Japan Car

Version complète : encore une civic eg !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjour à tous ! Je suis l'heureux possesseur d'une civic eg5 noire en région parisienne (encore une de plus). Eg en mauvaise état (carrosserie + moteur) donc gros travaux à venir!
[Image: eg5ks.jpg]
Bienvenue à toi et ta petite EG Wink

Moi j'y peux rien mais les Eg noires je trouve ça splendide meme rouillé et sale Wink
Bienvenue et bon courage pour la resto elle en vaut le coup.
bienvenus a toi!
En faisant un mix JDM/Ratlook, tu n'eaurais pas grand chose a faire pour l'exterieure! Mr Green
Bon courage, et amuse toi bien
he oui encore une civic eg,bienvenue a toi cousin meme si ca fait longtemps que tu es inscrit...lol vive les black civic...
salut et bienvenue a toi Wink tu est d'ou de la région parisienne ?
Bienvenue et bon courage pour la restau Big Grin
Mets nous d'autres photo quon voit ca Smile
Salut et bienvenue a toi Smile

Je viens de faire ma présentation j'ai une EG4 a retaper aussi en bien mauvais état carrosserie et grosse remise a neuve du moteur, je suis de la région parisienne également si un de ces quatres tu veux te faire une après midi méca, je suis preneur fais moi signe Wink
Bienvenue a toi et a ton EG ! avec son pti capot Rat'z staïle !! ^^

je kiffe! Big Grin
merci a tous. Je suis du 95. Quand au capot style BBQ, il ira directement à la poubelle ^^
début des travaux.

moteur 100% stock. juste un filtre Green.
-nettoyage de la baie moteur et de pièces moteur (collecteur admission, papillon, injecteurs, culasse, soupapes, solenoid vtec, eacv...)
-changement des joins (collecteur admission,échappement, papillon, culasse, queues de soupapes, cache culbuteur, carter d'huile...), courroies, pompe à eau et filtre à huile.
-changement des segments de pistons par des NRP.
-suppression de pièces ( climatisation, bocal lave glace, alarme)
-veilleuses avant USDM et arrière JDM
-vidage intérieur (sono, banquette, plastiques ...)
Bienvenue et bon courage pour la restauration Wink
sisi bon courage si tu va deblaxoner...ca prend du temps un peu
black-civic93, je veux bien te croire, tu as mis combien de temps pour déblaxonner?
mdddr cest mon ex femme qui la fait elle a galerer bien une apres midi
black-civic93, t'as raison ! hein !
Du mâ than gnouè teuille
j'ai actuellement un B18, j hésite à le swapper ou garder le D16! coca
salut je suis ton projet de pres et si tu swap pas le b18 je serais peut etre interessé il a combien de km?c'est un b18c6?de toutes facons jte mp...
<122000km wè B18C6! qu est ce que tu penses de mon projet? D16 ou B18?
bienvenue Wink
LOL bha jvais pas te mentir c'est un super projet moi j'en cherche pour un projet piste donc si tu le vend mp pour me faire une offre
n essaies pas de me décourager pr le swap! lol j'ai aussi un D13 dans son jus mais pas idéal pour mon projet!
LE D13 c'est sur comparé a un b18 c'est une différence enorme ptdr
tu as combien de moteur?c'est une casse honda chez toi mdrr
voitures: EG6/5/3 et moteur: B18!
sympa ta EG mec!
je cherche des sieges recaro dc2 au cas ou si tu as?merci pour leg
déja vendus!!! hein! sinon niveau esthétique t aurais des conseils? hippy
aurrais tu des photos du bloc b18c6 ? Join
j'ai vraiment beaucoup de pièces dispo, je cherche donc le meilleur set up.
jt envois par mp ce weekend
Pages : 1 2