19-05-2011, 13:35:37
Voilà mes 2 nouveaux jouets :
Une Nissan 200SX RS13 phase 1 de 1990 et 145 000Kms en stage 3 :
- Turbo Garett GT28R
- Injecteurs Skyline 444cc
- Pompe Walbro 255HP
- MAF S14
- Remap Ecubooster
- Boost Controller Gizzmo MS-IBC
- IC frontal Apex Performance
- Dump valve Forge
- Bougies froides NGK BKR7EIX
- Admission Apexi Power Intake
- Ligne complète inox BlueFlame 70mm
- Embrayage SPEC 6 patins
- 3 manos Zenky : Boost, Oil Temp, Oil Press
- Volant Oreca Nike
- PC avant phase 2 + lame phase 1
- Koni jaune + ressorts courts Apex Performance
- Ferrodo DS2500 AV+AR
- Jantes ROTA P45R 17x9 ET25 & 17x9.5 ET30
- Lug nuts Zenky
- Elargisseur de voie AV +25mm double boulonnerie
2 photos de l'ancien proprio le temps que j'en refasse d'autres :
Et ma Kawasaki Z750 de 2006 ( K6 ) et 41 000Kms :
- Support de plaque + clignos Ermax
- Clignos AV Rizoma
Pour le moment les seules modifs en vue pour la Z seront un silencieux plus libéré et un support de plaque plus profilé,
Pour la S13 j'ai mis en vente la ligne BlueFlame actuelle car je suis pas fan des doubles sorties, ensuite surement une upgrade freins et chassis ... Niveau moteur ya déjà de quoi faire donc pour le moment ça restera comme ça
Une Nissan 200SX RS13 phase 1 de 1990 et 145 000Kms en stage 3 :
- Turbo Garett GT28R
- Injecteurs Skyline 444cc
- Pompe Walbro 255HP
- MAF S14
- Remap Ecubooster
- Boost Controller Gizzmo MS-IBC
- IC frontal Apex Performance
- Dump valve Forge
- Bougies froides NGK BKR7EIX
- Admission Apexi Power Intake
- Ligne complète inox BlueFlame 70mm
- Embrayage SPEC 6 patins
- 3 manos Zenky : Boost, Oil Temp, Oil Press
- Volant Oreca Nike
- PC avant phase 2 + lame phase 1
- Koni jaune + ressorts courts Apex Performance
- Ferrodo DS2500 AV+AR
- Jantes ROTA P45R 17x9 ET25 & 17x9.5 ET30
- Lug nuts Zenky
- Elargisseur de voie AV +25mm double boulonnerie
2 photos de l'ancien proprio le temps que j'en refasse d'autres :
Et ma Kawasaki Z750 de 2006 ( K6 ) et 41 000Kms :
- Support de plaque + clignos Ermax
- Clignos AV Rizoma
Pour le moment les seules modifs en vue pour la Z seront un silencieux plus libéré et un support de plaque plus profilé,
Pour la S13 j'ai mis en vente la ligne BlueFlame actuelle car je suis pas fan des doubles sorties, ensuite surement une upgrade freins et chassis ... Niveau moteur ya déjà de quoi faire donc pour le moment ça restera comme ça