Petit rapel pour dire que c'est le 09/09 donc vendredi qui arive , j'y serez .
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,manifique la 75 eVOLUZIONE ,la meme que la mienne (moi elle étaient blanche )
Que de souvenir ,que de drift ...
Sympas ,mais le dredi soir dur dur ,c'est le jour du boulot
Bon apparament du monde sera present demain a 18h , donc il et fort possible que j'y soit aussi , pour ceux que ca tente on vous attend .
webzone a écrit :Bon apparament du monde sera present demain a 18h , donc il et fort possible que j'y soit aussi , pour ceux que ca tente on vous attend .
La prochaine fois je vais essayer de faire débarquer quelques japonaise a votre petit rassemblement, et ça permettra de papoter un peu de française car ça manque
Je vais essayer de venir aussi,ça fais plaisir ce genre de ressemblement!
Present ce Vendredi 09.12.2011 , on vous attend .
Present malgres le froid ce vendredi 13 janvier 2012 a 19h
le prochain rasso a lieu quand?
merci
Bon c'est ce vendredi soir le rdv mensuel , il fait meilleur donc on va pouvoir sortir de l'hibernation , j'y serez en tous cas .
ah je connaissais pas ca peut etre sympa
vous acceptez même les récentes ?
vous zonez un peu sur valliguières ou c'est juste rasso parking ?
on est quelques collegues d'avignon
Present ce soir vendredi 11 mai a 19h-19h30 , en plus y fait beau nikel .
erf fallait prévenir avant on est allé se faire la sainte beaume avec les collegues
Present ce vendredi 8 juin ( fin de semaine ) a partir de 19h15 en esperant qui fasse bon
Present ce vendredi 13 a 19h15 comme d'habitude , il fera beau en plus , viendez ...
Désolé pas de photo de la derniere fois je ferez mieux cette fois-ci
Present ce vendredi 10 aout 2012 , en plus il fait beau .
C'est ce Vendredi 12/10/12 je ne peu pas y etre pour ma part , mais viendez y aura du monde .
slt ses quand le prochain rasso ? moi je viens de Montpellier mes je veux pas venir pour rien :
salut! le prochain sera le vendredi 9 novembre, webzone confirmera surement!
C'est vendredi 9 novembre , c'est a dire dans 2 jours , j'y serez et vous ?
salut je voie que ses toi qui donne les rendez vous webzone ? ben comme j'ai dit sur l'autre message je viens de Montpellier et tu peux me dire quel jour il sont les rasso et ou je doit allez ( sortir autoroute et la direction ? ) merci pour les info si un jour sa me pète je viendrai faire un tous et dit moi l(heure aussi a quel hr sa commence ben plutot les 1er comme arriver ? merci
Bon present ce vendredi le 8/2/13 venez nombreux