Japan Car

Version complète : [Civic EG4] Question sur réglages suspensions KW V2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Ayant investi dans des KW V2, j'aurai voulu poser la question aux actuels possesseurs de ce type de suspension (que ce soit sur civic, crx, ...) :

Lors du montage, vous conseillez quoi au niveau du réglage de la compression, sachant que je voudrais un juste milieu entre confort/efficacité ? (je ne veux pas d'une auto avec un châssis réglé mode bout de bois, tout en sachant que l'auto n'ira que très rarement sur circuit)

Merci à vous Wink
Simple question, ne le prend pas mal:

Pourquoi prendre du KW V2 si tu va pas sur circuit ?

Je veux dire, du V1 Standard n'aurais pas été suffisant ?
Non la remarque est pertinente Wink C'est juste que j'ai peur que les V1 ne soient pas à mon goût, du coup avec les V2, je pourrais au cas où, corriger la compression.
Pas d'idée donc ?
1337CRX a écrit :Simple question, ne le prend pas mal:

d'après un pote qui a monté ça sur son eg6 c'est encore trop mou ( meme réglé au plus dur ) pour du circuit.Parcontre c'est éfficace en route de montagne bosselée
PAPYCIVIC a écrit :
1337CRX a écrit :Simple question, ne le prend pas mal:

d'après un pote qui a monté ça sur son eg6 c'est encore trop mou ( meme réglé au plus dur ) pour du circuit.Parcontre c'est éfficace en route de montagne bosselée

un gros +1