Japan Car

Version complète : Bonjour de Etats-Unis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

nxgtrsim

Bonjour à tous,
Mon nom est Carlos, je suis originaire de San Diego, et comme les voitures beaucoup!, J'ai trouvé ce forum et je me joins à la recherche d'une certaine part des connaissances avec les utilisateurs avancés.

Je suis ingénieur et travaille depuis 2003 dans un simulateur de voiture en ligne gratuitement performances (logiciel fonctionnant à partir de votre navigateur), ce qui me donne beaucoup de connaissances sur la dynamique de véhicule, mais beaucoup plus de chances d'en apprendre davantage, plus j'ai appris plus je préavis j'ai besoin d'apprendre beaucoup plus

Espoir de trouver certains utilisateurs avec Tech / Engineering / dynamique / Physique des savoirs afin que je puisse apprendre de vous tous.
bienvenue, Welcome !

I think you will find here what you're looking for Wink
nxgtrsim, Bienvenue ... tu roule avec quoi comme voiture ? ... Wink
Hello,

Welcome! Some people here have very nice project running. I hope u will find some nice ppl/infos.

PS: keep in mind we are in France and as a consequence our automobile related laws are retarded/bullshit regarding US's, UK's... Sac . Here u put a CAI or an aftermarket exhaust, u are outlaw, welcome in France Sac Sac !
Lonewolf, ..Semarre...
LOL LOL