18-05-2011, 07:19:08
Salut à tous !
Alors voilà le week end dernier j'ai fait l'acquisition d'une belle petite Civic 1.6 VTI modèle EK4 Phase 1.
Je suis allé la cherché a 15 kilomètres de Genève, à un importateur spécialisé dans la revente de véhicules Suisse.
Au passage, vendeur très sérieux et sympathique.
Donc elle est de fin '97 donc modèle '98.
Le jour de l'achat, elle affichait au compteur 132.800 kms.
Elle est entièrement d'origine hormis les jantes en 16" Stilauto avec ressorts courts Apex, et un échappement double sortie Remus.
Elle a également en option les bas de caisse et la lame arrière MSDesign.
Frais récents :
- Kit distribution complet
- Vidange moteur à la Yacco
- Remplacement des biellettes de barre stab.
- Pare brise neuf
- 4 pneus neufs
Voila après il y a quelques petits points de rouilles mais rien de méchant dans la baie moteur que je vais traité rapidement, le freinage à l'avant à changer car voilé.
L'ancien propriétaire était un fan de sono et c'est rien de le dire j'ai retiré une tonne de câblage ! (3 paires de Rca, un potentiometre, du câblage hp, etc...)
J'ai commandé un petit soufflet noir surpiqure rouge avec un pommeau style ITR noir car ma bague de soufflet est cassé, et le pommeau je le trouve dégueulasse ^^
Sinon voici les petites pièces prévues pour la grosse :
- Boite à air d'ITR (actuellement j'ai un cornet mais c'est temporaire donc ^^) avec admission maison
- Calandre style Ek9
- Lame avant style Ek9 ou Mugen
- Jantes origine Ek4
- Décatalyseur en 50 avec tube intermédiaire en 50 également
- Disques de freins Brembo Max + plaquettes Ebc GreenStuff
Je ne veux pas faire de gros frais mais juste la mettre à mon goût tout en restant proche de l'origine !
Voici les premières photos que j'ai faites d'autres viendront prochainement
Alors voilà le week end dernier j'ai fait l'acquisition d'une belle petite Civic 1.6 VTI modèle EK4 Phase 1.
Je suis allé la cherché a 15 kilomètres de Genève, à un importateur spécialisé dans la revente de véhicules Suisse.
Au passage, vendeur très sérieux et sympathique.
Donc elle est de fin '97 donc modèle '98.
Le jour de l'achat, elle affichait au compteur 132.800 kms.
Elle est entièrement d'origine hormis les jantes en 16" Stilauto avec ressorts courts Apex, et un échappement double sortie Remus.
Elle a également en option les bas de caisse et la lame arrière MSDesign.
Frais récents :
- Kit distribution complet
- Vidange moteur à la Yacco
- Remplacement des biellettes de barre stab.
- Pare brise neuf
- 4 pneus neufs
Voila après il y a quelques petits points de rouilles mais rien de méchant dans la baie moteur que je vais traité rapidement, le freinage à l'avant à changer car voilé.
L'ancien propriétaire était un fan de sono et c'est rien de le dire j'ai retiré une tonne de câblage ! (3 paires de Rca, un potentiometre, du câblage hp, etc...)
J'ai commandé un petit soufflet noir surpiqure rouge avec un pommeau style ITR noir car ma bague de soufflet est cassé, et le pommeau je le trouve dégueulasse ^^
Sinon voici les petites pièces prévues pour la grosse :
- Boite à air d'ITR (actuellement j'ai un cornet mais c'est temporaire donc ^^) avec admission maison
- Calandre style Ek9
- Lame avant style Ek9 ou Mugen
- Jantes origine Ek4
- Décatalyseur en 50 avec tube intermédiaire en 50 également
- Disques de freins Brembo Max + plaquettes Ebc GreenStuff
Je ne veux pas faire de gros frais mais juste la mettre à mon goût tout en restant proche de l'origine !
Voici les premières photos que j'ai faites d'autres viendront prochainement