Japan Car

Version complète : un avergnat qui roule en crx
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Mikex63

bonjour a tous !!

je m'appel Mike et je suis de clermont ferrand ( 63 ) et j'ai 24 ans

je me suis acheter une honda crx vtec EE8 de 1991 avec un peu moin de 110 000km. enormement modifié sur le poin de l'estétique ( dsl au anti jacky et anti tuning ) et kelke modification mecanique , comme la ligne complete super sprint et le kit d'admition direct. ce n'est pas ma passion le tuning mais l'occasion a fai que j'ai acheter celui ci ...

de gros traveau a prevoir .. malheresement.... mais c'est un petit reve que je réalise en restaurent entirement ce crx!

projet : la rendre plus sobre moin " fast and furious " mais avant tt la mecanique va etre entierement reviser, comme j'ai quelque base de mecanique et un budjet serré ^^ ca sera pa facil certe mais la persevérence m'amenera je l'esper a rouler sans aucun soucy Smile

je compte sur vous , qui faite vivre le forum et a tous les passioné tres tres calé en meca pour m'aider dans ce projet !! merci d'avance et rouler doucement :P
bienvenue voisin, ton attention est louable.

Priez pour st crx. Sac

Plus sérieusement, aurais-tu des photos pour "juger les dégâts"?

Mikex63

réglage soupape pour commencer ( jamais étai fait ) , vidange et autre petite chose.
roulement de roue AR ( le plus cher biensur ^^ )
rotule intérieure et de direction
cardan gauche et droite ( a verifier je ne suis pa sur k'il son hs )
disque AV

en gros la parti Av du crx semble en mauvais état ... peu etre du au jante 18" ....... ( no comment ca va gicler ) et les elargisseur qui on bousiller tt ca...

j'ai des tremblement a l'acceleration d'ou pourquoi je supose les cardan.
je la monte sur le pont dans la semaine je confirmerai les degat ^^ .

je poserai les photo de la jacky attitude en meme temps ^^

( qu'on soi d'accord , ce n'est pa mon style j'ai acheter le crx dans l'etat )
Bonjour et bienvenue ! Smile

Bon courage pour le "sauvetage", vu ce que tu décris je crois qu'il y a du boulot....
héhé un crx de plus bienvenue Wink

Mikex63

c'est tout a fait le thermes un sauvetages ^^
bienvenue sur le forum Wink

ps : le crx que tu as acheté serait pas gris par hasard Confused:

Mikex63

non il est orange flashy ....... -_- capot noir avec un flaming bleu sur les portiere ..... -_-'

le ponçage va bientot commencer, mais pour un apercu tu tape " CRX ADDX " sur google christophe est l'ancien proprietaire il etait passer sur le magazine.
Bienvenue sur le forum! et bon courage pour l'arrangé comme un CRX digne de ce nom! Wink

Mikex63

Mikex63 a écrit :non il est orange flashy ....... -_- capot noir avec un flaming bleu sur les portiere ..... -_-'

le ponçage va bientot commencer, mais pour un apercu tu tape " CRX ADDX " sur google christophe est l'ancien proprietaire il etait passer sur le magazine.

ah ok d'accord, c'est pas celui que je pensais alors lol