09-08-2015, 21:34:55
Pour compléter la réclamation du 2ième acheteur...
Et ma réponse...
Au moins là les futurs acheteurs des modèles restants verront ce qu'ils vont recevoir.
Schumi55 a écrit :On ne va pas discuter pendant 3 plombes pour deux miniatures à 60€ mais aller dire que j'ai voulu vous escroquer, c'est un peu fort.
Je n'essaye pas de vous plumer, la preuve, j'ai pris des photos après réparations (avant, je n'y ai pas pensé puisque je pensais trouver un arrangement avec vous, mais ce n'est pas possible).
Voici les photos de la blanche, les vitres latérales étaient décollées jusqu'à l'arrière, heureusement, elles sont simples à recoller grâce aux montants centraux et assez plates.
Le pare-brise, décollé sur toute la hauteur, plus compliqué, il est bombé.
Malgré tout, le résultat n'est pas si mal (vous remarquerez qu'il manque un crochet sur le capot mais ça doit être moi qui l'ai retiré pour la photo puisque j'essaye de vous plumer) :
La noire, les vitres latérales commencent à se décoller, je n'y ai pas touché, c'est léger comparé à la blanche sur laquelle je pouvais passer un cure-dent entre la vitre et la carrosserie :
Le pare-brise était décollé sur une grosse longueur, par contre, même en blindant de colle, ça a du mal à tenir :
Voilà, en étant administrateur, vous pourrez effacer mes messages à votre guise mais au moins, vous aurez vu que j'étais de bonne foi.
Et je le répète, ces photos ont été prise après réparation, je vous laisse imaginer avant.
Quant à l'état des boites, sans commentaires, pleines de rayures.
Et ma réponse...
Démon a écrit :Non, je laisse le commentaire pour ceux qui connaissent mon sérieux.
Bien des membres ont vus mes miniatures et si elles étaient dans cet état ils n'aurais pas manqué de m'en faire réflexion.
Les miniatures sont sur une étagère et ne bougent pas, ne sont jamais sorties de leur boite alors les dégâts et rayures à d'autres...
Les 2 modèles encore en vente (cliquer sur les images pour agrandir):
Mais c'est vrai que les vitres se décollent en bref...elles sont dans un bien mauvais état^^
Au moins là les futurs acheteurs des modèles restants verront ce qu'ils vont recevoir.