19-08-2011, 13:44:04
salut a tous !!!
j'ai fais en échange moteur ( d16a9 pour d16a9 ) sur ma petite civic qui étais a l'arrêt depuis 2ans ...
la seule diference entre les 2 moteur c'est :
-moteur d'origine 2 prise a 2 fil derrière le Colecteur d'admition et 1 prise 6 fil a l'angle pare brise coter conducteur
-nouveau moteur 1 prise a 2 fil derrière le Colecteur d'admition et 1 prise 8 fil a l'angle pare brise coter conducteur
j'ai ralonger (proprement) les 2 fil ver la prise 8 fil car couleur de fil identique.
pas d'alerte au début puis des les 3500tm franchi un acou et le témoin orange moteu l'alume le moteur continu d'accelerer mais un fois repasser endesou des 3500tm elle rupte a3500 tm
frustrent !!!
un idée ???
j'ai fais en échange moteur ( d16a9 pour d16a9 ) sur ma petite civic qui étais a l'arrêt depuis 2ans ...
la seule diference entre les 2 moteur c'est :
-moteur d'origine 2 prise a 2 fil derrière le Colecteur d'admition et 1 prise 6 fil a l'angle pare brise coter conducteur
-nouveau moteur 1 prise a 2 fil derrière le Colecteur d'admition et 1 prise 8 fil a l'angle pare brise coter conducteur
j'ai ralonger (proprement) les 2 fil ver la prise 8 fil car couleur de fil identique.
pas d'alerte au début puis des les 3500tm franchi un acou et le témoin orange moteu l'alume le moteur continu d'accelerer mais un fois repasser endesou des 3500tm elle rupte a3500 tm
frustrent !!!
un idée ???