big Grin
IL y avait de tres belles voitures hier avec quelques jap sti evo 200sx 350z gt86 civic rx8 sa fait plaisir ! ha quand un bon rasso de jap en gironde ?
Vu la 350Z Smile)
Vous voyez Big Grin
Oui pour le coup je ne regrette pas d'être repasser hier, tu oublies la S2000 et la skyline, le côté des japs envoyé du bois Big Grin
Y'aura qui ce soir ? J'vais passer faire un ptit tour avec mamie full stock =D
Moi, je décolle dans 10 minutes
Qui sera la vendredi ?
Moi je viendrai avec la 350z est mon meilur pote avec sa hyundai coupe !
La 86 blanche
(08-07-2015, 19:44:05)Fenris a écrit : [ -> ]La 86 blanche

on sera que 3 ? lol c est pas le topic le plus vivant du forum mdr
Il y a quasi 100 caisses à chaque fois ... Donc non pas que 3 tout le monde n'est pas ici Wink
100 caisses chaque semaine ? en comptant toutes les voitures du parking hdi comprise ! j'y vais en moyenne 2 fois par mois et on est bien loin des 100 caisses même si de temps en temps c est vrai qu'il y a pas mal de voiture .

(10-07-2015, 15:09:45)Paultugal a écrit : [ -> ]Il y a quasi 100 caisses à chaque fois ... Donc non pas que 3 tout le monde n'est pas ici Wink
Si tu le dis Wink

[Image: 10583839_974430982580317_320891984225689...e=5614891C]
Petit déterrage ^^ c'est toujours d'acutalité ?
Bonjour, j'viens d'arriver sur le fofo, c'est encore d'actualité ces rassos à Auchan Lac ?
oui mais il me semble que c'est multi marque maintenant.
Oui, il y en a un deuxième un peu plus fermé aussi, MP si ça t’intéresse Wink
(15-06-2016, 17:46:33)Paultugal a écrit : [ -> ]Oui, il y en a un deuxième un peu plus fermé aussi, MP si ça t’intéresse Wink

Mp envoyé  Wink
Je me pointerais demain a bx lac juste histoire de voir ce qui se passe.
bonjour, y a t il encore des rassemblement à bordeaux lac parce que j y étais vendredi 23 juillet mais il n'y avait personne. BIZZARE
C est pas du coté d auchan les rassos ?
oui c'est du côté de auchan mais il n'y avait personne
C'était mais ça a changer ^^
salut, c'est à dire ça a changé ?
personne pour me renseigner sur les rassemblements du vendredi
Hello ! Déterrage de post je sais ( patapé patapé Sac ) Simplement pour dire que je serais pour une durée de 3 semaines sur les alentours de Bordeaux, et je voulais savoir si des rassos Jap existaient toujours ? Dans les alentours de Saint Medard En Jalles pour les connaisseurs... La bise !
(07-07-2017, 14:54:13)Planos a écrit : [ -> ]Hello ! Déterrage de post je sais ( patapé patapé Sac )  Simplement pour dire que je serais pour une durée de 3 semaines sur les alentours de Bordeaux, et je voulais savoir si des rassos Jap existaient toujours ? Dans les alentours de Saint Medard En Jalles pour les connaisseurs... La bise !

Tu a un rasso dimanche a la base sous marine et tous les vendredi soir au meme endroit. Sinon le Cars mezt speedway organisé au circuit de merignac le 15 aout. Tous ca est multimarques parcontre Big Grin
Dernier dimanche du mois juste à la base sous marine, et premier dimanche à Darwin.

Sinon y'a du monde à UrbanSoccer à Pessac le vendredi soir, attention en arrivant juste ^^
Merci Smile

@Paultugal : " Attention en arrivant juste " C'est à dire ? x)
Suivant la rue ça arrive fort, et côte à côte Sac
Y'a encore des rassos sur Bordeaux les gars ? Que ce soit japs, german... n'importe

Si oui, vers ou peut-on les trouver ? Smile Vers bordeaux lac, mérignac... ? ^^ Si vous pouviez me guider ce serait vraiment sympa de votre part Wink

N'hésitez pas à me contacter en MP pour me donner plus d'infos Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12