Yannsol a écrit :Effectivement c'est mieux
merci les autre modif a venir
ced' a écrit :jolie cette is
si j'peux te suggérer quelque chose, un coup de vernis sur les feux :ange:
j'ai deja prevus le changement ou la modif des feux arriere
merci de l'idée elle me plais bien
alundra a écrit :Superbe ta is200 un futur collector je vous le dis
ah bah je sais pas mais je vais lui donné un petit look sympa
en commande :
peinture etriers noir et stikers lexus rouge pour etrier
je vois qu'on a les mêmes gouts, pour moi aussi il faut la calandre noire sur l'is200, il me tarde de la voir avec ses jantes, si je prend une is, je partirais sur des jantes à déports.
TTKEVLAR a écrit :je vois qu'on a les mêmes gouts, pour moi aussi il faut la calandre noire sur l'is200, il me tarde de la voir avec ses jantes, si je prend une is, je partirais sur des jantes à déports.
je trouve ca plus sobre , content que ca te plaise
me tarde aussi de la voir posé sur ses h&r et ses jantes
enfin des bonne news voici ce que j'ai recut ce midi , cela presage un week end modif
ca gere aller les tofs:
peinture foliatec noir pour etrier :
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enfin mes lug nuts avec la clef:
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et ma boiboite bleu siglé h&r avec mes ressort en -35mm a l'interieur
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donc je pense attaqué le montage de tout ca ce week end
en attente stickers lexus rouge pour mes etriers
voila a vos comm
la suite bientot
Elle va être superbe cette Is !!!
salut a tous
voila les ressort h&r en -35mm sont monté et les jantes aussi , une bonne grosse aprem de taf kan meme mais le resultat est la , restera plus qu'a faire une geo du train avant car ca vaut mieu et de plus bah mon volant n'est plus droit j'y comprend rien mais bon
voici les tof :
la diff des ressorts:
avant:
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arriere:
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arriere monté avec les jantes
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ayant fini de nuit j'ai pas pus faire mieu que c'est cliché:
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mais bon ce matin je l'ai sortie et j'ai été faire des tof en speed sur un parking et le rendus (voiture sale desolé) me plais bien et confort ca va plus dur mais ca reste correct
les tofs:
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me restera plus qu'a faire mes etriers de freins en noir avec logo lexus rouge
a vos commentaire
Très beau. J'avais peur du rendu des jantes, je trouve que celle d'origine vont le mieux dessus, mais là ça va
Et la remarque facile, mais quelques centimètres plus bas ça irait encore mieux
tu es comme tout ces gars qui roule avec les AB la nuit alors qu'il y en a pas besoin ?
et sa manque la lunette en teintage :]
sinon jolie mais trop tranchant blanc et bleu :/
Joli résultat, tu as pu compresser les ressorts h&r sur les amortos d'origine ? ils n'ont pas de jeu ?
les 17 lui vont bien mais on voit que l'is peut accueillir plus gros pour le look mais pas c'est pas le même prix et c'est pas bon pour les perfs, un petit film sur la lunette (plus clair si ça te dérange pour les manoeuvres) et un silencieux voir plus pour que le 6 pattes ronronne et elle sera parfaite
.
Je regarde pour m'en prendre une, c'est pas facile d'en trouver une avec une bonne teinte et l'intérieur noir, car j'aime pas en beige. Et les prix sont très aléatoires, certaines sont trop chères...
Yannsol a écrit :Très beau. J'avais peur du rendu des jantes, je trouve que celle d'origine vont le mieux dessus, mais là ça va
Et la remarque facile, mais quelques centimètres plus bas ça irait encore mieux
merci a toi , pour le moment elle est tres bien comme ca je verrais pourplus ard peu etre
push a écrit :tu es comme tout ces gars qui roule avec les AB la nuit alors qu'il y en a pas besoin ?
et sa manque la lunette en teintage :]
sinon jolie mais trop tranchant blanc et bleu :/
nan c'est juste qu je m'en suis servis hier matin et bah il y avait du brouillard et j'ai pas pensé a les eteindre donc voila pourquoi il etait allumé , cela repond a ta question je l'espere
et pour la lunette ca viendra mais je ne sais pas qand
sinon merci et c'etait le but recherché que ce soit tranchant lol
TTKEVLAR a écrit :Joli résultat, tu as pu compresser les ressorts h&r sur les amortos d'origine ? ils n'ont pas de jeu ?
les 17 lui vont bien mais on voit que l'is peut accueillir plus gros pour le look mais pas c'est pas le même prix et c'est pas bon pour les perfs, un petit film sur la lunette (plus clair si ça te dérange pour les manoeuvres) et un silencieux voir plus pour que le 6 pattes ronronne et elle sera parfaite .
Je regarde pour m'en prendre une, c'est pas facile d'en trouver une avec une bonne teinte et l'intérieur noir, car j'aime pas en beige. Et les prix sont très aléatoires, certaines sont trop chères...
alors tout d'abors merci
pour repondre a tes question:
-oui j'ai pu les compressé (en faite juste l'avant en as eu besoin pour le montage de la coupelle l'arriere juste en compressant a la main ca a suffit)
- non ils n'ont pas de jeu aucun
-la taille des jantes c'est clair qu'elle peu acceuillir plus mais comme tu dis prix et perf , mais j'ai preferé gardé la taille et dimesion de pneus d'origine ( plus pratique pour le ct)
-le film viendra faut que je me motive
-le silencieux est prevus mais chaque chose en son temp
bon courage pour tes recherches
je takinais pour les AB
la lunette si jamais tu l'as fait toi regarde sur mon post j'ai fait un tuto la dessus
push a écrit :je takinais pour les AB
la lunette si jamais tu l'as fait toi regarde sur mon post j'ai fait un tuto la dessus
il y a pas de soucis pour les ab
je vais aller jeter un oeil pour la lunette parce qu'n general ca me derange pas mais la ya carement pas de place
je vais voir merci
demonte la plage et les garnitures et fait des bandes ( en suivant le degivrage) si tu ne sais pas thermoformer
jolie comme sa ^^ et le fait que ton volant ne soit plus droit viens du fait que la hauteur de crémaillère a changer, donc vu que t'a une biellette un chouilla plus longue que l'autre, ou le réglage d'origine n'est pas exactement pareil d'un côté que de l'autre, quand tu rabaisse, t'a un côté qui va plus prendre d'ouverture que l'autre, donc ton volant n'est plus parfaitement droit quand tu roule
donc une fois la géo faite, plus de souci
c'est vrai que les lunettes de berlines sont les plus dures à filmer.
push a écrit :demonte la plage et les garnitures et fait des bandes ( en suivant le degivrage) si tu ne sais pas thermoformer
ouai j'y est pensé faut que je voie ca a tete reposé
florianar a écrit :jolie comme sa ^^ et le fait que ton volant ne soit plus droit viens du fait que la hauteur de crémaillère a changer, donc vu que t'a une biellette un chouilla plus longue que l'autre, ou le réglage d'origine n'est pas exactement pareil d'un côté que de l'autre, quand tu rabaisse, t'a un côté qui va plus prendre d'ouverture que l'autre, donc ton volant n'est plus parfaitement droit quand tu roule
donc une fois la géo faite, plus de souci
merci a toi je me demandais vraiment pourquoi d'habitude sur mes ancienne honda ca ne le faisais pas ou alors moin flagrant
je vais prendre rdv la semaine prochaine
merci
TTKEVLAR a écrit :c'est vrai que les lunettes de berlines sont les plus dures à filmer.
ah ouai mais carement et celle ci est vachement incliné
TTKEVLAR a écrit :c'est vrai que les lunettes de berlines sont les plus dures à filmer.
non ça va y'a pire
juste un peu de demontage
pour ma lexus is 220D celui qui m a fait les vitres en a chié
sympa ta lexus mais rabaisse la a mort !! moi je racle le pc avant
comme dit plus haut elle restera a cette hauteur la pour le moment
voila
les news:
-mardi j'ai fait faire la geometrie de la lexus , train avant et arriere et bien elle en avait un tres grand besoin elle etait totalement hors cote , dans le rouge total lol mais c'est reglé
-j'ai recus mes stikers d'etrier lexus rouge pour aller avec la peinture noir
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sinon j'ai passer commande d'un catback JAPSPEED il a été envoyer donc reception nientot je l'espere , les photos suivron
rectera plus qu'a commander le vernis haute temp. pour mes etrier
voila a+
Ca prend forme, il me tarde de la voir avec le catback et surtout d'entendre les 6 cylindres chanter, par curiosité, combien t'as couté le catback ? penses tu décatalyser à l'avenir ?
TTKEVLAR a écrit :Ca prend forme, il me tarde de la voir avec le catback et surtout d'entendre les 6 cylindres chanter, par curiosité, combien t'as couté le catback ? penses tu décatalyser à l'avenir ?
ba ouai ca prend forme tranquillement, le catback un peu plus de 400 et je ne sais pas si je la decataliserai peu etre a l'avenir mais la je ne sais pas du tout
voila cette aprem je me suis attaqué a faire mes etriers donc photos avant peinture
-avant gauche:
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-avant droite :
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-arriere gauche :
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-arriere droite:
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j'en ait profité pour faire le centre des disques hisoire que cele fasse plus propre donc photos etriers peint + centre des disques
-avg:
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-avd:
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-ard:
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-arg:
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ensuite pose des stickers + vernis
-avd:
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-avg:
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-ard:
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-arg:
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les disques de freins ont été nettoyé apres les photos car j'ai apercus des petites coulure don voila bon les rendus final jantes monter sera pour demain , mais je sais deja que je referais la pose d'autre stikers cette été car je m'y suis mal pris donc referais ca plus nikel
voila a +
C'est vrai que quelque cm en moins lui donneraient encore plus de look!
Sinon juste par curiosité,sa donne quoi en conso??
hks_power96 a écrit :C'est vrai que quelque cm en moins lui donneraient encore plus de look!
Sinon juste par curiosité,sa donne quoi en conso??
peu etre un jour mais pas pour le moment
la conso c'est difficile a te dire , je fait que peu de route et donc pas evident de dire un chiffre
mais en restant raisonnable la conso pour un 6 cylindres n'est pas enorme comme certains le dise , par contre en appyant c'est sur que la conso monte tresssss vite
voici ls tof avec les jantes remonté , désolé j'ai fait ca en speed sans mettre les logo bien en evience
a l'avant:
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a l'arriere:
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voila la suite bientot