Japan Car

Version complète : ma petite EG5 (b18c6 =>217CV)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
voilou je vous fait enfin les présentation voici ma petite eg5

alors pour l'histoire elle a 150000 km elle est de 93 et na ni la clim ni le toit ouvrant (poids oblige) juste les vitre et rétro électrique et pas d'abs

je l'ai acheter ya 1 an de ca dessus il y avait les jante eg6 peinte en noir, la lame avt style type R et le filtre a air ractive mais aussi un gros choc sur l'aile arrière gauche.
je l'ai payer 2000€ et le moteur est plus que sain il n'y a aucune fuite et elle marche super bien!!!!

Depuis de nombreuses modifications ont été faites :

- aileron et retro carbone type Spoon
- cligno orange et modification du faisceaux avant pour avoir les veilleuses dans les clignotant mais en les gardant quand même en état de marche!!!

[Image: dsc00328w.jpg]

- CAI fujita black edition

[Image: dsc00330l.jpg]

- volant oreca

[Image: dsc00336g.jpg]

- jante drag wheels copie work equip 03
-ligne buddy club prospec 3 ( ca fait un très très joli bruit *lol !!)
- combinés filetés BC racing
- barre anti-rapprochement avt et arrière supérieur et C-pillar ( assortis au jantes svp!!!!)

[Image: dsc00343m.jpg]

- collecteur SRS 4-2-1

[Image: dsc00342d.jpg]

- volant moteur allégés
- reprog faite chez Type -Max *+1 *+1 *+1

Elle sort 130 chevaux avec ligne complète et 137 après reprog. Autant dire elle marche fort pour un petit ESI *20/20

[Image: dsc00345y.jpg]

Elle a aussi fait une petite session chez le carrossier, elle en est ressortie toute redresser et avec une peinture complète noire légèrement pailleté

Place au photos maintenant

Avant l'achat (c comme ca que je l'ai vu la premiere fois il fallait en vouloir pour l'acheter):

[Image: p1000630x.jpg]

[Image: p1000631j.jpg]

[Image: p1000637g.jpg]

apres remontage et avec quelque pieces:

[Image: dsc00322fx.th.jpg]

[Image: dsc00321g.th.jpg]

[Image: dsc00320z.th.jpg]

[Image: dsc00319ay.th.jpg]

[Image: dsc00323b.th.jpg]

[Image: dsc00324ez.th.jpg]

[Image: dsc00325b.th.jpg]

[Image: dsc00327h.th.jpg]

et maintenant:

[Image: dsc00337tf.jpg]

[Image: dsc00338ui.jpg]

[Image: dsc00339oz.jpg]

[Image: dsc00340fo.jpg]

[Image: dsc00341s.jpg]
J'aime Smile
A voir ton avatar je pensais en voir une jaune a la fin, mais en noir elle pète bien Wink
Shock Fallait y croire!

Bien joué en tout ca elle est nickel et de bon goût Yes à part cet autocollant "cuillère sportive" qui doit pas mal te bousiller la "rétrovision" LOL
Elle est tt mignonne cette eg
super belle ,bravo Smile
très sympa cette eg bravo Wink
Moi j'aime bien le sticker apres c'est sur que ca doit pas etre tres pratique!
Ca me fait toujours de l'effet une eg noire ac les amber corners.
Bien joué aucune faute de gout!
très belle ! Bravo
vraiment superbe, joli boulot Yes
Frosty22 a écrit :Shock Fallait y croire!

Bien joué en tout ca elle est nickel et de bon goût Yes à part cet autocollant "cuillère sportive" qui doit pas mal te bousiller la "rétrovision" LOL

LOL

Oui beau travail, une de sauvée Wink
elle est parfaite Yes
(hormis le sticker)
Superbe ta civic Wink

J'adore en noir ...
merci a tous Oops!

Pour le sticker qui ne fait visiblement pas l'unanimité moi aussi je suis mitiger
Pour la visibilité c vrai qu'on voit un peu moins mais bon ca reste correct encore entre chaque lettre on voit a peut pres :rley:

Et j'ai les deux prochaines modif dessus les même jante mais en ET10 donc gros déport et je kifferrait bien la boite mugen qui est a vendre dans les pièces détachées
Manque la capot carbone la LOL

[Image: trait11.jpg]
Sympa ton auto!
Par contre vous n'avez pas essayé de déplacer le vtec pour avoir une plus belle courbe car ça te fait un beau trou, en tout cas elle doit avoiner pour un esi!

faburisu

Sac
Toi aussi le filtre du CAI pousse ton passage de roue vers l'intérieur ? :P

En tout cas jolie, et bon taff, quand on voit la 1ère photo, j'me dit qu'il t'a fallu pas mal de motivation !
tres belle eg, y avait du taf!
et jolie avec le capot carbon aussi
Bien sympatoch ton EG5, on a bien parlé ce week^^ c'est sympa de voir des mecs comme toi sur les rasso's Wink

Et elle a la forme :P
ToXxido a écrit :J'aime Smile
mais en noir elle pète bien Wink

+1

Elle est bien belle ton Eg Yes

Le noir c'est la couleur qui pète le plus sur une Eg je trouve.
alors petit up

Vous avez deja vu le capot carbonne maintenant place au nouvelles jantes.

Se sont donc des drag DR20 comme les anciennes mais en ET10 au lieu de 37.
Gros probleme les premiers temps les pneus venait frotter sur les ailes donc roller fender + camber kit d2 pour un petit carrossage :roll: puis nvx pneus + petit.
Se sont des nankang en 185/45 15 pour des flans légèrement tendu. bcp mieux que les parada dont je n'etais absolument pas content sa grippe bcp plus fort meme sur sec :top: :top:

Me reste plus qu a attendre les camber kit buddy club pour l'avant et les antibrouillard a lentille jaune.

La caisse est un peu haute comme ca mais c une question de praticité sinon peut pas rentrer chez moi Sad Sad

voila place au photo maintenant

[Image: 119e.png]

[Image: 120dn.png]

[Image: 125vv.jpg]

[Image: 141b.jpg]

[Image: 143vi.jpg]

[Image: 144nx.jpg]

[Image: 149x.png]

[Image: 150oj.png]

[Image: 151r.png]

[Image: 152ou.png]

[Image: 153d.png]

[Image: 154z.png]

Désolé pour la qualité des photos elle vienne en partie d'un téléphone portable Sad
Vegas a écrit :Toi aussi le filtre du CAI pousse ton passage de roue vers l'intérieur ? :P

Alors non mon CAI ne pousse pas mon passage de roue vers l'interieur c juste mes deux passage qui se barre avec les vibrations je pense et c bien relou Sad

Et pour le trou de la reprog en faite il se s'en pas trop c devenue tellement linéaire que le vtec se sent a peine donc c bien comme ca et c deja pas mal poussif pour un esi de 125ch d'origine^^ mais mon petit coup de pied au cul du vtec me manque quand meme un peu je dois dire Cry
Petit up pour vous tenir au courant,

Camber kit Buddy club reçu, et numéroté svp Sac Sac
Me reste plus qu'a les monter, a poser la caisse et régler le carrosage.

Je vais surement mettre 3° a peu près (pour un bon style US) qu' en pensez vous ca fait trop ou pas?
Et quelque nvlle photos

Désolé pour la qualité elles proviennent d'un iphone Sad

[Image: photo001ge.jpg]
[Image: photo002k.jpg]
[Image: photo003na.jpg]
[Image: photo004b.jpg]
Ah, c'est ton EG que j'avais vu un jeudi soir à l'Isle Adam en face le Parc Fleuri Smile
Joli sauvetage, l'arrière avait l'air d'être en piteux état !

Le carrossage, ca va peut etre faire un peu beaucoup, après, ca dépend aussi de l'utilisation.
Oui surement j'habite dans le coin et je vais de temps en temps au parc fleuri!!

Pour l'utilisation ça va être de la route principalement et de temps en temps une petite session circuit mais vraiment rarement donc je me tâte encore Confused: Confused: Confused:
Belle EG

tu connais vincent le proprio de l'EK4 ??
merci

et oui c'est un bon pote. Pourquoi?
nan parce que c'est un bon pote aussi lol j'habite juste a coté de chez lui Wink

je crois qu'il mas deja parlé de ta civic Smile
lol on s'est même peut être déjà croisé!!

Au passage je cherche un casquette de compteur pour intégrer deux manos mais je trouve que sur EK Ouinn Ouinn Ouinn Ouinn

Est ce que ça existe sur EG ou pas?
Pages : 1 2 3 4