Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
Je suis à la bourre hein.. mais déjà que la 2000 me fait rêver comme prochaine tuture, mais la, sans hésiter !
bonne continuation.
euuuh à titre d'info, un F20C, tout en restant fiable, peut sortir combien de cheveux sans problème ? (en mettant les pièces qui suivent évidemment). Tu parles de 700HP en interne, mais pour du drag ...
(29-06-2012, 14:47:29)EJ9-974 a écrit : [ -> ]Je suis à la bourre hein.. mais déjà que la 2000 me fait rêver comme prochaine tuture, mais la, sans hésiter !
bonne continuation.
euuuh à titre d'info, un F20C, tout en restant fiable, peut sortir combien de cheveux sans problème ? (en mettant les pièces qui suivent évidemment). Tu parles de 700HP en interne, mais pour du drag ...
REAL STREET PREFORMANCE une S2000 interne stock qui fais du drag +700cv
le secret c'est:
1 une bonne gestion avec piv pas de souci a ce faire
2 des cardans renforcé style driveshaft shop 5.9
3 un pont renforcé tu la déja bien compris panta83
ma prochaine prépa sera sur une S2K j'ai déja fais ma liste qui va bien.
panta83 ne te limite pas a si peux de cv vas y franchement 600cv serai bien mais 450 c'est un bon début
Lol ! merci mais je préfére fiabiliser le tout et profiter ... J'ai déja fait la course aux chevaux auparavant et dorénavant l'optique n'est plus la même !
Voilà une tite tof récente
Magnifique comme toujours
(24-08-2012, 09:31:03)panta83 a écrit : [ -> ]Lol ! merci mais je préfére fiabiliser le tout et profiter ... J'ai déja fait la course aux chevaux auparavant et dorénavant l'optique n'est plus la même !
Voilà une tite tof récente
Panta veux rouler avec ses voitures il en a mare de faire de l expo...
Profite en ma poule et prend en soin c comme les femmes qd tu les solicite trop elle couinnent et te laisse en rade ;-)
Vraiment belle ...
Juste pour info ta plaque est homologué ?
Les flics te font pas chier avec la petite plaque collée?
Pour l'instant elle a pas assez fréquenté la route pour que je puisse être objectif LOOOL
tu comptes lui changer de look autant de fois que la EG?
très belle en tout cas!
Et voila !
HardTop Mugen avec sa vitre en verre enfin peint et en place !!!
Et bien je regrette pas de ne pas l'avoir vendu
Bientot une petite cure de beauté
Ça en jette
!
Ca claque avec le hard top et les jantes
c'est juste une turie
C'est exactement le look qui me plait sur les S2K, black + hardTop + BBS
Merci beaucoup les gars !
Bientôt on va faire un bon shooting
Niquel !!
On ta volé un centre de BBS ou quoi ?
Joli joli ce hard top! Sur une noire ca passe bien , c'est sobre!
Sinon tu parles de petite cure de beauté, tu prevois un detailling complet?
Non le cache est chez moi lol
Nouveau pc avant avec lame oem et sous lame carbone, sides carbone et effectivement une renov :-)
Faudrait que je fasse un topic sur l itr que je refais :-)) une tite bombe de piste avec des pièces sympa.
Ok ok! Tu passes en pc av de ph.2 ou pas? Splitter ARP sous le PC?^^
Ah c'est bon ca une ITR de piste, j'ai un arceau Cusco a vendre si tu es interessé
C'est un phase 2 avec lame + sous lame carbone downforce... Ca va être sympathique !
Nop pour l'ITR elle est en carro pour une complète et pose de face JDM et aprés je la vends... Mais y'a des etriers spoon, bloc refait il y a - de 5000kms culasse avec P&P, soupapes polies .... Bref du beau taf !!!
Elle tue quand même bordel
Envie d'une S2000 maintenant...
Elle est toujours aussi magnifique ... bonne continuation !
merci beaucoup
en ce moment c est regime chandelles j ai demonte tout le kit turbo et je revois les fuites d huile que j avais...
ouf! le tapis est toujours là!
ca y est t'as du temps, du coup tu t'ennuies et tu te sens obligé de tout démonter
Et oui mon Ced !!!
Ouep tapis de collection Guillaume !!!
(25-10-2012, 17:33:47)rice burner a écrit : [ -> ]ouf! le tapis est toujours là!
J'allais dire la même !
Une jolie tuerie..une fois de plus.
Grave, elle déboîte
Plus que sympa cette S2000 turbo !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9