195, c'est la taille de ton pneu
donne plutôt la largeur des jantes et l'entraxe que tu veux (et si possible l'ET)
Je sais pas si tu vas en trouver en 14!!
Pourquoi tu veux rester en 14???
kagotamni racing: j'ai acheter mon ee8 ya trois moi et il y avait 4 pneus neuf KUMHO et comme je roule le week end avec il rique pas de user de sitot c'est pour sa que je voudrai rester en 14 de plus comme sa pas de probleme pour le control technique. aprés si je n'arive pas a en trouver en 14 je prendrais du 15 fodra just que je rachette 4 pneus. en plus les mec ils abuse sur le prix pour se model en 15
glurk: l'entrax c'est du 4*100 (ee8) et oui 195 c'est la taille de mon pneu ET je ne le connait pas c'est celui de la EE8
ET50 sur EE8
je rectifi mon post :
je cherche 4 jante enkei sport en 14 ou 15 4*100 ET 50 si quelqu'un a sa en stock
tu trouvera bonheur sur leboncoin
j'ai deja regardé c est vrais il y en a mais ce n'est pas exactement le model que je cherche :crzy:
En ET50 des enkei ça m'étonnerais que tu trouve
pourquoi c'est rare? sinon pour faire simple les jantes que tu as c'est exactement celle qu il me faut, donc si tu peut me donner la taille, la largeur, et ton ET, sa serais cool comme sa j'aurais tous les renseignement.
La taille c'est 15x7 ET37 en 4x100
merci
sa y est jante trouvées enkei sport 4*100 ET49 en15 avec 4 pneu firestone et pas cher en plus :fete:
J'adore ce modèle de jantes
Bon choix man !
merci bobbymacferrin,
maintnant y a plus qu'a refaire la caisse ( rouille sur l'aile gauche toit ouvrant et aillon :x)