Japan Car

Version complète : [EG6] Entretien des 120.00
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Le fait que ton huile soit 100% synthese ou semi-synthese n'a rien avoir avec la fluidité et la viscosité qui elle est donné par un indice...ex(10W40,15W50...)

A premiere vu tout le monde a emis des hypotheses sur ton probleme de consommation mais cela ne colle pas...change donc cette huile de M...et voit ce que ca donne,deja avant d'envisager d'ouvrir le bloc...

Elle tournait a quoi avant comme huile?

Attention au bizarrerie du B16,je viens de rajouter un petit demi-litre dans le mien hier en 3500kms,je n'avais encore rien rajouter depuis la vidange et je fait pratiquement les memes trajets et de la meme facon...Sauf que la derniere sortie il faisait bien chaud et peut etre que j'ai fait un peu plus le porc que d'habitude Oops!
Le Vieux qui avait la voiture avant moi faisait des vidange tous les 10.000/15.000 chez Honda pour l'huile j'ai retrouvé un autocollant daté des 77.000km a la 10W40.
Pour l'huile effectivement j'ai abusé a mettre cette huile de merde, mais il trainait das la cave depuis un moment.
Passons pour l'huile je vais mettre de la Motul 300V en 10W40 comme vous m'avez dit et je verif le niveau tous 500km
Mais bon je vais plus a voir la même utilisation de la voiture, j'ai acheter une voiture pour tous les jours donc elle me servira que le WE.

Sinon pour finir l'entretien quel pièces acheter alors?
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