Japan Car

Version complète : |GT]probleme de ralentie avec dump valve
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Bonsoir, une Dump Valve d'origine c'est bien et par contre si on veux une meilleur sonorité et fiabilité une Dump Valves doubles pistons ? Merci d'avance !
Toute les réponses à tes questions ont déjà été donné dans le topique.
C'est surtout que c'est pas la même utilisation.

D'origine c'est du simple piston en recirculation et tu t'en fous que ce soit ouvert au ralenti, l'air passera par la dump au lieu de passer par turbo puis intercooler mais il est prélevé après filtre à air et maf donc ça ne change rien.

En blow off valve avec un débitmètre on doit mettre du double piston parce que sinon quand elle s'ouvre en dépression on aspire de l'air directement de l'extérieur et ça perturbe l'ecu (mais même en map ou carbu c'est jamais bon de choper de l'air non filtré).
Ok Merci c'est très précis et intéressant !
Les turbo et Dump Valves c'est tout nouveau pour moi, surtout quand on à roulés plusieurs années en GTI Française en moteur en ligne et sans turbo !
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