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Version complète : [Civic EG4] Question sur réglages suspensions KW V2
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Bonsoir,

Ayant investi dans des KW V2, j'aurai voulu poser la question aux actuels possesseurs de ce type de suspension (que ce soit sur civic, crx, ...) :

Lors du montage, vous conseillez quoi au niveau du réglage de la compression, sachant que je voudrais un juste milieu entre confort/efficacité ? (je ne veux pas d'une auto avec un châssis réglé mode bout de bois, tout en sachant que l'auto n'ira que très rarement sur circuit)

Merci à vous Wink
Simple question, ne le prend pas mal:

Pourquoi prendre du KW V2 si tu va pas sur circuit ?

Je veux dire, du V1 Standard n'aurais pas été suffisant ?
Non la remarque est pertinente Wink C'est juste que j'ai peur que les V1 ne soient pas à mon goût, du coup avec les V2, je pourrais au cas où, corriger la compression.
Pas d'idée donc ?
1337CRX a écrit :Simple question, ne le prend pas mal:

Pourquoi prendre du KW V2 si tu va pas sur circuit ?

Je veux dire, du V1 Standard n'aurais pas été suffisant ?

d'après un pote qui a monté ça sur son eg6 c'est encore trop mou ( meme réglé au plus dur ) pour du circuit.Parcontre c'est éfficace en route de montagne bosselée
PAPYCIVIC a écrit :
1337CRX a écrit :Simple question, ne le prend pas mal:

Pourquoi prendre du KW V2 si tu va pas sur circuit ?

Je veux dire, du V1 Standard n'aurais pas été suffisant ?

d'après un pote qui a monté ça sur son eg6 c'est encore trop mou ( meme réglé au plus dur ) pour du circuit.Parcontre c'est éfficace en route de montagne bosselée

un gros +1