Japan Car

Version complète : [CR-Z Mugen]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Citation :Plus véloce qu'une Civic Type R
Annoncé pour le Festival of Speed de Goodwood cet été, le CR-Z Mugen dévoile aujourd'hui son apparence et, sans officialiser sa fiche technique, donne quelques ordres de grandeur sur ses performances afin d'émoustiller un peu les "hondistes" avant l'heure. On sait ainsi qu'il gagnera en muscle grâce à un compresseur pour atteindre une puissance maximale sans doute proche de 200 ch au total. Selon Honda UK, le prototype a enregistré des premiers chronos comparables à ceux d'une Civic Type R sur le 0 à 100 km/h, soit nettement moins de 7".
Et ce n'est pas tout : par rapport à ce mulet, la version définitive de l'auto bénéficiera d'une puissance encore augmentée de 15% et d'un allègement d'une bonne cinquantaine de kilos. Alléchant... Même si les sensations procurées par compresseur n'auront sans doute pas grand chose à voir avec celles dont les VTEC nous ont régalés jusqu'à présent, le CRX devrait enfin trouver un véritable successeur.
Reste à voir quelles suites l'auto, présentée comme show car à Goodwood, trouvera en série. A défaut d'une Type R intégrée à la gamme, Honda risque malheureusement de n'en produire au mieux qu'une toute petite série sans doute diffusée au compte-gouttes au Japon et au Royaume-Uni, comme il l'avait fait avec la très exclusive Civic Type R Mugen.

Photos officielles:

[Image: Honda-CR-1851111953564721600x1060.jpg]

[Image: HondaCR1851111953571751600x1060.jpg]

[Image: HondaCRZMugen1.jpg]


[Image: HondaCRZMugen3.jpg]

http://www.autonews.fr/Photos/Honda/Hond...les-245063
:lov:
Malheureusement réservée au Marché Jap et Uk, et il n'y aura surement
que quelques petit veinard Cry
Miam miam mais bon un peu trop exclusif tout ca.
En tout cas pour les prochaines versions comme on en parlaient deja sur ton autre topic, ce serait dommage de passer au turbo, au revoir les montées en tr/min hallucinante et ce son si particulié.
Mais bon, attendons.
Pour ceux qui n'auront pas la chance d'en avoir une il restera la solution du swap. Quoi que ca doit étre assez chiant a swapé un CRZ.
(mais l'idée me tente bien)
Trop exclusif à priori...

... à suivre quand même






présenté au salon de genève Smile cette teinte est simplement sublime :coer:

bon a geneve c'etait un CR-Z avec le moteur "classic" reste a voir si il sera dispo en suisse quand meme ou pas Smile

en tout cas, si il lache ses 200 bourins, ca doit bien avoiner comme bestiaux, j'aimerais bien l'essayer ^^ lol
En tout cas pour moi ce sera la voiture a posseder ces prochaines années ou alors la FT86 mais jpense rester sur honda, y vont bien nous faire un ptit miracle.
Au passage j'avais lu sur un site un mec qui avait ralé parce que apparement en dessous de -15C le moteur electrique ne demarrait pas....gasp va aussi falloir revoir ca. :P
Tony, c'est pas un CRZ mugen sur ta 3ème vidéo, ça fait un moment qu'elle tourne celle là, s'juste un CRZ classique un peu préparé Wink

Par contre, c'est clair que la version Mugen a de la gueule, j'aimerais bien l'essayer Mr Green
makuro, ha oki Smile
couleur frolic suis pas fan mais en blanc il fait mal aux testicules
Bien plu que l'original
+1 en blanc!

d'ailleur niveeau perf sa ma surpris j'ai fait une petite reprise un soir contre un crz avec l’intégra ben sur le coup jme suis dit: Putain c'est pas si dégeux que sa!
J'en veux une, enfin une remplacente envisageable chez Honda
Je suis aller chez Honda l'autre jours pour poser mes yeux curieux sur un CRZ.

Je l'avait vu en photo et en video sans trop l'apprécier mais je tenais malgré tout la voir en vrai.

Au garage ils en avaient 2, 1 blanche (le blanc a la mode des hybride, genre blanc perle ou je sais plus). Quand je l'ai vue, j'ai tout de suite changé d'avis a son sujet, je l'ai trouver sublime.

Et en entrant dans la concession j'ai vu la 2ème. Je ne sais plus le nom exact de ce CRZ mais je peux vous dire qu'a ce moment la je me suis dit "j'économise et je prend la même". C'était la version noire brillante avec les jantes chromées et noires. L'intérieur tout cuir, sublime. J'ai même pas oser monter dedans tellement elle était belle.
J'etais chez honda cette aprem pour un essai CRZ, alors il faut le dire ,entre etre devant la caisse et la voir en photo ya un monde elle est magnifique, elle etait blanc nacré avec jantes noires miam miam quoi.
C'est partis pour l'essai, jme suis meme pas pris le temps de tester les 3 modes de conduite proposés, direct enclenché sur le sport.
Voiture classe, basse, bref elle a vraiment les genes de la CRX en esthetique, elle est confortable, se roule toute seul mais.....effectivement c'est un peu limite sous le capot.Alors je dis pas ca avoine quand meme hein mais les sensations, le bruit,....il manque quelque chose....des chx.

En tout cas le commercial m'a confirmé que la version mugen ne sera pas pour nous et apparement meme pas homologuable dans nos contrées.Pour info elle fait 197chx et apparement il n'est pas prevu de voir de nouvelles motorisations chez nous......dommage mais attendons, les gens peuvent toujours changer d'avis. :P
i dont like very much this model....

lude67

au pire des cas chez nnomo racing ils sont en train d en preparer une turbo compressé et normalement devrait vendre le kit d ici peut de temps Wink bon c est clair c un budget mais je l ai vu en vrai la prepa est propre , exterieurement il la laisse d origine a part des suspat d apres ce qu il m a dit !! un bon sleeper quoi lol LOL
Ouargh, faites qu'ils changent d'avis chez HONDA, commercialisez ce modele chez nous!!!!!!!!!!!!!
Jetez une fois un coup d'oeil à la version preparée par HKS "Grenn Monster", magnifique, miam miam :P .
Vidéo récente :

C'est cool j'avoue, elle à vraiment de la gueule.
A ce CRZ je l'ai kiffé des le debut mais la en plus la version Mugen est simplement magnifique domage que sa soit tjrs les memes qui en profite Cry
Elle est magnifique
Mais comme d'habitude toutes les jap préparé d'origine ne sont pas destiné au marché euro c'est pas juste
Suite a ma visite chez honda hier, j'ai eu une discussion avec le patron de la concession qui va tegulierement au japon et qui est proche des tetes du reseau honda france. Il m'a dit que c'etait en discussion pour que le crz mugen arrive en france... Tout dependra de notre cher gouvernement et des conditions d'homologation... Si la version mugen ne se fait pas, une version plus sportive qui developpera aux alentours de 180poneys est prevue a une date encore indeterminee...
Voilou! Wink
oè, avec notre gouvernement ca va être dur dur d'homologuer le Mugen LOL

surtout que si le CRZ l'est, ca sera porte ouverte aux autres Mugen aussi (Civic, Accord, donc Accord EuroR, etc...) j'ai rien contre, comme en suisse ils ont déjà le droit aux pièces Mugen, mais en france on a encore 50ans de retard. Suffit d'écouter nos constructeurs qui continuent de dire que le diesel est une energie plus propre que l'essence :roll:

Enfin si au moins on pouvait avoir les pièces esthétique Mugen ca serait déjà bien, parce qu'un bouchon de remplissage d'huile c'est déjà pas importé, alors un CRZ avec admission et amortos ligne, reprog, etc... j'ai un peu du mal à me convaincre
vti_62 a écrit :Si la version mugen ne se fait pas, une version plus sportive qui developpera aux alentours de 180poneys est prevue a une date encore indeterminee...
Voilou! Wink

Bien bien, ca commence vraiment a devenir de plus en plus interessant tout ca :P .
Ca m'etonne aussi parce que comme dis plus haut, moi le vendeur en concession m'avait bien certifié qu'il n'y aurait pas de nouvelles motorisations prevues pour la france, honnetement je prefererait que tu ais raison ^^.
Moi je pense que ça va ce faire car Honda a besoin de booster son image + ses ventes...et donc il faut des véhicules images...
Bon ben on va encore attendre alors plutot que de se jeter sur un achat precipité du model actuel ^^.
Des news des news, vite vite!!!!! :P
Héhé je me permet de profiter de ce sujet pour eviter de polluer en en faisant un nouveau.
Bref j'y vais, l'achat d'un CRZ me trotte de plus en plus dans la tete, reste que la seule chose sur laquelle je lorgne un peu c'est sa puissance (tout le reste je prend les yeux fermés sur cette caisse).
Hors apres quelques recherches il devient astucieux de gonfler le moteur electrique sur ce genre de nouveaux vehicules hybride en remplacant par exemple celui d'origine par celui de l'insight qui se traduit par un gain de 10cv malgré un petite prise de poids, la batterie etant plus lourde (et ouè les gars, encore un abonné autoworks :P ).
En 2eme lieu il serait possible de "liberer" le moteur thermique, celui ci ayant un ECU independant de l'electrique......messieurs aidez-moi lol, que veulent-ils exactement dire par liberer???
Derniere question où je crois deja connaitre la reponse et j'ai pas envi d'appeler HONDA pour les faire rire, mais est-il possible de supprimé à la commande des options de serie telle que la clim (me sert a rien et ca alourdi trop la caisse) :P .
Sur ce, je m'excuse du HS et continuons à parler de cette future mouture de la CRZ ^^.
Pages : 1 2 3 4 5 6