Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
L'auto est actuellement en Haute Savoie chez mon ami et sorcier Stanx qui va me poser un pont de Skyline R33 en 4.3 car celui d'origine fait fusible
c'est ça
boyou2 a écrit :c'est un R200 dessus?
c'est quoi ça tu peux développer un peu plus?
En gros il tient bien les chevaux et il est plus court que celui de S histoire de rendre un peu plus violente la S.
ho p*te !!!
elle claque la S !
c'est quoi le bequet ?? jamais vue ce truc ...
pour quand l'arceau ??? ^^
Merci c'est cool !
Le becquet c'est un JDP il me semble être le premier à en avoir fait venir un... Il y en a que trés peu aux US pour le moment
et l'arceau pour jamais car il passe derriére les siéges et vu que je suis grand ca passe plus aprés
Vraiment terrible ce s2k ^^
Mama mia j'adore le style...
hormis le capot je la trouve sympa cette S2000
bien joué pour cette derniere modif
Euh post pour suivre!
Ca promet! ^^
Superbe look qui ose, prépa méca hyper poussée...
autant la pelle a tarte , j'aimais pas du tout, autant le look avec le hard top est tout simplement bestiale! bravo!
o le boulot de fou !!!!!
et super le s2000 sa change des autres
Tres belle S2000 !! Et un boulot de fou qui change de l ordinaire
En bleu au niveau du pont c est bien les cales qu il faut mettre quand tu rabaisse histoire de ne pas avoir de soucis ??
il soude bien en plus le cochon
du bon boulot
Ouep il soude super propre !!!
Et oui c'est des cales pour que les cardans travaillent correctement.
Merci pour les coms les gars
J'ai peut etre raté un episode lol dsl d'avance mais sa fais combien de poulin l'affaire ??
panta83 a écrit :Ouep il soude super propre !!!
Et oui c'est des cales pour que les cardans travaillent correctement.
Merci pour les coms les gars
pas trop galere a monter les cales ?? on doit monter celle de mon frere , tu crois que lon peut le faire sans fosse , coucher sous la voiture ?? ou c est plutot chiant ?? on a installer des BC racing sur la sienne aujourd hui
Vivic, au dessus de 400 a l E85.
Sinon tu peux sans fosse si elles sont en deux parties, sinon il faut deboiter le cardan et là c'est plus chiant.
oui elles sont en deux partis
merci c cool , je pense que l on va faire ca demain !!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9