Japan Car

Version complète : Autoradio RX7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous ,

je viens d' acquérir une mazda rx7 fd3s de 92. bi turbo.
je veux mettre un autoradio mais les fils ont été bidouiller a coups de cosses! ^^ et les codes couleurs ne sont pas de la norme iso!
du coup je suis completement perdu!!! j'ai au moins réussis a trouver les + et la masse c'est déja ça  

quelqu'un pourrait m'aider a trouver quels fils correspond a quoi? ou bien où trouver mes infos ?  

merci d'avance
Malheureusement, içi, a part Icefluid et jbg, je vois pas qui peut t'aider...

Sinon, tu tapes sa dans google :

1992 Mazda RX7 Electrical Wiring Diagram et tu vois ^^

J'ai trouver le mien comme sa ( pour la MX5 ).
tu est de qu'elle region? en generale un poste c'est pas bin compliquer a refaire donc sans le schema et juste un bon testeur sa ce fait sans soucis

par contre passe par la présentation avant de te faire taper sur les doigts Wink
merci brunozzz je vais regardé ça.
je suis du jura roadrunner, mais pour ce qui est du testeur meme avec c'est pas si simple il y a des fils en commun c'est un sacré bordel!
j'ai réussis a tout brancher mais je ne sais pas si c'est correct, sa fonctionne mais a l'arriere sa grésille. apres les hp sont peut etre hs.

malheureusement depuis cette semaine c'est le dernier de mes soucis;
problème de démarrage ; test des bulles de champagne pas bon du tout :/
soucis dans la direction également ; peut etre la crémaillere.

j'irai me présenter dès que j'ai 5 min Wink
Je n'avais pas vu ce topic.

J'ai ce qu'il te faut. IL faut que j'y pense ce soir Smile
Merci Wink
Et voila, le schéma de toute la partie autoradio avec les correspondance couleur:

[Image: autoradio01.jpg]

[Image: autoradio02.jpg]