29-11-2011, 19:13:20
29-11-2011, 20:48:11
Pour le moment commercialisation prévue en UK seulement
(en recoupant divers articles)
(en recoupant divers articles)
29-11-2011, 21:56:37
J'ai vu UK en février dans le réseau mugen et été dans les concessions européennes.
29-11-2011, 22:03:40
Je n'ai lu ça nul part. As-tu un lien?
30-11-2011, 01:19:17
Je pense aussi qu'elle sera seulement dispo en Angleterre, souvennez vous des CTR Mugen, l'usine Mugen ne peut produire à grande échelle et un import en France signifierait des autos avec volant à gauche.
Honda continue à faire rêver mais nous on n'aura rien, normalement la version R etait prévu en Mars au Japon, Honda a du donner son feu vert à Mugen pour le marché Anglais ou ça se vend bien en réponse à la Toyota GT86 et en attendant de sortir leur version R, qui a surement pris du retard (Thailande et Mars 2011 le tsunami)
Sinon elle devrait sappeler ICF
Par contre 175cv et 6.1 de 0 a 100 pour 1100 kg ils ont fumés, avec 200 cv oui, a moins qu'ils oublient de parler de 20 cv elec.
Honda continue à faire rêver mais nous on n'aura rien, normalement la version R etait prévu en Mars au Japon, Honda a du donner son feu vert à Mugen pour le marché Anglais ou ça se vend bien en réponse à la Toyota GT86 et en attendant de sortir leur version R, qui a surement pris du retard (Thailande et Mars 2011 le tsunami)
Sinon elle devrait sappeler ICF
Citation :Apparemment même chez Honda ils trouvent que leur CR-Z manque de peps, cest pourquoi nos amis Anglais ont la chance de se voir proposer une version légèrement modifiée par Mugen Euro sous limpulsion de Honda UK.
Le petit 1.5L se voit accompagné dun compresseur et dune reprogrammation moteur qui laide à produire 50ch supplémentaire, la CR-Z iCF atteint donc les 175ch et passe le 0 à 100km/h en seulement 6.1sec soit 3 sec de mieux.
Du fun en plus mais attention, madame reste hybride et conserve ses 3 modes de fonctionnement, Honda connait parfaitement le politiquement correct!
Par contre 175cv et 6.1 de 0 a 100 pour 1100 kg ils ont fumés, avec 200 cv oui, a moins qu'ils oublient de parler de 20 cv elec.
30-11-2011, 05:48:52
darkvodka a écrit :J'ai vu UK en février dans le réseau mugen et été dans les concessions européennes.
Autoexpress confirme !!!
http://www.autoexpress.co.uk/motorshows/...mugen.html
The model will be rolled out across Britain's eight Mugen dealers in February before going on sale across the entire Honda network in the summer.
Le modèle sera tout d'abord commercialisé en Février chez les huit revendeurs Mugen de Grande-Bretagne avant d'être vendu dans tout le réseau Honda en l'été(comme par hasard à la sortie du petit coupé de Toyota...sont malins )
Je pense donc que la griffe Mugen est là pour mettre l'accent sur l'aspect racing de la bébête. Vivement Juin 2012 !!!(si tout va bien...côté géopolitique et économie mondiale )
30-11-2011, 08:16:12
Nakamura972, Je comprends qu'il s'agira du réseau Honda UK.
Cette Crz restera uniquement dispo en RHD, et j'ai comme le doute qu'elle ne bénéficiera pas d'une homologation européenne.
J'espère que ça ne sera pas le cas mais si on lit un peu entre les lignes le doute est permis.
Cette Crz restera uniquement dispo en RHD, et j'ai comme le doute qu'elle ne bénéficiera pas d'une homologation européenne.
J'espère que ça ne sera pas le cas mais si on lit un peu entre les lignes le doute est permis.
30-11-2011, 10:02:56
Ils peuvent aussi la sortir en France en RHD, daihatsu avais bien réussi a commercialiser la copen uniquement en RHD
30-11-2011, 15:35:30
fastrunner a écrit :Nakamura972, Je comprends qu'il s'agira du réseau Honda UK.
Cette Crz restera uniquement dispo en RHD, et j'ai comme le doute qu'elle ne bénéficiera pas d'une homologation européenne.
J'espère que ça ne sera pas le cas mais si on lit un peu entre les lignes le doute est permis.
Tu as peut-être raison, on verra. En tout cas une chose est sûre, ils préparent le terrain pour la venue d'une prochaine version Type R du CR-Z qui, à coup sûr, sera dispo sur tout les marchés internationaux.
30-11-2011, 22:50:53
Vous pensez pas aussi que ce CRZ Mugen à 27 000 sert aussi à rentabiliser l'usine Mugen, qui pour rappel commercialise la CTR Mugen qui coute pres de 50 000 et n'a trouvée que une dizaine sur les 20 modèles fabriquées, d'ailleurs Mugen offre à ses clients l'upgradation à 260 cv.
01-12-2011, 15:46:40
Kéééééé?
Esperons que nous y aurons aussi droit ^^, ca va etre bon ca.
Esperons que nous y aurons aussi droit ^^, ca va etre bon ca.
01-12-2011, 21:43:53
Qu'elle sorte ou pas en France, déjà ça fera de la pièce perf en import pour bricoler chez nous. Et ça, c'est une bonne nouvelle.
02-12-2011, 14:21:03
Pwet a écrit :Qu'elle sorte ou pas en France, déjà ça fera de la pièce perf en import pour bricoler chez nous. Et ça, c'est une bonne nouvelle.
+1 P
03-12-2011, 10:20:10
très sympa ce petit CRZ j'espère en croiser des commes ça sur les routes lol
07-12-2011, 14:41:05
Je ne pense pas non plus qu'elle traverse la manche toute seule, pour moi ce qu'il reste a savoir, c'est combien elle coutera et combien il faudra compter pour l'homologuer chez nous =)!
Car comme certains l'ont dit, Toyota et Sub arrivent avec leurs petites propu, et si Honda ne réplique pas rapidement, ils vont se faire bouffer tout cru (vu le nombre de sportive/plaisir au catalogue chez honda actuellement ^^)
Moi j'ai toujours flashé sur le CRZ, mais le manque de puissance me stoppe, avec 175 ou 200cv ça change carrément la donne!
Et en même temps Honda avait prévu à Tokyo2011, puis repoussé au salon de Detroit2012, la présentation de la nouvelle NSX, badgé acura pour l'occasion, donc vont ils sortir plusieurs modèles en même temps (pense pas), ou au moins un (hope), ou rien du tout (snif)... w&see
Car comme certains l'ont dit, Toyota et Sub arrivent avec leurs petites propu, et si Honda ne réplique pas rapidement, ils vont se faire bouffer tout cru (vu le nombre de sportive/plaisir au catalogue chez honda actuellement ^^)
Moi j'ai toujours flashé sur le CRZ, mais le manque de puissance me stoppe, avec 175 ou 200cv ça change carrément la donne!
Et en même temps Honda avait prévu à Tokyo2011, puis repoussé au salon de Detroit2012, la présentation de la nouvelle NSX, badgé acura pour l'occasion, donc vont ils sortir plusieurs modèles en même temps (pense pas), ou au moins un (hope), ou rien du tout (snif)... w&see
04-01-2012, 21:37:12
toujours pas de news?.
04-01-2012, 22:54:50
Citation :Honda Mugen CR-Z iCF : lancement en Angleterre début 2012
La version Mugen de la Honda CR-Z iCF compte bien sattirer un nouveau public pour ce concept revu à la hausse. Disponible uniquement en Angleterre, les premières informations concernant le prix notamment viennent tout juste dêtre dévoilées.
Lépopée de la version Mugen de la Honda CR-Z iCF débutera donc au Royaume-Uni. Disponible auprès des huit distributeurs anglais de la marque, la voiture hybride sera mise en vente à partir de 24 000£ soit presque 28 000. Cette nouvelle version qui avait été présentée au cours du dernier Goodwood signe donc le partenariat entre le constructeur japonais et Mugen Euro.
Avec son moteur remis au goût du jour pour accueillir plus de puissance, la petite hybride combine intelligemment électrique et thermique. Toujours équipée du 1.5 l de la CRZ dorigine, elle développera désormais 175 chevaux. De quoi lui permettre datteindre en départ arrêté les 100km/h en moins de 6,1 secondes soit 3 secondes de mieux que sa grande sur. Un gain de puissance obtenu notamment par un système dair à induction forcé par centrifuge mais aussi linstallation dun nouveau refroidisseur dair pour les changements.
Associés à ces nouveaux équipements un remap de lECU du moteur permet daugmenter la puissance de la voiture. Le moteur électrique contribue également à cette amélioration jugée toutefois peu suffisante pour un moteur à trappes à chaud. Disponible surement au début de lannée prochaine, lagenda dévoilé par Honda ne dit pas encore si la version Mugen sera également disponible outre-Manche.
05-01-2012, 10:58:11
Top Gear l'as deja testé la turbo 200ch
http://www.youtube.com/watch?v=RLLire_cR3E
Mais je sais pas si ca viendra un jour chez nous. Le kit complet Mugen est dispo chez Honda avec la voiture pour 29'000CHf, mais le moteur ca serait pas mal aussi :-D
http://www.youtube.com/watch?v=RLLire_cR3E
Mais je sais pas si ca viendra un jour chez nous. Le kit complet Mugen est dispo chez Honda avec la voiture pour 29'000CHf, mais le moteur ca serait pas mal aussi :-D
05-01-2012, 14:15:57
Tout ça est un gros buzz... qui a déjà vu une Honda Mugen en vente de série en concession en Europe? (je ne parle pas de kit carrosserie)
On attend de leur part une vraie version musclée, pas du blabla.
Même les personnes n'ayant rien à faire des sportives attendent au moins un turbo diesel performant.
Il n'est pas encore trop tard.
On attend de leur part une vraie version musclée, pas du blabla.
Même les personnes n'ayant rien à faire des sportives attendent au moins un turbo diesel performant.
Il n'est pas encore trop tard.
06-01-2012, 14:47:14
fastrunner a écrit :Tout ça est un gros buzz... qui a déjà vu une Honda Mugen en vente de série en concession en Europe? (je ne parle pas de kit carrosserie)
Bah le seul exemple est la FN2 mugen, certes pas vendu en concession, mais vendu quand même (en très petit nombre je te l'accorde, 14 ou 16 je sais plus)
Et Mugen Euro a confirmé le partenariat avec Honda, pour la vente dans 6 concessions UK de ce fameux CRZ ICF.
C'est pas parce que c'est jamais arrivé que ça reste impossible hein
06-01-2012, 22:01:49
Je sais mais voilà l'exclusivité ...
13-01-2012, 20:27:36
Etrange n'est il pas, au salon de Tokyo trone aux cotés du CRZ Mugen, une version nommée "Pre production"
Elle est sublime !!!
Citation :Pour la première fois depuis trois ans, Mugen est de retour en son nom propre au Tokyo Auto Salon. Pour marquer ce retour en beauté, le préparateur attitré de Honda a présenté une nouvelle version de son concept RR vu à Goodwood cet été, qui cette fois sappelle Pre Production.
On peut difficilement être plus explicite, même si les gens de Mugen, interrogés, se gardent bien de donner les détails de calendrier ou de chiffrage quand au passage en production. A côté de son alter-ego orange, la verte Pre Production est un tantinet plus raisonnable, avec par exemple une seule sortie déchappement au lieu de deux, mais à peine.
Elle garde le compresseur monté sur le moteur de la CR-Z, et développe désormais 179 chevaux pour le moteur thermique auquels sajoutent toujours les 14 chevaux du moteur électrique. Elle revendique 1mn8s612 sur le tracé de Tsukuba, près de 6 secondes de moins que la CR-Z normale.
Elle est sublime !!!
13-01-2012, 21:52:38
tres belle
13-01-2012, 22:33:11
Postée par Buddyclub USA ce soir sur fb, miam!
14-01-2012, 11:57:18
s'il vous plait M.HONDA :heart:
29-08-2012, 18:26:16
Bon et bien là je crois qu'il s'agit d'un concept mort né....un peu comme une Mito GTA...décidement les marques qui me tiennent a coeur,non pas la fibre sportive en ce moment
29-08-2012, 22:22:33
la mito gta, (1.7l turbo) devait sortir, tout comme le julietta.
ils ont abandonné le projet pour la julietta mais il me semble qu'il n'est toujours pas exclu pour la gta.
ils ont abandonné le projet pour la julietta mais il me semble qu'il n'est toujours pas exclu pour la gta.
30-08-2012, 18:09:50
oui enfin crois moi sur parole...avec Alfa rien n'est simple...
01-09-2012, 15:56:42
ha ça oui
12-10-2012, 20:35:02
Apparement j'ai vu dans Autoworks de ce mois çi (mais j'ai a peine survoler pour l'intant) que mugen prépare pour le japon une version similaire en serie limitée..avec un moulin a +- 180cv..