Japan Car

Version complète : crx vtec ee8 set up moteur
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propulsion :


-engine : B18C6
-Camshafts : integra TYPE R
-Valve springs integra TYPE R
-cam gears: VISION MOTORWORKS
-cam seal : Password : JDM (coming soon)
-headgasket : oem HONDA
-ignition box : oem EE8
-valve cover : oem EE8 (ek9 and home made coming soon)
-Valve cover bolts : Password : JDM (coming soon)
-spark plug cover : carbon Password :JDM
-oil cap : Password :JDM
-solenoid cover :Password :JDM
-intake manifold : SKUNK 2
-intake gasket : HONDATA
-throttle body : SKUNK 2. 68mm
-fuel rail :HAYAME
-Fuel Pressure Regulator : integra TYPE R
-fuel pressure gauge :B&M RACING
-fuel injector : oem EE8
-fuel filter : oem EE8
-stainless fuel line : russell
-fuel pressure gauge liquid filled : VISION MOTORWORKS
-fuel pump : integra TYPE R
-cold air intake : AEM
-air filter : AEM
-header : SUPERSPRINT 4-2-1
-test pipe : INVIDIA
-cat-back exhaust : srs g1
-transmission : Y2 oem EE8
-engine mounts : oem ee8
-flywheel : XTD 8 lbs
-clutch set : Exedy 'STAGE 1'
-short shifter : B&M RACING
-spark plug wires : SPOON SPORTS
-Spark plugs : oem honda
-ecu engine : PWO mugen N1 by HRED
-oil pan : oem dc2
-oil pump : oem dc2
-Magnetic Drain Set: SPOON SPORTS (coming soon)
-radiator hoses : SAMCO
-thermostat : oem dc2
-cooling fal : mishimoto
-Aluminium radiator : TEGIWA
-radiator cap : D1 SPEC
-water reservoir : carbon D1 SPEC
-oil reservoir : D1 SPEC
-battery : ODYSSEY PC 680
-battery relocation kit : ODYSSEY
-strutbar front 3 point : Password : JDM
-hood damper : TEIN
Wire tuck mini for belgium legal control

[Image: photo176.jpg]
La couleur !!!!!! J'adore !!!
Et dire qu'avant la prélude je cherchais un crx mais désespère par l'état du coup rabatu sur la prélude....

Magnifique !!!
Bel achat!!!
Splendide :lov: à tel point qu'on croirait que la dernière tof a été retouchée Shock
ton Del Sol était très beau Yes

et ton CRX est super propre Yes

perso, je garderai de très bon souvenirs de mon CRX ED9,
le CRX en général, c'est un bon investissement et une super caisse :lov:

profites en bien Wink
il a l'air propre ce Rex'
Un Crx dans cet état et avec un faible kilometrage c'est plus que rare Yes ,bel achat en tout cas.
Un très bon achat, et les jantes couleur S2K lui vont à merveille, tu as de l'or dans ton garage là Cool
merci à tous pour les commentaires :oops:
les commandes ont deja été passée...
premier achat ,bavettes arrieres ,certains aiment,d'autres pas...
[Image: mudguards.jpg]
Comme tu dis, c est une affaire de goût, perso je les avais viré Wink

Question moteur, tu as prévu des options ?
C'est clair qu'il a l'air vraiment propre ce petit EE8 ^^
rvx7 a écrit :Comme tu dis, c est une affaire de goût, perso je les avais viré ;)

Question moteur, tu as prévu des options ?
oui,niveau moteur, y a du chagement au programme :D
la plus part du set up est installé,il me reste 2,3 éléments à finir..
photo prise en avril...
[Image: dsc0183fj.jpg]

aller hop..dehors! :lol:

[Image: dsc0225a.jpg]

[Image: dsc0232o.jpg]

[Image: dsc0237m.jpg]

et en route!!!
[Image: dsc0251m.jpg]
aller une photo de la batterie installée et une partie de la baie
[Image: batteryodysseypc6800340.jpg]


[Image: elondres034.jpg]

[Image: elondres036.jpg]

[/quote]
nouveaux petits achats :

apexi neo
[Image: apexiafcneo.jpg]

bavettes
[Image: 35c4oxj.jpg]

double din
[Image: yhst1408381693991187234.jpg]
trés beau rex!
tu la monté ou la batterie comme a l'origine ou dans le coffre?
roh, une photo de la baie complète stp!!!
Bravo, gros setup (et tes freins c'est de l'OEM ou je suis passé à côté de la ligne?)
Salut,

Je lisais ton post... Bel achat un EE8 de 90.000 KM !

Je suis en train de restaurer entièrement la mienne ( 1ier proprio depuis 1993... 120.000 KM... )

Et je me tâte tout doucement pour un swap... En fait, j'ai envie de partir sur un B16B ( Civic Type R EK9 )
qui a la même hauteur qu'un B18C6 Integra Type-R... ( J'envisage une prépa extrême en 2 litres dans le B16B,
J'en ai vu un qui sort 270 ch en prépa Toda Racing stage 2 )...

Ma seule inquiétude, c'est que les B18C6 et les B16B sont 8mm plus haut que les B16A1...

Donc je me demandais si tu avais des problèmes avec le haut du bloc quand tu ferme le capot ou si ça passe sans problème ???