Durant mon voyage à Tokyo , j'ai vu des pommeau "gode" dans de nombreuse caisse. Du petit utilitaire , à la caisse sportive , en passant par la berline :roll:
sympa les photos
ouai ben c'est la qu'on se rend compte qu'entre le tuning kéké touch français et le jdm ya pas grand chose :roll:
Vous auriez vu ce pommeau sur une 106 vous auriez crié au scandale alors que du jdm ça passe tout seul :roll:
merci papycivic d'etre du meme avis que moi!, les gens "aime" parceque c'est "JDM"
enfin j'en ai clairement l'impression
non mais franchement! on va ou là?
chaque freinage tu passe de 4 en 3 sans faire quoi que ce soit
Moi ce qui me saoule c'est qu'on parle de jdm à toute les sauces, c'est du tuning influence japonaise oui du JDM non... ou alors vous montrez des intérieur de voiture de série du japon ou vous changez le titre du topic parce que la c'est n'importe quoi
bon les autocs c'est une chose, la peluche qui pend derriere la voiture ca vient d'Allemagne a la base (gueguerre opel/VW) (tien comme honda/nissan :] )
des modifs oui, mais avec du goût! bref je le dit haut et fort, même si "chacun ses gouts": c'est moche
Mon dieu les pommeau god , c'est quoi cette merde ...
Sp62 a écrit :Mon dieu les pommeau god , c'est quoi cette merde ...
:°)
Burner a écrit :merci papycivic d'etre du meme avis que moi!, les gens "aime" parceque c'est "JDM"
enfin j'en ai clairement l'impression
non mais franchement! on va ou là?
chaque freinage tu passe de 4 en 3 sans faire quoi que ce soit
bien d'accord sur l'image tuning v.s tuning jdm, même si en général on est loin du gros jacky touch.
en tout cas pour ma part j'aime pas le god, je trouve sa délire mais j'aime pas.
euh juste comme sa vous verriez certaines voitures tourner au japon et les gens au japon vous péteriez un cable les mecs
déjà la vous hallucinez et criez au scandale pour un pommeau donc
Surtout que je n'avais pas lancé ce topic pour faire polémique.
C'était juste comme ça, pour délirer un peu en partageant des images sympa.
Be cool
Sinon j'ai sa:
By
freeze19 at 2011-05-29
Bah quoi, c'est JDM....
ya pas plus jdm que ça
et pour de vrai en plus
Bah moi aussi, c'est pas la mienne, c'est une micra, appartenant à un japonais vivant au japon donc...
fouman a écrit :
ca sent l'esprit us a mort :roll:
faudrait renommer ce topic en 'interieurs de jap', parce que la, ya rien de JDM :roll:
le JDM c'est de l'OEM qui vient du Japon, alors a moins d'avoir des intérieurs avec accessoires OEM vendu en concession, ya rien de JDM dans vos photos la
boyou2 a écrit :faudrait renommer ce topic en 'interieurs de jap', parce que la, ya rien de JDM :roll:
le JDM c'est de l'OEM qui vient du Japon, alors a moins d'avoir des intérieurs avec accessoires OEM vendu en concession, ya rien de JDM dans vos photos la
merci
On renomme car tout le monde va encore raconter de la merde en parlant de JDM ... (Japan domestic market) ...
et pour info, les gropomoplexi s'appelent des Dildo, comprenne qui pourra
T'a qu'a faire dans le bon gout...
Je préfererais un topic sur les dildo.............................
PAPYCIVIC a écrit :fouman a écrit :
ca sent l'esprit us a mort :roll:
+1
Déjà quand tu vois Fatlace ou illest tu sais direct que t'es chez les ricains et JDM ça va 2 minutes à l'employé à toutes les sauces...
sympa l'intérieur de la sub j'ai bien...
Les pommeaux ''dildos'', j'aime beaucoup pour le trip mais sur une photo... Pas dans la mienne. Et par contre la moquette de la première je suis FAN!!!
Mister Jo egd9 a écrit :
Sa fait si moche sur le tableau de bord, mais sa fait trop chargé avec les portes.
ouai le gars a du peter un cable
, sa fait table de pique nique
+1